living the dream.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

living the dream.

V.2 by marie-élaine. ft. selena gomez && demi lovato
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1er sujet>>Concert privé &&rencontres [Tout le monde]

Aller en bas 
+2
December Kosravi
Joe Jonas
6 participants
AuteurMessage
Joe Jonas
Admin
Joe Jonas


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant && Danse && Théâtre && Musique
relations:
âge: 18 && 19 soon

1er sujet>>Concert privé &&rencontres [Tout le monde] Empty
MessageSujet: 1er sujet>>Concert privé &&rencontres [Tout le monde]   1er sujet>>Concert privé &&rencontres [Tout le monde] EmptyLun 19 Mai - 15:48

Joe entra sur scène,l'air détendu.Il se trouvait dans la salle de musique de la maison des Jonas Brothers,son groupe avec ses frères.Il était face à 100 personnes ce qui n'est quasiment rien pour des habitués commme eux.Après tout,des milliers de personnes étaient bien plus intimidantes que cent.Et qui étaient ces cent personnes?Les cent cadidats de la nouvelle téléréalité des Jonas Brothers,Living The Dream.Ces personnes étaient là pour se propulser dans le monde de l'industrie musicale.Et Joe était très content de pouvoir les aider.De plus,il sentait qu'en un an,ils allaient nouer des liens forts,amis ou ennemis.Et peut-être même des couples xDD

Mais bon,focus.Les Jonas Brothers avaient prévus ouvrir cette soirée en musique avec un petit concert.Ça mettrais dans le contexte.Alors Joe était derrière son micro.Ils ouvriraient le tout avec That's Just The Way We Roll puis ensuite S.O.S,suivi de de When You Look Me In The Eyes.Et les instructions étaient claires,ils devaient parfois inviter quelqu'un sur la scène pour le faire chanter un peu.Ils allaient bien rire.Mais bon,avant fallait bien commencer la chanson ...C'Était Joe qui devait commencer.

-I woke up on my roof with my brothers
There's a whale in the pool with my mother
And my dad paints the house different colors
Where would we be, if we couldn't dream?


Ses frère joignirent leur voix à celle de Joe.

-And I know
We get a little crazy
And I know
We get a little loud
And I know
We're never gonna fake it
We are wild
We are free
We are more than you think
So call us freaks
But that's just the way we roll

Joe regarda ses frères tout en continuant de chanter.Nick jouait de son instrument à fond.Kevin aussi.Kevin lui fit alors un signe de la tête.Il voulait qu'il fasse embarquer quelqu'un maintenant!-_-'

-You got moves, I've got shoes, let's go dancing
Pop and lock, battle dance [battle dance] against Hanson
If we lose, all the girls, they'll be laughing
Where would we be, if we couldn't dream?


Kevin lui montra de la tête une blonde [Serena Torens] qui était très près de la scène.Joe se dirigea donc vers le bord de la scène,face à la blonde.Il lui tendit la main et la fit grimper.

And I know
We get a little crazy
And I know
We get a little loud
And I know
We're never gonna fake it
We are wild
We are free
We are more than you think
So call us freaks


Joe continua de chanter.Les autres candidats semblaient chanter et discuter en même temps.Eux,les Jonas,ne se préoccupaient que de leur show pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://living-the-dream.forums-actifs.com
December Kosravi

December Kosravi


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant, Danse, Théâtre
relations:
âge: 19 ans

1er sujet>>Concert privé &&rencontres [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: 1er sujet>>Concert privé &&rencontres [Tout le monde]   1er sujet>>Concert privé &&rencontres [Tout le monde] EmptyLun 19 Mai - 17:43

Les Jonas Brothers sont là! Ils chantent That's Just The Way We Roll, c'est trop bien! Mon amie October est là à côté de moi, car elle aussi est candidate à Living The Dream, c'est génial! Mais... Attendez! Joe prend une feignasse blonde sur scène et... Il la fait chanter! C'est pas juste! C'est moi la meilleure, c'est moi qui devrait être là!

Je donne un coup de coude à October.


- Nan mais t'as vu ça? Pourquoi c'est pas moi qu'il a fait monter?
- Rapproche toi du bord de la scène.
Dit October bêtement.
- Mais t'es bête ou quoi? Je la touche, la scène!

October est vraiment bête parfois.

Je regarde la fille chanter, puis elle descend et les frères commencent une nouvelle chanson: S.O.S. Je me met à chanter pour qu'ils m'entendent et me fassent monter. Joe me voit et sourit. Il me tend la main. *YAY, Je l'ai eu!*


Ooh, This is an SOS
Don't wanna second guess
This is the bottom line
It's true
I gave my all for you
Now my heart's in two
And I can't find the other half


A la fin de la chanson, Joe me dit que je chantais très bien. *Parfait, c'est exactement ce que j'attendais.* Je retourne à côté d'October qui n'a pas l'air très contente.

- Bah qu'est-ce qu'il se passe, October?
- Oh rien, c'est juste que tu as toujours ce que tu veux, et moi, rien.
- Arrête ça! Si tu veux les choses, ait les!
- Facile à dire.
- Bon tu vas arrêter, oui?!


October baissa la tête.

- Désolée.

Je soupire et me concentre sur les Jonas.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : SAGUENAY =) !
Emploi/loisirs : Pas grand chose xD
Humeur : Maussade .
Date d'inscription : 18/05/2008

who are you,any way?
talent(s): *Many =)
relations:
âge: 15 ans.

1er sujet>>Concert privé &&rencontres [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: 1er sujet>>Concert privé &&rencontres [Tout le monde]   1er sujet>>Concert privé &&rencontres [Tout le monde] EmptyLun 19 Mai - 18:00

Nick, comme toujours, était monté sur scène et son stress était partit. Il ne voulait pas trop faire cette téléréalité mais il devait avouer que l'appartement était classe. Surtout celui de lui et ses frères. En plus, il y avait tellement du beau monde dans la salle. Tous différents les uns des autres mais en même temps trop identiques. Ils voulaient tous la même choses et seraient prêt à se battre pour y parvenir. Cela faisait bien rire Nick. Toute cette animosité autour d'eux ... C'était pas son truc vraiment. Il en avait l'habitude certe mais, selon lui, les caméras étaient de trop. Il y en avait absolument partout ! "Pour capturer sous tous les angles" avait débiter leur agent. Mouais c'est ça. Nick, en tant que co-producteur avait totalement le droit de faire ce qu'il voulait dans le genre étteindre certaine d'entres elles ... Il se servira sûrement de ça dans pas longtemps.

Avant le spectacle d'ouverture, les gars avaient décider d'un commum accord de faire entrer sur scène de temps en temps certain participants pour les mettres a l'épreuve. Les filles s'étaient toutes agglutiné sur le bord de la scène chantant, dansant et tout le tra la la au même rythme de la musique, voulant toute avoir la chance de monter à leurs côtés de temps d'un couplet.

* Tsss . Pathétique *

Penssa le jeune homme en voyant 2 filles se bousculer pour arriver devant. Quant aux garçons, ils étaient plus loin un peu, buvant du puch. C'était interressant le contraste.... En tout cas. Les 3 chansons terminés et les 7 filles passées sur scène, c'était la fin. Le petit mot était pour Nick.

- Ca va bien tout le monde ?!

* Question stupide : ils vont réalisé leur rêve ! Tsss *

- Et bien je l'espère bien. Vous êtes ici pour vivre une aventure hors du commun. Donc, profitez-en !

Lui et ses frères replacèrent micros, fils et tout le reste, rengèrent leur instruments dans les coullisses et descendirent de la scène parler avec les prochaines vedettes. Nick, Joe et Kevin se jetèrent un regard voulant dire : "bonne chance mecs" . Kevin apperçut une jolie fille et les laissèrent là, seulement Joe et lui. Ils avancèrent donc ensemble vers une jeune fille plus excité que les autres. Ils lui tendirent la main.

- BOnjour moi c'est Nick et Lui Joe. Mais tu doit le savoir.

* TRop prétentiex ... Relax ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.niceboard.biz/index.htm
Aubree Peterson

Aubree Peterson


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Juste ici.
Emploi/loisirs : Chant & Musique.
Humeur : Sereine x)
Date d'inscription : 18/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant & Musique
relations:
âge: 16 ans

1er sujet>>Concert privé &&rencontres [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: 1er sujet>>Concert privé &&rencontres [Tout le monde]   1er sujet>>Concert privé &&rencontres [Tout le monde] EmptyLun 19 Mai - 21:31

    J'ai seulement le gout de hurler. De crier sur tout les toits que oh seigneur, je suis ici. Que j'ai les Jonas devant moi. Que je suis en train de réaliser mon rêve. Mais je me retiens de hurler, je veux pas passer pour une hystérique... Mon coeur bat à toute allure, j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine pour exploser. Mes mains tremblent, j'ai le sourire grand jusqu'aux oreilles. J'ai tout simplement l'impression de rêver ici, légèrement écrasée par les autres participants - il en a beaucoup plus que je le croyais - les lumières basses et le son de ma musique favorite entrant dans mes oreilles, me rendant encore plus heureuse. Cette musique, ces notes, ces voix si extraordinaires qui ont toujours me remettre debout dans les situations difficiles. Je les regarde, je les vois qui invite des filles sur scène. Ouais, y'en a des chanceuses dans la vie. J'en fait pas partie. Je suis jamais choisie dans ces genres de trucs ! Je dois avoir une malédiction ou quelque chose du genre. Tirages, concours et autres, pfff, ben non, pourquoi prendre la peine de choisir quelqu'un comme Aubree Peterson ? Ca me fait toujours quelque chose, comme un pincement au coeur. Ca me le fait encore aujourd'hui. Mais je savais qu'il aurait fallu que je me démarque bien plus. Que je sorte mon coté fou, enfoui sous cette vague de panique qui m'envahit à chaque fois que j'en regarde un dans les yeux. Pendant les chansons, je n'ai cessé de chanter. Je n'ai pas chanté très fort, préférant murmurer les paroles, comme si ce simple murmure allait parvenir jusqu'à leur oreilles. Ouais c'est ca, rêve ma fille ! C'est un peu déprimant, vous ne croyez pas ?

    Une fois les chansons terminées, Nick prend la parole. Je lève les yeux au ciel en me mordant la lèvre inférieure. Cette voix ! "Ca va bien tout le monde ?!" Si ca va ? Baaaaaa. Non ca va pas du tout, je veux m'en aller d'ici. Voyons donc. Je ne pourrai jamais me sentir aussi mieux de toute ma vie, même coincée entre deux candidats hurlant à tue-tête - mes Tylenols m'attendent -. Il parle un peu encore, mais je ne l'entends qu'à moitié, à cause de cette fille à coté de moi qui hurle comme si elle voulait se débarrasser de ses poumons. Ca me fait sortir de mes gonds. Aubree, c'est le temps d'utiliser ton don !

    « Mais tu peux te relaxer un peu ? Tu vas me crever les tympans ! »

    Bon, c'était peut-être un peu raide et direct. Mais ca marche ! Le problème, c'est que j'ai geulé au moment où tout était silence. Bravo. Je me sens rougir jusqu'à la racine des cheveux. Suuuper. Ca commence bien, tout ca ! Je quitte sur le champ la place où j'étais quelques temps auparavant pour aller vers les coins sombres. Les candidats commencent à parler entre eux, et les Jonas descendent de scène, s'éparpillant dans la salle. Là, je tiens plus en place. Et alors, si je me fais remarquer. J'affirme mon immense sourire et me mets à gambader - c'est bien le mot - à travers la salle. Quelques personnes me regardent de travers, mais ca ne me fait rien. Il faut juste que je me fasses remarquer par les Jonas, il faut que j'ailles une chance de me faire choisir, de gagner. Je m'arrête un peu pour relaxer. J'ai l'air un peu idiote, au milieu de la salle, sautant presque sur mes pieds, et toute seule. Mais bon. J'arrange un peu mes cheveux, attendant qu'une personne généreuse vienne me parler. Ouais, ca vient pas... Bon, on va attendre un peu. Et c'est là que je les vois approcher. Ils vont surement voir le pétard de blonde derrière moi, ouais. Je pince des lèvres et joint mes mains. Attendez...Joe & Nick se place droit devant moi. Ok, c'est à moi qu'ils veulent parler ? Reprends toi en main Aubree, et ait l'air civilisée. "Bonjour moi c'est Nick et Lui Joe. Mais tu doit le savoir. " Haha, il est drôle. Comme si je ne le savais pas... Nick est vraiment magnifique en réalité. Je secoue un peu la tête pour reprendre mes esprits et je m'efforce de parler d'une voix claire et compréhensible.

    « Oui, c'est le cas ^^. Je suis Aubree. »

    Il me tend la main, je la regarde. Mais qu'est-ce que je suis en train de faire ? Je fixe carrément les ongles de Nick ( Marie xDDDD ). Me rendant compte que j'ai l'air un peu attardée, je laisse échapper un petit rire et lui serre la main. Ohh, elle est si douce. Mais bordel, je serre la main à Nick Jonas. Je leur fait mon plus beau sourire en me répétant en boucle "calme-toi, reste zen". Ca marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ck-the-st0ry.skyrock.com
Nick Jonas

Nick Jonas


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : SAGUENAY =) !
Emploi/loisirs : Pas grand chose xD
Humeur : Maussade .
Date d'inscription : 18/05/2008

who are you,any way?
talent(s): *Many =)
relations:
âge: 15 ans.

1er sujet>>Concert privé &&rencontres [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: 1er sujet>>Concert privé &&rencontres [Tout le monde]   1er sujet>>Concert privé &&rencontres [Tout le monde] EmptyLun 19 Mai - 22:11

Tout ce que penssa Nick était : Elle est pas mal belle celle-là. Parlait-il de La fille qui lui tenait la main ou l'autre petite brunette au sourire contagieux à l'autres bout de la salle ?! On ne peut le savoir. Mais il retourna son attention sur une seule et unique personne : C'était mieux comme ça. Donc, elle s'appellait Aubree. Pas mal comme nom . Une chose de certain, il s'en rappellerait. Elle était quand même grande, ses longs cheveux foncés lui allait pafaitement bien. Elle avait l'air d'une star. Et pour couronner le tout, elle semblait avoir le même âge que lui. La luck =) ! Pourquoi pas ... flirter un peu ? Ou peut-être pas. Son frère était quand même à côté de lui ... Mais il semblait distant, une peu dans la lune ou sur une toute autre planète ... En s'en fou de lui.

- Donc Aubree. Tu donne dans qu'elle discipline ?

Et puis merde. C'est quoi son problème lui ? Ca ressemblait tellement à une question entrevue ou quelque chose du genre ! 0% pour le naturelle et 100 % pour la nulité ! Ce qu'il voulait lui demander c'était si elle jouait de la musique ou chantait ou si elle chantait ou tous en même temps quoi ! Mais il avait réussis à parraître juste un peu plus tarte. Joe, quoi que parraissan distant avait été là en écoute et était partit à rire. Vous savez ce petit rire stupide qui met encore plus mal à l'aise ? Il lui lança un : Bonne chance . Entre 2 éttoufement, lui donna une petite tappe sur l'épaule et partit rejoindre un autre groupe.

- Merci Mec !

Comme c'est beau la solidarité entre frères vous trouvez pas ? Totalement pathétique. C'était totalement Joe ça . En plus il se trouvait tellement drôle. Agaçant au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.niceboard.biz/index.htm
Aubree Peterson

Aubree Peterson


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Juste ici.
Emploi/loisirs : Chant & Musique.
Humeur : Sereine x)
Date d'inscription : 18/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant & Musique
relations:
âge: 16 ans

1er sujet>>Concert privé &&rencontres [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: 1er sujet>>Concert privé &&rencontres [Tout le monde]   1er sujet>>Concert privé &&rencontres [Tout le monde] EmptyMar 20 Mai - 9:16

    Je dois sérieusement être en plein rêve, si je suis en face de Nick Jonas en train de lui parler comme si de rien n'était. Bon d'accord, je suis quand même à LDT ^^. Mais je sais qu'il faut que je fasses preuve de self-control, je veux surtout pas paraître folle ou hystérique, je veux mettre toutes les chances de mon côté. Ca avait été quelque chose, le choix de mes vêtements. Car vous savez, j'aime paraître cool, à la mode, pas du genre je mets seulement des vêtements confos. Je fais toujours un genre de mélange à la mode/ce que j'aime. Après avoir essayé différentes combinaisons, j'en étais arrivée à un chandail à manches courtes rayés noir et bleu, avec un foulard et des jeans skinnys, mes préférées ^^. J'ai aussi bien sûr enfilé mes converses noir à lacets bleus, mes porte-bonheurs. Ouais, je sais, c'est étrange. Pour la plupart des gens, leur porte-bonheur, c'est un bracelet ou un genre de porte clé en forme d'éléphant. Moi, c'est mes converses. La preuve que ca marche, je suis en train de lui serrer la main ! On se lâche finalement - bah oui, on resteras pas comme ca éternellement - et il me regarde un peu, comme s'il m'étudiait pour me classer dans une catégorie. Bon, j'exagère un peu, mais j'ai un peu l'impression que c'est le cas. Je crois que c'est pas trop mal... Enfin, j'espère. Mais bon, faut pas trop rêver. Je veux pas demander la lune, moi ><

    « Donc Aubree. Tu donne dans qu'elle discipline ? » Discipline ? Je suis pas sure de bien comprendre la question, et je fronce un peu des sourcils. Nick semble regretter ce qu'il a dit et je ne peux m'empêcher de sourire. La preuve que ca arrive à tout le monde, ce genre de choses... J'avais complètement oublié Joe jusqu'au moment où il commenca à rire. Rire de qui ? D'un blague qu'il a entendu ? De Nick ? Ou...de moi ? Nah, je crois pas que ce soit de moi. Enfin, j'espère ^^ Joe manqua bien de s'étouffer avant de quitter en donnant une tape sur l'épaule à son frère. « Merci Mec ! » Je laissai échapper un petit rire. Ahh, les coopérations entre frères. C'est pareil avec les soeurs, j'imagine. Mais j'en sais personnellement, puisqu'enfin, je suis enfant unique.

    « Je fais de la musique et du chant ^^ »

    J'avais accompagné ma remarque d'un sourire à peine prévue. Mais ca ne vous fait pas toujours ca, lorsque vous parlez de quelque chose que vous aimez, qui vous passionne ? Vous semblez rayonner un peu plus, et vous avez l'impression que le monde s'est arrêté de tourner ? C'est le cas pour moi. Ce petit sourire qui démontre toute la passion qu'on possède, je le fais toujours, mais sans le vouloir. J'avais passé à deux cheveux de dire « et toi ? » mais j'aurais semblé un peu idiote, non ? Je réfléchis donc à une question à poser. Je ne voulais surtout pas qu'il y ait de vide dans ma première conversation avec Nick ^^. Une question sur la compétition, c'est pas mal, non ? Enfin, j'espère.

    « Alors... qu'est-ce que tu penses de tout ca ? »

    J'espère qu'il aura compris ce que je voulais entendre par « tout ca »... Pour l'aider à la compréhension de mes questions pas toujours claires, je fis un geste montrant la salle et les candidats. Seigneur qu'il est beau, Nick Jonas...
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ck-the-st0ry.skyrock.com
Nick Jonas

Nick Jonas


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : SAGUENAY =) !
Emploi/loisirs : Pas grand chose xD
Humeur : Maussade .
Date d'inscription : 18/05/2008

who are you,any way?
talent(s): *Many =)
relations:
âge: 15 ans.

1er sujet>>Concert privé &&rencontres [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: 1er sujet>>Concert privé &&rencontres [Tout le monde]   1er sujet>>Concert privé &&rencontres [Tout le monde] EmptyMar 20 Mai - 17:57

Elle avait tout à fait le control. Et oui, cette Aubree ou de quoi du genre, menait très bien la situation. Contrairement à lui. Présentement, dans la tête du magnifique Nick Jonas, tous se bousculait. Oui, non, peut-être. Ouii, il pouvait lui parler et penser à elle. Non, la compétition ne voulait pas qu'il lui parle comme ça et penser à elle. Peut-être que ouii en fin de compte. On s'en fou un peu de se que le public, les candidats ou les producteurs en penssait. De plus, sa serait pas mal simple à régler. Pour les fans : un petit message touchant et le tour était jouer. Les candidats ... si ca les déranges, en moins de 2 ils sont sortit ! Et les producteurs ... il en était un et si les autres Jonas trouvait mot à parler ... il aller leur dire sa façon de penser de tout ça ! Donc, selon SA philosophie, il avait le droit de dire, penser, faire tout ce qu'il voulait et quand il le voulait. Tant meux .

Si Nick avait bien compris, la candidate devant lui était chanteuse et musicienne ... En fait, il en était pas trop sûr ... Il était plutôt perdu dans ses pensés, obnubilé par ses yeux enchanteur et son sourire contagieux. Elle avait un style magnifique. Simple, classique, idéal pour ce genre d'endroit. Pas comme l'autre fille en robe de soirée hyper super chic de l'autre côté. Trop c'est comme pas assez vous voyez ?! Et lui, il était pas mieux. Vive la simploicité. La première affaire qu'il voyait. Une paire de jeans avec un t-shirt. Celui d'aujourd'hui était beige. Il avait mis aussi une genre de chaîne que sa mère lui avait donner pour Noël. 2 temps 3 mouvements et c'était terminé.

Elle avait posé LA question. Celle qui fallait pas posé : Ce qu'il pensait de cette chose là . Hiii. Elle s'avancait sur un terrain dangereux. Il n'avait pas le choix. Il fallait dire la vérité tout en étant sympathique et conscilliant.

- Sincèrement ?! Je ne suis pas trop d'accord. On m'a pas demandé mon avis à vrai dire. Mais je n'ai pas eu le choix. Je trouve ça stupide et sans envergure. Mais depuis que j'ai mis mon veto, ca c'est un peu transformer. La partie artistique est plus présente .

Bon. Il avait réussis à ne pas être TROP agressif. Quoi que le fait qu'il n'aimait pas l'idée avait bien parrue.

- Mais toi. Tu en pense quoi ? Sérieusement je veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.niceboard.biz/index.htm
Joe Jonas
Admin
Joe Jonas


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant && Danse && Théâtre && Musique
relations:
âge: 18 && 19 soon

1er sujet>>Concert privé &&rencontres [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: 1er sujet>>Concert privé &&rencontres [Tout le monde]   1er sujet>>Concert privé &&rencontres [Tout le monde] EmptyMar 20 Mai - 18:11

Ils avaient fini leur mini-spectacle.Joe avait invité environ 7 filles sur la scène.Dont une blonde déchaînée...Mais bon,il l'avait tout de même comlimentée car elle chantait bien,pour de vrai.Ensuite,après avoir ranger guitatre ect...Ils sétaient séparés en deux,Kevin vers une jolie fille et Nick && lui vers une autre fille.Nick commença à parler et Joe faillit se mettre à rire.Mais bon,il serra tout de même la main de la fille qui semblait VRAIMENT excitée.Joe avait un sourire sur les lèvres.Mais bon,orsque Nick posa une question d'entrevue,Joe ne put s'empêcher de rire de ce rire niaiseux.Il faillit s'étouffer en donnant une tape sur l'épaule de Nick et en lui souhaitant bonne chance...

Après les avoir quitter,où aller?Là était la question.Il jeta un regard vers son frère et la fille qui se nommait Aubree.Il ne rit pas car la discussion semblait tourner autour de l'opinion de Nick sur la téléréalité....Mais bon.C'était pas la faute de Joe s'il n'avait pas été mis au courant par l'agent!Mais bon,focus.Il jeta un regard circulaire sur les cndidats et vit une fille qui semblait très sympathique et....rayonnante (Sephy).Elle était seule pour le moment.Joe s'approcha d'elle.Il se planta un peu maladroitement devant cette belle fille.Un peu intimidé le Joe?Nan ><'

-Salut!Je m'appelle Joe,toi ?

Non mais il faisait les même erreurs que Nick!Pathéthique,si il fallait qu'il devienne comme Nick,l'option suicide était la meilleure xDDD Mais non,affection entre frères.Quoique Joe n,avait pas ajouté le ''Tu dois le savoir''.Il paraissait un peu moins prétentieux.Quoique connaissant Nick,il savait très bien que c'était pas par prétention qu'il avait fit ça....Mais bon,Joe,FOCUS!

Il regarda la fille avec un grand sourire.Elle était plutôt jolie et elle avait un très beau sourire...Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://living-the-dream.forums-actifs.com
Sephy Felton

Sephy Felton


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Saguenay =D
Emploi/loisirs : J'le sais pas xD
Humeur : Joyeuse =)
Date d'inscription : 18/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant && Piano ♥
relations:
âge: 18 ans

1er sujet>>Concert privé &&rencontres [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: 1er sujet>>Concert privé &&rencontres [Tout le monde]   1er sujet>>Concert privé &&rencontres [Tout le monde] EmptyMar 20 Mai - 18:45

Sephy était tout exciter mais ne le montrait pas trop pour ne pas avoir l’air folle. Elle ne voulait pas paraître méchante mais, elle ne voulait pas avoir l’aire folle comme une certaine fille blonde dont elle ne connaissait pas le nom. Mais bon, à l’intérieur d’elle-même elle était vraiment tout exciter. Elle était un peu déçu aussi, elle aurait tant voulu aller chanter sur la scène, avec Joe en plus, pas qu’elle l’aime particulièrement lui mais … elle le trouve mignon et il à l’air vraiment gentil ! Elle se sentait vraiment privilégier d’être ici même, devant les Jonas Brother, avec 100 autres personnes autours. Elle s’était habillée en conséquence aujourd’hui. Elle portait un chandail jaune décolleter plongeant, un belle paire de jeans ¾ bien serres et de beau soulier, pour le maquillage, elle s’était fait le même que d’habitude, Un peu de blanc su les paupières avec un petit trait de Eye-liner noir avec du mascara et un Gloss hyper brillant pour donner encore plus d’éclat à son sourire. Elle regardait tout autours d’elle lorsqu’elle vit Joe et Nick, personnellement Joe l’intéresse plus dans le genre peut-être éventuellement sortir ensemble mais Nick reste sont très bon ami ! Elle souhaitait discrètement que Joe vienne vers elle lui parler. Elle le vit qui s’approchait tranquillement, elle regarda derrière elle pour voir s’il n’allait pas voir quelqu’un d’autre, amis non, il n’y avait personne derrière elle. Quelle chance, c’est en plein ce qu’elle voulait, que Joe vienne lui parler. Il se planta un peu maladroitement devant elle, lorsque Sephy fait ça, c’est normalement qu’elle aime la personne mais se dit que se n’est surement pas ça, c’est impossible. Joe lui dit alors : -Salut! Je m'appelle Joe, toi ?
Super ! Sa vie est trop Super ! Le gars qu’elle pourrait peut-être éventuellement aimée est devant elle à lui parler !! Waaaa ! Elle ne pouvait pas rêver mieux mais se dit qu’elle devrait peut-être lui répondre pour ne pas avoir l’air folle ! Joe lui, souriait en attendant sa réponse.

-Salut ! Moi je m’appelle Sephy ! Tu chante super bien, tu sais ! J’adore vos chansons !

Voila, je venais de parler à Joe ! Quoi demander de mieux ? Bien, Rien ! S’était ce qu’il pouvait lui arriver de mieux ! Elle lui sourit à son tour ! En avait-elle trop dit avec tous les compliments ? Trop tard de toute manière, c’est dit et on ne peut pas revenir en arrière !
Revenir en haut Aller en bas
Aubree Peterson

Aubree Peterson


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Juste ici.
Emploi/loisirs : Chant & Musique.
Humeur : Sereine x)
Date d'inscription : 18/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant & Musique
relations:
âge: 16 ans

1er sujet>>Concert privé &&rencontres [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: 1er sujet>>Concert privé &&rencontres [Tout le monde]   1er sujet>>Concert privé &&rencontres [Tout le monde] EmptyMar 20 Mai - 18:50

    [ L'option suicide était la meilleure xDDDDD JE L'AI TROP RI ! ]

    Il est encore mieux que je le pensais. Si je n'aurais pas su qu'il était une rockstar connue à travers le pays, jamais je ne m'en serais douté. Il agit comme une personne normale, sympathique, sincère... pas du tout prétentieux. Je l'apprécie beaucoup, ca. C'est rare de voir des célébritées comme ca, même si je savais avant de le rencontrer qu'il allait être quelqu'un d'unique. Les Jonas sont comme ca, et tout le monde sait que c'est ce qui fait leur charme, le pourquoi que tout le monde les adores... Aubree, concentre-toi sur la conversation pour ne pas perdre le fil. Arfff, et puis... Je regardai un peu comment il était vêtu, car j'avais toujours aimé le style des trois frères, simple mais attirant. Attirant ? Ben ouais, faut pas dire le contraire. Nick était simplement vêtu d'un jeans et d'un chandail beige, avec un collier qui donnait une petite touche personnelle. Ca me fit sourire. Lorsque j'ai posé la question, Nick sembla réfléchir un instant. Ce qu'il me dit me surpris totalement. « Sincèrement ?! Je ne suis pas trop d'accord. » Déjà, j'ai haussé des sourcils. Il n'était pas d'accord ? D'un coté, ca me surprenais, mais d'un autre, en y réfléchissant bien, non. Car je savais que Nick était quelqu'un de simple qui n'aimait pas trop les choses compliquées. Je continuai à l'écouter. « On m'a pas demandé mon avis à vrai dire. Mais je n'ai pas eu le choix. Je trouve ça stupide et sans envergure. » On ne lui avait pas demandé son avis ? Ca, ca me surpris beaucoup. Pourquoi n'avait-il pas été prévenu, alors que les Jonas faisaient d'habitude presque tout en groupe ? Et il trouvait ca stupide. C'est vrai que ce genre de téléréalité, j'apprécie pas beaucoup. Mais j'avais sauté sur l'occasion puisque c'était ma chance de rencontrer les Jonas, et...de faire de la musique, bien sur. Il ajouta que depuis qu'il avait mis son grain de sel, le coté artistique était plus présent. Ca me fit sourire, car je n'étais pas étonnée. Je savais qu'il adorait la musique et qu'il en ferait toute sa vie, tout comme moi. C'était donc lui qui avait mis le poids qui m'avait fait décidé de m'inscrire ^^.

    Mais cela paraissait bien qu'il n'adorait pas l'idée. Ok, je pouvais comprendre ca, tout le monde a ses opinions. C'était surtout le coté qu'il n'avait eu à dire son avis qui m'étonnait et me choquait un peu. Moi, lorsqu'on ne me demande pas mon avis dans les travaux d'équipe, ca me mets hors de moi. Il devait faire preuve d'un énorme self-control. Il me demanda ce que j'en pensais, sérieusement. Je réfléchis un peu avant de répondre. C'était délicat. J'aimais beaucoup le fait que ca nous permettait de nous donner à fond dans ce qu'on aime. J'avais besoin de plus m'impliquer dans la musique, en faire plus. C'est ce que je voulais. J'adorais aussi le fait de passer beaucoup de temps avec les Jonas, apprendre à les connaître. Bon, c'est vrai qu'avec 1oo personnes, on a pas beaucoup de chance. La preuve que j'en ai eu, j'ai été la première candidate à avoir une vraie conversation avec Nick. Et je crois que ca irait un peu plus loin, puisqu'on savait se dire les vraies choses.

    « À vrai dire, j'ai toujours trouvé ca idiot, les émissions de télé-réalité... Mais celle-ci, c'est une belle occasion de s'investir à fond dans ce qui nous passionne, et c'est ce coté-là qui m'a poussé à m'inscrire. »

    Ouais, ca résumait assez bien ce que je pensais. J'étais contente de pouvoir être sincère avec lui et de ne pas avoir à jouer de personnage pour paraître cool et intéressante. J'aime avoir de belles conversations. J'ai alors décidé de totalement dire ce que je pensais à Nick. Il le saurait bien un jour, non ? En fait, il le savait surement déjà, mais ce ne fait rien de mal de lui rappeller ^^.

    « Et, je peux pas dire le contraire, le fait que vous - je veux dire le groupe - soyez les producteurs ait influencé mon choix ^^. Mais je dois t'avouer que ca m'étonne que tu n'ai pas eu à donner ton avis... »
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ck-the-st0ry.skyrock.com
Nick Jonas

Nick Jonas


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : SAGUENAY =) !
Emploi/loisirs : Pas grand chose xD
Humeur : Maussade .
Date d'inscription : 18/05/2008

who are you,any way?
talent(s): *Many =)
relations:
âge: 15 ans.

1er sujet>>Concert privé &&rencontres [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: 1er sujet>>Concert privé &&rencontres [Tout le monde]   1er sujet>>Concert privé &&rencontres [Tout le monde] EmptyMar 20 Mai - 19:25

[ Sad J'ai perdu un loooong poste ! Jle refait + tard ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.niceboard.biz/index.htm
Joe Jonas
Admin
Joe Jonas


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant && Danse && Théâtre && Musique
relations:
âge: 18 && 19 soon

1er sujet>>Concert privé &&rencontres [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: 1er sujet>>Concert privé &&rencontres [Tout le monde]   1er sujet>>Concert privé &&rencontres [Tout le monde] EmptyMer 21 Mai - 17:49

Roooh elle était vraiment trop jolie cette fille ><' À se demander pourquoi il n'y avait pas de gars qui lui tournait autour en ce moment comme des vautours...ET JOE N'EST PAS UN VAUTOUR!Il est légèrement dragueur,voilà tout,pas un obsédé sexuel sans sentiments.Mais bon.En plus,elle avait un très joli prénom.Sephy....Ça sonnait extrêmement bien aux oreilles de Joe.Et en plus,elle était très gentille.Elle complimentait déjà Joe ><' Comme ses frères,il n'est pas trop du style vantard mais plutôt du genre humble alors...Il prenait le compliment mais ça ne lui enflait pas la tête...Mais soyons logique.Si il chantait mal,serait-il vraiment le chanteur PRINCIPAL d'un groupe?Nan ^^

Mais bon,focus.Il fallait bien lui répondre un jour,nan?A vrai dire,il n,avait pas trop le choix....Après tout s'il partait sans rien dire,il aurait l'air d'un saucage!Et en plus,c'était pas dans ses habitudes d'être bête.Mais bon,il n'était pas bête!Il souriait.Mais bon,la bouche fermée.OUVRE TA BOUCHE!

-Content de te rencontrer,Sephy!Merci...Laquelle tu préfères?Et toi,tu fais quoi ici?Ben dans le sens tu vas pratiquer ton chant,ou la danse,ect...Tu comprends ce que je veux dire xDD

Pauvre crétin.PAUVRE CRÉTIN!Même pas capable d'être clair ><! C'en était rendu désespérant.Nan mais il était pire que Nick!Il toucha son cellulaire dans sa poche,juste au cas où il devrait appeler l'hôpital psychistrique pour lui-même xDD Car quand il avait dit Ù''Tu fais quoi ici'' ca pouvait paraître genre,dégage!Mais c'est pas ça qu'il voulait dire ><''

*Joe...Vraiment t'agis comme un crétin.Elle est jolie mais quand mêmeTu vas pas changer tes habitudes de dragueur avec les filles!Ta personnalité,mon vieux!Eh....Depuis quand tu parles de toi à la deuxième personne du singulier?*
Revenir en haut Aller en bas
https://living-the-dream.forums-actifs.com
Sephy Felton

Sephy Felton


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Saguenay =D
Emploi/loisirs : J'le sais pas xD
Humeur : Joyeuse =)
Date d'inscription : 18/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant && Piano ♥
relations:
âge: 18 ans

1er sujet>>Concert privé &&rencontres [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: 1er sujet>>Concert privé &&rencontres [Tout le monde]   1er sujet>>Concert privé &&rencontres [Tout le monde] EmptyMer 21 Mai - 18:17

Sephy était planté là en le regardant. Il était vraiment beau. STOP. Il ne faut pas qu’elle ait l’aire obsédé en le fixant comme sa. Elle détourna rapidement les yeux mais les remirent vite à leur place, elle ne veut pas avoir l’aire de ne pas être intéresser car elle est très intéressée et il ne fallait pas non plus qu’elle ait l’aire de le fixer du regard. Elle bougeait maladroitement d’une jambe à l’autre, s’était un de ses tics. Lorsqu’elle était stressée ou quoi que ce soit du genre, elle sautait d’une jambe à l’autre. Bon, suffis là, faut pas avoir l’aire d’une girouette. Il faut juste rester stable, sans trop bouger mais ne pas rester complètement immobile et avoir l’air niaiseux. Il faut seulement prendre un aire naturelle voyons, Ce n’est pas compliqué. Bon, suffit la le radotage et passons à l’action. Si elle restait planté là sans rien faire ni rien dire, là elle aurait l’aire d’une vraie tarte. C’est pourquoi elle se ressaisit et répond aux questions de Joe qui étaient : -Content de te rencontrer, Sephy! Merci...Laquelle tu préfères? Et toi, tu fais quoi ici? Ben dans le sens tu vas pratiquer ton chant, ou la danse, ect...Tu comprends ce que je veux dire xDD
Ce à quoi elle répondit :

Contente aussi de te rencontrer! J’aime bien That's Just The Way We Roll, S.O.S et When You Look Me in The eyes! Moi j’pratique le chant et je joue aussi du piano! Toi, t’es content d’être un des producteurs ?

Bon, ce n’est pas SI pire que sa. Elle a quand même répondu intelligemment.


[Décoler du poste vraiment trop laid, Panne d'inspiration TOTALE =(]
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Admin
Joe Jonas


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant && Danse && Théâtre && Musique
relations:
âge: 18 && 19 soon

1er sujet>>Concert privé &&rencontres [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: 1er sujet>>Concert privé &&rencontres [Tout le monde]   1er sujet>>Concert privé &&rencontres [Tout le monde] EmptyMer 21 Mai - 18:36

Ouf!Ses pensées et ses paroles et ses attitudes de crétin ne semblait pas avoir été remarquées par Sephy.Il semblait juste normal,maintenant.Pas immobile,avec un sourire pas figé et il regardait Sephy mais parfois les autres,dont ses frères,aussi.Mais bon.Sephy ne faisait pas trop la même chose.Pendant un instant,elle le fixa.Joe la regarda un peu croche...mais pas trop.Il se dit qu'il avait peut-être un truc dans la face ou dans les cheveux...Il se passa donc la main sur le visage,ce qui lui donna un air complètement idiot,puis ensuite dans les cheveux,ce qui voulait dire selon les filles que les gars étaient gêné quand ils faisaient ça mais c'était complètement faux en ce moment.Mais bon,définitif,il n'avait rien dans la face...Le trouvait-elle...Nan ><' Humble,Joe!Focus.Sephy regardait maintenant ailleurs...Mais ele reporta rapidement ses yeux sur lui!Humm...Puis,la fille faisait un peu la girouette...Joe ne put s'empêcher de la regarder un peu croche de nouveau...Mais il se reprit rapidement,réalisant que ça pouvait être assez gênant.

Bon,puis finalement,Sephy lui répondit.Il rit un peu.Pas de elle ni de ce qu'elle avait dit.Mais de la situation...Pour expliquer son petit rire,il dit à la belle brunette:

-Je ris pas de toi,t'inquiète...Nan >< C'est vraiment drôle car on a chanté tes chansons préférées ce soir...Drôle de hasard que je vienne te parler en plus après ^^ En tout cas...J'sais pas si tu me comprends.

Bon,il avait réoondu à la première partie.Elle jouait du piano et chantait?Il aimerait bien l'entendre un de ces jours,elle était tellement jolie elle devait bien être talentueuse en plus,si elle était là!Il continua:

-Du chant et du piano?J'aimeais bien t'entendre un de ces jours...Le plus tôt sera le mieux,comme on dit Smile Mais avoir su,je t'aurais amenée sur scène!Quoique j'aurais du me frayer un chemin sans avoir de ces filles comme cette blonde et son amie tantôt sur le chemin...

Et de deux!Mais bon,Joe,c'est pas bien de monopoliser une conversation!Répond à sa question et fait la parler un peu...

-Sinon,je suis content d'être un des producteurs...En tout cas,j'aime plus ça que Nick disons!L'idée de base n'est pas de moi mais de notre agent mais j'avoue que ça me plaît.Toi,pouquoi tu es venue ici,dans cette télé-réalité qui dure un an?

Bon,et de trois.Et il avait encore beaucoup parler >< Mais au moins,il avait poser une question à ephy.Il la regarda en souriant et en se disant que physiquement,elle était totale son genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://living-the-dream.forums-actifs.com
Nick Jonas

Nick Jonas


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : SAGUENAY =) !
Emploi/loisirs : Pas grand chose xD
Humeur : Maussade .
Date d'inscription : 18/05/2008

who are you,any way?
talent(s): *Many =)
relations:
âge: 15 ans.

1er sujet>>Concert privé &&rencontres [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: 1er sujet>>Concert privé &&rencontres [Tout le monde]   1er sujet>>Concert privé &&rencontres [Tout le monde] EmptyMer 21 Mai - 19:30

Un bon point. Elle aussi était ici juste pour la musique. Et pour eux. Trop chou ! Bon. Il la trouvait tellement belle. Et sympathique. Et avec de l'intelligence. Il n'avait pas le droit de penser ça. En fait peut-être. Pourquoi pas ? Il était tellement mélanger dans sa tête présentement. Nick ne pouvait pas. On allait penser qu'elle était là seulement pour ça et ce ne serait pas bien. C'est frère serait pas d'accord. Il jeta un cup d'oeil autour de lui. Quoi qu'ils se gênaient pas eux ! Et que penserait le public ? Les participants ?! Et puis MERDE. On s'en foutait. Il pouvait faire ce qu'il voulait non ?! S'il pouvait pas, il s'en donnait le droit. Ca doit entrer dans ses nombreuses permission de productueur. Quoi qu'il en connais pas tant que ça sur le sujet ...

Aubree. Cela la surprenait qu'il n'ai pas eu son mot à dire. Tsss. Si elle saurait. Le monde, son monde, n'était pas aussi brillant, amusant, fabuleux qu'à la télé ou dans les magasines ! Bien loin même. Oui, il aimait ses frères, ils s'entendaient bien, travaillaient toujours ensemble mais il y a un mais. Il fit un petit rire un peu discret et baissa un peu la voix pour répondre. Tout ça, en se dirigeant vers des chaises plus loin.

- Tu serais étonné de tout ce que tu sais pas à mon propos.

Il s'assit. Maintenant, il était face à la moitié de la salle qu'il était de dos tout à l'heure [ vous comprenez ?! ] . Donc, Nick pouvait voir les personnes à qui il tournait le dos. Il y avait une fille, environ 20 ans, qui discutait avec un garçon, environ 20 ans lui aussi. Ils étaient un peu, lègèrement, abusivement, trop collé l'un à l'autre pour que cela passe pour naturel. Nick remarqua que quelques filles avaient abusé du champagne. Elle n'avait plus toute leur tête. Hilarant pour être franc. Il y avait aussi une demoiselle et on lui donne quoi ? 15 ou 16 ans dison ... Belle. Très belle. Yeux bleus qui transperçaient les yeux, un sourire ma foi plus que contagieux, des cheveux bruns, tombant sur ses épaules, magnifiquement bouclé, en bref ;; la fille idéale. Elle riait sans gêne. Un rire magnifique ... Elle était avec un garçon ... argg . Il avait un vague souvenir d'elle ... Pendant les auditions ... Mais pas assez pour être clair. Nick Jonas la fixait fixement. La lâchant pas des yeux. Elle était ... fasinante à vrai dire . MERDE . Elle se retourna. Elle l'avait remarqué. Lui. C'est normal, c'est un vedette de la soirée mais ... Elle lui sourit. Nick se sentait fondre en lui. STUDID GUY ! Revient-en dieu du ciel. La brunette lui fit un clin d'oeil. C'était fini. Il avait totalement oublier la fille à ses côtés. Son nom déjà ? Anna ? Auna ? Bee ? Peut importe ... AUBREE . Ouii c'était ça .... Elle lui parlait. Il avait absolument rien compris.

- Euuh. Quoi ?!

[ DÉSOLÉ POUR LA LAIDEUR DU POSTE =O ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.niceboard.biz/index.htm
Aubree Peterson

Aubree Peterson


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Juste ici.
Emploi/loisirs : Chant & Musique.
Humeur : Sereine x)
Date d'inscription : 18/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant & Musique
relations:
âge: 16 ans

1er sujet>>Concert privé &&rencontres [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: 1er sujet>>Concert privé &&rencontres [Tout le monde]   1er sujet>>Concert privé &&rencontres [Tout le monde] EmptyMer 21 Mai - 21:27

    Il me fait craquer. Complètement. Aucune résistance, c'est impossible. Pas avec ce regard... Ces cheveux... Cette posture... Awww, Aubree, calme toi. Ce n'est qu'un gars de l'espèce mâle. Mais non. C'est Nick Jonas. Lui que j'ai toujours adoré sans même le connaître. Et en vrai, je l'adore encore plus. Comme si sa présence seule saurait me faire faire toutes les choses possibles du monde, sauf me tuer, car je pourrais plus le revoir ><. Il me répondit d'un petit rire qui me fait presque tomber par terre. Y a-t'il un secret pour être aussi... attirant ? Surement pas, c'est naturel chez lui, j'en suis certaine. On se dirigea vers un coin un peu plus tranquille dans un coin et on s'assit. Petit coin pour parler ? Ouhh, ca s'annoncait intéressant. Je ne me rendais pas compte de la chance que j'avais en ce moment. J'avais une discussion avec Nick, celui qui faisait battre mon coeur... Je ne pouvais pas être amoureuse. C'était impossible, pas si vite. Et je savais que ca ne serait pas réciproque. C'est une star, non ? Et ils existent de bien plus jolies filles que moi sur cette Terre ou même dans cette compétition. Il me répondit que j'ignorais bien des choses à son propos. Cette phrase me fit malgré moi frissonner. De quelles choses pouvait-il bien parler ? Moi qui croyais tout connaître... Cette phrase me boulversa un peu mais je ne le fis pas paraître, adoptant une mine interessée. Je lachai un petit rire, sans vraiment le vouloir. De quoi je riais, au juste ? Aucune idée ><

    « Tu as de bons exemples ? »

    Je me rendis compte que j'étais peut-être un peu indiscrète. Mais je ne regrettai pas mes paroles, puisque c'était une bonne question qui peut-être le ferait plus entrer dans la discussion et la rendrai de plus en plus palpitante. Mais je m'étais trompée. Car le regard de mon cher Nick avait dévié vers la foule. Il fixait quelqu'un, et je tournai discrètement la tête pour voir qui c'était. Quelqu'un qu'il connaissait ou qu'il croyait connaitre ? Un de ses frères qui faisait une connerie ? Non, c'était une fille. Mon coeur manqua un battement. Elle était très jolie, il ne fallait pas le nier. Elle semblait respirer la bonne humeur et la joie de vivre, mais je l'ai détesté au moment où j'ai posé les yeux dessus. Pourquoi ? De un, Nick la fixait comme un joyau de musée. De deux, ses manières m'agacaient. Elle n'arrêtait pas de rire, avec un gars que je voyais à peine. Je ne pu retenir une moue de dégout. Je sais, je ne suis pas gentille... Mais j'avais un mauvais pressentiment, comme si elle allait m'en faire voir des vertes et des pas mûres. Elle s'était retourné vers Nick et lui avait fait un clin d'oeil. Je du faire une géante - vous pouvez même pas imaginer - utilisation de self-control pour ne pas me lever et aller lui dire ses quatres vérités. Elle le draguait, et ca se voyait à 100 kilomètres de distance. Nick sembla revenir à lui, comme s'il sortait d'une transe. Ouais, mon... Désolé, je deviens vulgaire. Il me répondit une sorte de « euhh. quoi ?» et je ne put m'empêcher de pousser un petit sourire. Cette fille - peu importe qui c'était - me tapait grandement sur les nerfs. J'étais en conversation avec Nick, et elle venait me déranger - nous déranger.

    « Ah, et puis laisse... Est-ce que tu -- »

    Je ne puis finir ma phrase, puisque je fus interrompue par une voix qui sonna comme grincante et vile à mes oreilles. Ah, bordel ><
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ck-the-st0ry.skyrock.com
Jessie Blackwood

Jessie Blackwood


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant && Musique
relations:
âge: 16 ans

1er sujet>>Concert privé &&rencontres [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: 1er sujet>>Concert privé &&rencontres [Tout le monde]   1er sujet>>Concert privé &&rencontres [Tout le monde] EmptyMer 21 Mai - 21:56

Durant tout le concert je m'étais éclater avec un gars que je venais a peine de rencontrer, des filles montaient sur scenes et dautres les regardaient avec jalousie, mais voyons. Des vraies fans hystériques, on va etre ici durant 1 an, on va les voir bien assé durant ce temps la ! Contrairement un gars eux était plutot assis de l'autre coté de la scene, ou jétais aussi. On parlait de tout et de rien, certains chantait d'autre riait et bien sur dautre buvait ^^ légerement abusivement si vous voulez mon avis, mais bon faut leur pardonner ! Apres les chansons finient, ils descendirent de scenes et s'éparpillèrent, moi bien sur je suis rester ou j'étais pour continuer ma conversation avec les gars, je ne me garrocha pas sur les jonas, puisque comme je le dit je vais les voir durant 1 an, c'est bien enmasse pour quon puisse se parler, vous croyez pas ? Et puis si ils ont envie de me parler, qu'ils le fassent, je ne les morderez pas, je ne suis pas carnivore au contraire je suis végétarienne, ouais végétarienne ! Que va faire une fille comme moi ici durant 1 an avec des personnes NORMALES qui mangent de la viande ? Et bien elle va se débrouiller =D Tout ca inquiétait ma mere au début, mais moi et mon sens de la persuation, elle a bien vite accepté ! Et puis des soupes, des salades sa existe ! Revenons a ma conversation, le gars en question sappelait pour moi No Name, ouais je ne savait pas encore son nom... Mais bon les blagues qu'il me contait était quand meme drole, sa ne changeait rien si vous voulez mon avis. Depuis pres de 10 minutes que j'était sur le meme fou rire, tout de plus subtile mon rire, fort et bruyant.. les gens me regardaient de temps en temps, mais que voulez vous, je ne suis pas une bete de cirque mais une fille qui rit, des fois faut leur rappeler, mais faut faire avec ! Il me dit a loreil que Nick me regardait.. haha elle est bien bonne celle la ! Nick Jonas ! hahaha ! Je ria bien sur de plus belle, mais il insista, je me tourna ma tete a 45 degré, et qui était en traine de me regarder ? vous lauriez tous devinez, Nick... Il était avec une fille, disons bizarre, elle lui parlait mais lui semblait ne pas vraiment lécouter, la pauvre, vaut mieux pas viser plus haut de ce quon est capable davoir ! Quand a en profiter, je lui fit un léger clin doeil. Oh my god ! J'ai faite un clin doeil a Nick Jonas ! Il me fit un beau sourire timide, oh yé donbin mignon, mais la fille a coté brissait tout, quest-ce quelle faisait la a me dévisager comme si jétais un extraterresstre, sa y était, je la détestait.

Mon ami me dit daller le voir, bien oui plus facile a dire qua faire ! Il me poussa, belle nieseuse que jaurai été en me reculant, non non ! Alors je ne le fit pas et jy suis aller ! Elle me regarda avec des yeux furaxe, mais quest-ce que jen ai rien a faire d'elle.

-Hey ! Beau spectacle Nick !

Le plus dur était fait, la glace était brisé, et ellle ferait mieux de se barrer.
Sinon elle pourrait bien le payer.
Revenir en haut Aller en bas
Sephy Felton

Sephy Felton


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Saguenay =D
Emploi/loisirs : J'le sais pas xD
Humeur : Joyeuse =)
Date d'inscription : 18/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant && Piano ♥
relations:
âge: 18 ans

1er sujet>>Concert privé &&rencontres [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: 1er sujet>>Concert privé &&rencontres [Tout le monde]   1er sujet>>Concert privé &&rencontres [Tout le monde] EmptyMar 27 Mai - 17:50

Sephy trouvait Joe vriament super sympathique. Elle le trouvait parfait ! En plus, qu’elle chance qu’il soit venu lui parler à elle, c’est son Jonas préféré. El n’aurait pas pu demander mieu pour une premiÈre journée. 0n dirait que le fait de parler avec un Jonas, donc un producture, la rassure, elle ne sait vraiment pas pourquoi, mais çà la rasure et çà lui plait. Jamais de toute sa vie elle n’aurait crue qu’elle parlerais avec un Jonas, en plus avec Joe, Ouff, que d’émotion pour cette premiÈre avant-midi ><. Joe se mit soudainement à rire, riait-il d’elle ? Avait-elle quelques chose entre les dents ou dans les cheveux ? Elle passa la main dans ses cheveux pour voir si quelques chose si trouvait mais rien. C’est alors que Joe lui dit : -Je ris pas de toi,t'inquiète...Nan >< C'est vraiment drôle car on a chanté tes chansons préférées ce soir...Drôle de hasard que je vienne te parler en plus après ^^ En tout cas...J'sais pas si tu me comprends.

Fiou, il ne riait pas d’elle. Sa ne lui aurait pas vraiment plus, sa l’aurait peut-être même un peu insulter mais bon, une chance que ce n’est pas elle la cause de son rire !

- 0ui 0ui ! Je comprend ! C’est vrai que s’est un drôle de harasd mais s’est amusant ! J’ai pu entendre mes chanson préféré chanté en personne par le groupe que je préfère ! Quelle chance j’ai eu xD

Super ! Une vraie tarte ouaie. En plus, elle affichait un sourrir super niaiseux. 0h quelle niaiseuse, pourquoi elle n’était jamais capable d’avoir les bonnes réation au bon moment ? Je ne le sais pas mais présentement dieu n’était sans doute pas avec elle. C’est alors que Joe ajouta : -Du chant et du piano?J'aimeais bien t'entendre un de ces jours...Le plus tôt sera le mieux,comme on dit Mais avoir su,je t'aurais amenée sur scène!Quoique j'aurais du me frayer un chemin sans avoir de ces filles comme cette blonde et son amie tantôt sur le chemin...

0hhh, c’est géniale ! Il voulait l’entendre chanter et jouer du piano ! S’était sa chance, il fallait absolument qu’elle performe bien ! En plus il veut l’entendre le plus tôt possible, sa veut dire que sa l’intérese !! Sephy s’emprêsa de répondre !

- Quand tu veut pour le chant et le piano ! Lorsque tu voudra m’entendre, tu me fera signe ! 0uaie, j’aurais bien aimée monter sur scène mais sa sera pour une prochaine fois !

Elle ponctua sa phrase d’un magnifique sourrir. Bon, cette fois s’était mieux, elle n’avait pas dit de réponse niaiseuse et n’avait pas fait un sourrir niaiseux ! 0n dirait que Dieu est revenu pour l’aider un peu et en fait, ce n’était pas de refu ! Joe continua : -Sinon,je suis content d'être un des producteurs...En tout cas,j'aime plus ça que Nick disons!L'idée de base n'est pas de moi mais de notre agent mais j'avoue que ça me plaît.Toi,pouquoi tu es venue ici,dans cette télé-réalité qui dure un an?

Sephy ne prena pas le temps de rien faire et lui répondit tout suite ! Elle adorait parler avec lui et voulait en savoir le plus possible ! Alors elle continua également !

- Eumm .. Je suis venu ici pour le plaisir ! Et aussi parce que vous êtes le groupe que je préfère ! Je ne me doutait jamais que je serais prise alors je me suis dit pourquoi pas passer une audition pour le plaisir et finalement j’ai été prit ! Je suis ici pour développer mon talent ! Sinon, sa te dirait qu’ont fasse quelques chose ensemble ?

Sa y ait ! S’était fini ! Elle n’avait plus rien à dire et plus de question À répondre et en plus, elle avait oser lui proposer une sortie ! Elle espérait fortement qu’il accèpte mais ne s’y attendait pas trop ! Il ne pouvait pas accepter l’offre de tout le monde qui lui proposait une sortie sinon il serait déborder de rendez-vous ! En plus, pourquoi sortirait-il avec elle ? Il y a environ 50 autres fille avec qui il peut sortir alors pourquoi elle ? Cette question lui restait en tête …
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Admin
Joe Jonas


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant && Danse && Théâtre && Musique
relations:
âge: 18 && 19 soon

1er sujet>>Concert privé &&rencontres [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: 1er sujet>>Concert privé &&rencontres [Tout le monde]   1er sujet>>Concert privé &&rencontres [Tout le monde] EmptyMer 28 Mai - 17:52

Tandis qu'ELLE me parle,je la regarde avec mes yeux que les filles qualifient de ''spéciaux''.Elle a une belle voix,je trouve.Des beaux yeux.Un beau sourire.Des beaux cheveux.Elle est belle,en bref. Et elle est tellement gentille, sympathique, souriante… Parfaite… Non mais qu’est-ce qui m’arrive? Je la connais depuis une vingtaine de minutes,tout au plus,et je m'emballe déjà?Bon,je dois avouer que je pense vraiment tout ce que j'ai penser... xDD C'est vrai qu'elle est vraiment jolie...Oh non ,je pense que je souris comme un imbécile,là!Mes yeux sont beaus mais pas le sourire -_-' Je remets ma bouche normalement et continue de l'écouter.Très belle voix,en plus.J'adore quand elle parle beaucoup.Ça me donne l'impression que je suis pas si bavard que ça...

J'ai faillit re-rire car elle s'est passé la main dans les cheveux,comme j'avais fait plutôt.Après,elle parla.Qu'elle avait eu de la chance.Moi j'appelle ça le coup de pouce du destin.C'est différent.Je sais pas mais en ce moment,je regrette vraiment de ne pas l'avoir remarquée dans la foule.J'aurais eu le goût de lui chanter When You Look Me In The Eyes,je sais pas trop pourquoi précisément elle...

Elle continua. J'avais envie de lui dire : << Crois moi,la prochaine fois tu montes Smile >> Et j'ai vraiment hâte de l'entendre car c'est sûr et certain qu'elle est douée.Malheureusement, j'ai pas pu assiter à quelques auditions et elle a surement passé à ce moment là... Dieu n'était pas de mon bord!

Elle continua encore et encore de sa belle voix.C'est plaisant l'écouter,je confirme.Lorsqu'elle finit sa phrase,un sourire (que je qualifierais de ''extrêmement épais'') éclaire mon visage. Elle a un peu de ''culot'' Sephy! Mais bon,elle doit se dire que je dirai non... Parce qu'il y a 49 autres filles,certaines ayant un peu plus de poitrine ou des cheveux blonds ou d'autres trucs cons comme ça... Mais bon,je veux pas nécéssairement d'une fille blonde aux gros seins! Je suis pas un pervers quand même... J'aime mieux les filles normales...Mais parfaites comme elle.C'est pourquoi je m'empresse de répondre.

- Ouais, ça serait super...!Genre là?Ça te dirait qu'on aille...Ça te dirais de me montrer tes talents dans la salle de musique des Many Talents?


Dernière édition par Joe Jonas le Jeu 5 Juin - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://living-the-dream.forums-actifs.com
Sephy Felton

Sephy Felton


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Saguenay =D
Emploi/loisirs : J'le sais pas xD
Humeur : Joyeuse =)
Date d'inscription : 18/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant && Piano ♥
relations:
âge: 18 ans

1er sujet>>Concert privé &&rencontres [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: 1er sujet>>Concert privé &&rencontres [Tout le monde]   1er sujet>>Concert privé &&rencontres [Tout le monde] EmptyJeu 5 Juin - 18:19

Oh ! Elle regardait toujours Joe super passionné par ce qu’il lui disait ! Elle trouvait tout ce qu’il disait intéressant ! Lui aussi était très intéressant ! Wow, on se calme ! Isa doit être la beauté de Joe qui la rend comme sa, on dirait que sa l’hypnotise. C’est fou. On dirait qu’elle n’a jamais ressentit quelque chose du genre en parlant à un garçon. Bon, c’est sur que la c’est Joe, LE Joe. Mais s’était pas le fait qu’il soit la personne qu’elle préfère dans la vie qui la rend comme sa, c’est parce que Joe est... Parfait je dirais. Il est beau, intéressant… Bref il est parfait. Mon dieu ! Quelle nouille ! Sephy a oublié de répondre à Joe ! Mon dieu, plus nouille que sa tu meurs. C’est pour sa qu’elle s’est empressé de répondre !

- Oui ! Pourquoi pas ! On peut y aller si tu veux ! Toi aussi tu pourrais jouer de la musique ? Même si je t’ai déjà entendu je t’ai jamais entendu seul, avec personne alentour… ? Rolling Eyes

Mais qu’est-ce qui lui avait pris de lui demander sa, veut tu jouer je t’ai jamais entendu seul. Elle allait passer pour une vraie accro, ce qu’elle n’est pas. C’est simplement une petite attirance envers lui… Rolling Eyes Même si elle regrettait un peu de lui avoir demandé ça, elle avait abusivement hâte de savoir sa réponse ! En attendant de savoir la réponse, elle lui fit un beau sourire charmeur qui voulait tout dire !


[Désoler .. vraiment vraiment vraiment vraiment merdique comme poste ... =S]
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Admin
Joe Jonas


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant && Danse && Théâtre && Musique
relations:
âge: 18 && 19 soon

1er sujet>>Concert privé &&rencontres [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: 1er sujet>>Concert privé &&rencontres [Tout le monde]   1er sujet>>Concert privé &&rencontres [Tout le monde] EmptyJeu 5 Juin - 18:35

Aaah. Ça ce peut pas être belle de même. Après que je lui aies parlé, elle n'a rien dit. Mais je m'en fous. Ça me permet de l'observer tandis qu'elle me regarder et pense en même temps. Moi, j'ai rien dans la tête quand je la regarder. Tout est vide. Aucune pensée. J'entends presque le bruit de mes neurones fonctionner même si elles ne sont pas très actives en ce moment. Et puis soudain, elle me parle. Je me secoue la tête et mes cheveux bougent lentement autour de moi. Mes yeux bruns sont plongés dans ses yeux si beaus à elle et je m'abreuve de ses paroles. Je fais un petit sourire charmeur. Je remarque qu'elle semble regretter ses paroles. Il n'y a rien à regretter.... Ah les filles parfois! Désespérantes mais si jolies.... En tout cas cette beauté de Mère Nature. Sephy. Ça me fait penser à Saphir, la belle pierre bleue. Le bleu doit bien lui faire. Haaa mais il faut que je répondes. *Quel crétin que je suis... La regarder avec mon sourire épais ne doit pas trop m'avantager.*

-Super! Ouais, je veux bien en jouer moi aussi... Je me débrouille en guitare,en percussions et en piano autant qu'en chant alors ça devrait être potable... Allons-y.

Je lui fais mon plus beau sourire sans les dents blanches. Impulsivement, je saisis sa douce main. Je frissone à son contact puis l'entraîne à la sortie de la pièce. On marche. Un peu rapidement. Main dans la main. On sort de la maison Jonas et on se dirige vers la salle de musique de la sienne... Je la regarde et lui fait mes plus beau yeux avec mon sourire charmeur.

[Je le fais à la salle.]
Revenir en haut Aller en bas
https://living-the-dream.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





1er sujet>>Concert privé &&rencontres [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: 1er sujet>>Concert privé &&rencontres [Tout le monde]   1er sujet>>Concert privé &&rencontres [Tout le monde] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er sujet>>Concert privé &&rencontres [Tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
living the dream. :: `jonas house ^ :: ` music room ^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser