living the dream.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

living the dream.

V.2 by marie-élaine. ft. selena gomez && demi lovato
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ` nicolas sanders . uc

Aller en bas 
+4
Sephy Felton
Nick Jonas
Aubree Peterson
Nicolas Sanders
8 participants
AuteurMessage
Nicolas Sanders

Nicolas Sanders


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Musique, chant, drogue
relations:
âge: to hot for TV

` nicolas sanders .       uc Empty
MessageSujet: ` nicolas sanders . uc   ` nicolas sanders .       uc EmptyLun 19 Mai - 23:17

Par rapport au message de bienvenue, NAH J'AURAI PAS LA JONAS ATTITUDE XD
J'ai un perso qui me plait, et qui est ANTI-JONAS Cool
Si vous savez toujours pas jsuis qui ... VOUS ALLEZ LE SAVOIR ASSEZ TÔT

part i
it all started kinda well.



    ♫ Cellophane flowers of yellow and green
    .....Towering over your head
    .......Look for the girl with the sun in her eyes
    .........and she's gone
    .............Lucy in the sky with diamonds ♫


    ... « Lucy in euh .. BORDEL! »
    « Y’a un problem Nick? »
    « Pas du tout. À part que mon demo sera pas prêt pour the Living Dream, et que la tune est mauvaise! »
    « Au moins un truc qui te représente sur Terre, mon vieux. »

    Nick, c’est moi. Du moins, Nicolas-James Rosenberg-Sanders. Je dis, fuck les noms composés. Nicolas Sanders c’est bien suffisant. Quand mon gérant me dit que ce truc me représente, c’est qu’il connait mon secret. Je suis un junkie, un drogué. Pour les noobs qui comprendraient encore moins, LUCY in the SKY with DIAMONDS, ça fait bien les initiales de LSD. Et le LSD c’est la meilleure chose qui fut inventée sur Terre. Une simple erreur de chimie, et POUF, sensation de bonheur intense, performance sexuelle élevée et des hallucinations d’Enfer. Juste assez pour rendre la compagnie des Jonas relativement acceptable. Quoi? Détester les Jonas? Mais oui c’est possible! Essayez, vous verrez. Moi, avoir fait carrière avec Disney, je m’en vanterais pas. Au moins le contrat de disque, c’est pas avec eux. UNE CHANCE! Sinon, loin de moi le fait d’être ici. Pour ceux qui auraient pas compris, j’suis ici pour le CD, rien de moins. Mare de ma carrière de chanteur de bar, mare de trainer ma guitare dans les métros de New-York. Mare de vivre dans mon petit loft merdique de Brooklyn.

    Encore pour me décrire un peu, j’ai 21 ans. Bon d’accord 19, mais on se la ferme. J’aime bien trop l’alcool pour ne pas en boire et les clubs sont devenus mes meilleurs amis. Et ma source de revenus, mais on n’en parlera pas. Je joue de la guitare depuis mes 7 ans et je n’ai jamais arrêté. J’ai seulement été malchanceux de ne pas être accepté au Conservatoire de Musique de Paris. Ils ont découvert que j’avais un léger problème avec ma copine Lucy (non, pas la femme, idiots). Et PAF, refusé. Ça a vraiment été dur sur le moral. Je crois que Lucy et sa sœur Mari’ ont été d’un très bon secours pour moi. Ils ne m’ont pas remis sur pied, mais d’autres l’ont finalement fait pour moi. Sans mes amis, je ne serais sûrement pas ici en ce moment. Je vous ai dit que je chantais hein? Non?! Eh bien oui. Gros punch, faut l’avouer. J’ai appris à chanter avec … personne. J’ai découvert ça à 18 ans quand je chantais Bonne Fête à ma copine Anna (la femme, idiots). Tout le monde était : «Oh, mais quelle belle voix! Prends-tu des cours de chant, Nick? ». Non fut toujours et encore ma réponse.

    Je suis né un certain 12 avril, il y a déjà 19 ans de ça. Je suis natif de Detroit, au Michigan, États-Unis. Ouais, un fier partisan des Wings! Que personne ne vient m’écœurer avec le fait que je prenne pour l’équipe qui gagne tout le temps, c’est la moindre des choses de prendre pour l’équipe de sa vile, même quand on s’exile à New-York pour avoir la paix. Revenons à ma naissance. Il faisait frais et c’était tout gris dehors. Ma mère hurlait et mon père a perdu connaissance en voyant mon horrible tête pleine de placenta sortir de l’utérus de ma mère. Comment, vous vouliez-pas savoir? C’est fascinant non? Pas vraiment. Alors on saute la partie la plus dégoutante de ma vie. Car oui, un nouveau-né c’est sûrement la chose la plus laide qui soit. Sauf pour la mère, OBVIOUSLY. Quelle idiote cette femme, d’ailleurs. Abandonner son enfant lorsque celui-ci avait seulement 11 ans, il faut le faire. Surtout que le mari de cette dite femme, ou créature, était la pire des ordures de la planète. Un alcoolique fini tout droit sorti de désintox. Le fils de ces deux êtres abjects, c’était moi. Nicolas. Et c’est la musique qui l’a sauvé, ce petit garçon au visage d’ange.

    Mes parents, je les déteste. C’est le classique du petit musicien non? Là vous me prenez en pitié car vous vous direz que je suis un petit paumé qui vit de sa musique et qui espère devenir célèbre?! HELLOW?! Si j’ai été pris pour cette émission, c’est peut-être parce que le jury m’a un peu apprécié?! Que j’ai du talent malgré ma situation familiale? Alors votre pitié, gardez la et donnez la à ceux qui en ont vraiment besoin. Comme les Jonas, tient? Ha que je suis marrant ( :

    Je suis passionné de musique, mais surtout de sport. J’ai toujours voulu être joueur de Hockey, mais le prix de l’équipement était trop cher. J’ai du me contenter du soccer. Quel sport de fag. Tu cognes à peine sur le genou de l’autre et il est par terre pour 20 minutes. Au hockey, tu le plaques solide et il se relève. Voilà un vrai sport d’homme. J’admire l’équipe des Red Wings de Détroit. Non, pas les Islanders de New-York, même si j’y habite. Je suis de Détroit, et à Détroit on se tient. Ne me dites pas de conneries sur les Wings où je vous arrache la peau du visage et je l’expédie aux 4 coins de la planète. On rit pas avec ça, compris?!

    Mare de me décrire, alors je laisse ma sœur, Jade me décrire à ma place.


    part ii
    cause he worths it so badly


    Bon. Alors, moi c’est Jade et je suis la grande sœur de Nick. Maintenant qu’il est partit, on va parler un peu de lui. De sa vie surtout. Il ne l’a pas eue facile, mon frère. Nos parents nous ont laissé à nous même une bonne partie de notre vie et je me suis toujours occupée de Nick. J’ai bien essayé, mais on ne peut pas empêcher quelqu’un de mal tourner. C’est vraiment la musique qui l’a raccroché à la vie. Donnez une guitare à mon frère, et vous aurez la paix toute la journée. Comme il l’a si bien dit plus haut, il joue de la guitare depuis ses 7 ans. Tout le monde ignore comment il a fait pour payer lui-même son instrument, mais avec le temps j’ai appris à ne pas lui poser de question. Il s’est avéré à être très doué.

    to be continued ... turn off TV and go make some sport, fat american kid (:

    HORS JEUX Smile

    Votre nom : emilie
    Votre âge : 15 ans
    Où avez-vous connu le forum ? : me souviens plus
    Combien sur 10 ? : 8.5, car certains noms de persos viennent de mes forums, ou de l'autre admine...bref, c'est pas chouette, mais j'men fous quand même un peu.
    Personnage prédéfini ou inventé ? : prédéfini
    Un code ? : j'voudrais bien le marquer, mais c'est contre mon principe de dire des mensonges n__n
    Autres choses à dire ? non
    Présence ici par semaine : quand ça me plait ^^
    Groupe : Chant & Musique. lequel? many talents, i guess..
    Avatar : Chace crawford


Dernière édition par Nicolas Sanders le Mar 20 Mai - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aubree Peterson

Aubree Peterson


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Juste ici.
Emploi/loisirs : Chant & Musique.
Humeur : Sereine x)
Date d'inscription : 18/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant & Musique
relations:
âge: 16 ans

` nicolas sanders .       uc Empty
MessageSujet: Re: ` nicolas sanders . uc   ` nicolas sanders .       uc EmptyMar 20 Mai - 8:53

Tu m'as fait bien bien rire chère...
Bienvenue ici =)
J'adore la personnalité de ton perso, même s'il est anti-Jonas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ck-the-st0ry.skyrock.com
Nicolas Sanders

Nicolas Sanders


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Musique, chant, drogue
relations:
âge: to hot for TV

` nicolas sanders .       uc Empty
MessageSujet: Re: ` nicolas sanders . uc   ` nicolas sanders .       uc EmptyMar 20 Mai - 16:23

Cool héhé j'fais rire ^^

et les Anti-Jonas sont mes préférés =D
vous allez pas vous emmerder avec mon tii Nicolas (:
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : SAGUENAY =) !
Emploi/loisirs : Pas grand chose xD
Humeur : Maussade .
Date d'inscription : 18/05/2008

who are you,any way?
talent(s): *Many =)
relations:
âge: 15 ans.

` nicolas sanders .       uc Empty
MessageSujet: Re: ` nicolas sanders . uc   ` nicolas sanders .       uc EmptyMar 20 Mai - 17:32

Bienvenue =) !
Mais en tant que twite professionnelle .... Jte connais tu xD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.niceboard.biz/index.htm
Sephy Felton

Sephy Felton


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Saguenay =D
Emploi/loisirs : J'le sais pas xD
Humeur : Joyeuse =)
Date d'inscription : 18/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant && Piano ♥
relations:
âge: 18 ans

` nicolas sanders .       uc Empty
MessageSujet: Re: ` nicolas sanders . uc   ` nicolas sanders .       uc EmptyMar 20 Mai - 17:33

Biienvenue Chérie =D
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Sanders

Nicolas Sanders


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Musique, chant, drogue
relations:
âge: to hot for TV

` nicolas sanders .       uc Empty
MessageSujet: Re: ` nicolas sanders . uc   ` nicolas sanders .       uc EmptyMar 20 Mai - 17:34

c'est qui la seule anti-JB que tu connais?
genre, sur les forums.






xD
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Admin
Joe Jonas


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant && Danse && Théâtre && Musique
relations:
âge: 18 && 19 soon

` nicolas sanders .       uc Empty
MessageSujet: Re: ` nicolas sanders . uc   ` nicolas sanders .       uc EmptyMar 20 Mai - 17:38

'Zolie par hasard?Mais je peux pas te valider sans le code,même si t'as pas fini,sorry inquiète toi pas,personne saura que tu l'as écris,je vais éditer après xDDD


Dernière édition par Joe Jonas le Mar 20 Mai - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://living-the-dream.forums-actifs.com
Nicolas Sanders

Nicolas Sanders


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Musique, chant, drogue
relations:
âge: to hot for TV

` nicolas sanders .       uc Empty
MessageSujet: Re: ` nicolas sanders . uc   ` nicolas sanders .       uc EmptyMar 20 Mai - 17:39

alors je serai jamais validée Twisted Evil
et oui, jsuis la jolie Zoliie (:

J'peux tu mettre l'autre code à la place? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Serena Torens
Admin
Serena Torens


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

who are you,any way?
talent(s):
relations:
âge:

` nicolas sanders .       uc Empty
MessageSujet: Re: ` nicolas sanders . uc   ` nicolas sanders .       uc EmptyMar 20 Mai - 17:55

Non ça va je sais que tu connais le vrai code Wink
validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Admin
Joe Jonas


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant && Danse && Théâtre && Musique
relations:
âge: 18 && 19 soon

` nicolas sanders .       uc Empty
MessageSujet: Re: ` nicolas sanders . uc   ` nicolas sanders .       uc EmptyMar 20 Mai - 17:57

Tu peux pas validé la prés,elle l'a pas fini xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://living-the-dream.forums-actifs.com
Nicolas Sanders

Nicolas Sanders


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Musique, chant, drogue
relations:
âge: to hot for TV

` nicolas sanders .       uc Empty
MessageSujet: Re: ` nicolas sanders . uc   ` nicolas sanders .       uc EmptyMar 20 Mai - 17:58

xD




j'ai pas encore finii, c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena Torens
Admin
Serena Torens


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

who are you,any way?
talent(s):
relations:
âge:

` nicolas sanders .       uc Empty
MessageSujet: Re: ` nicolas sanders . uc   ` nicolas sanders .       uc EmptyMar 20 Mai - 18:15

Je sais tu las écrit ^^
mais tk ds ma tête jme comprend xDD
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Blackwood

Jessie Blackwood


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant && Musique
relations:
âge: 16 ans

` nicolas sanders .       uc Empty
MessageSujet: Re: ` nicolas sanders . uc   ` nicolas sanders .       uc EmptyMar 20 Mai - 19:16

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
December Kosravi

December Kosravi


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant, Danse, Théâtre
relations:
âge: 19 ans

` nicolas sanders .       uc Empty
MessageSujet: Re: ` nicolas sanders . uc   ` nicolas sanders .       uc EmptyMar 20 Mai - 19:17

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





` nicolas sanders .       uc Empty
MessageSujet: Re: ` nicolas sanders . uc   ` nicolas sanders .       uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
` nicolas sanders . uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
living the dream. :: ` are you ready? ^ :: `yourself ^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser