living the dream.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

living the dream.

V.2 by marie-élaine. ft. selena gomez && demi lovato
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un début d'amitié? [PV Jessie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe Jonas
Admin
Joe Jonas


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant && Danse && Théâtre && Musique
relations:
âge: 18 && 19 soon

Un début d'amitié? [PV Jessie] Empty
MessageSujet: Un début d'amitié? [PV Jessie]   Un début d'amitié? [PV Jessie] EmptyVen 30 Mai - 22:48

Tout avait été replacé après le départ des Jonas Brothers et tout les candidats vers le dîner de bienvenue.Et,avant de faire quoique cesoit d'autre,j'avais eu l'envie d'aller içi,dans la salle de musique de notre maison à nous,les Jonas Brothers. Faire quoi? Je savais pas trop, chanter et jouer de la guitare ou du piano j'imagine.Je suis peut-être pas un guitariste du groupe mais j'ai tout de même des compétences en guitare ou en tout autre instrument de musique,humpf,vous saurez.Et j'ai 5 guitares,je tiens à le dire.Ok,Nick && Kevin en ont quoi,12 chaque mais c'est un détail,je vous dis,un détail.

Mais bon,focus.Je pousse la porte et regarde la salle qui était,quelques heures auparavant,pleine à craquer.100 gars && filles s'étaient rencontrés et bien amusés,ici. On aurait dit que je sentais encore l'énergie circuler ici,c'était impressionant.J'esquisse un petit sourire.J'avance vers une guitare automatiquement.Je la prends et je saisis la boîte de pics de guitare.Je m'empare de mon préféré,le bleu ^.^ Ensuite, je me place derrière le micro placé au centre du mini-stage.

J'entamme des notes que j'ai vu mes frères répéter si souvent.Je sais la jouer,moi aussi.Hello Beautiful.Habituellement,je la chante avec Nick comme toute les autres chansons de l'album mais il n'est pas là et je sais quand même la chanter bien seul.C'est juste différent de sur notre album...

Hello Beautiful,how's it going?
I hear,it's wonderful
In California
I've been missin' you,it's true

But tonight,I'm gonna fly
Yeah tonight,I'm gonna fly
...

J'allais continuer le refrain au chant et à la guitare mais soudain,j'entends la porte s'ouvrir.Je m'arrête immédiatemment.Quand je pratique,seul,je n'aime pas que quelqu'un m'entendes,parfois.Je regarde la fille qui vient d'entrer.Je la reconnais...
Revenir en haut Aller en bas
https://living-the-dream.forums-actifs.com
Jessie Blackwood

Jessie Blackwood


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant && Musique
relations:
âge: 16 ans

Un début d'amitié? [PV Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Un début d'amitié? [PV Jessie]   Un début d'amitié? [PV Jessie] EmptySam 31 Mai - 0:04

Apres tout ce bruhaha de tantot et toutes les merveilleuses rencontres que javais faites j'ai voulue un peu me recceuillir, n'importe ou, sa m'importait peu, mais bien sur, avec des fans hystériques pas moyen detre seul, imgainez pour les Jonas xD Je les plains quasiment, mais bon avec 17 millions de dollars gagnés cette années, sa compence au moins un petit peu ^^ Je continua mon chemin en réfléchisant a leurs avantages et aussi a leurs désaventages quoi que jen trouvait pas vraiment, toutes les pieces étaient occupé ou presque, le découragement du calme que je naurait pas me monta a la tete, jai toujours été une fille énergique et sociable. Mais de temps en temps jaii de besoin de relaxer et décompresser. Je regardais droit devant lorsque je passa vers la tite maison des jonas, bon ce n'est pas bien de my rendre sans leur avis, mais je dirais que javais oublié quelque chose dans la salle ou ils avaient donné leur spectacle ^^ La porte nétait pas barée, je me glissa a l'intérieur et me dirigea droit dans la salle ou nous nous étions tous regroupés, la seule personne que je pourrais bien croisé, serait surement un concierge, qui bien sur ramasserait toute la maison des Jonas, et que la notre il faut le faire par nous meme, bien sur. Non ce n'est pas de la jalousie ni du sarcasme, mais bien la réalité, okay nous sommes logés, nourris et tout, mais eux sont logés, PAYÉS, nourris et nettoyer. Bon bon let's go Jessie le chialage.

Je rentra dans la salle a toute vitesse et je ferma laa porte tout doucement. je regarda rapidement, personne a droite, joe dans le milieu, personne a gauche... Il y avait quelque chose qui clochait. oauis sans doute le Joe sur la scene avec une guitare, eumme, 2 choses dont je ne suis pas habitué . 1 me retrouver seule avec joe, mais je ne my plaindrez pas. et la 2e c'est joe avec une guitare a la main et seul. Non que je doute de ses talents, mais je ne lavais pratiquement jamais vue avec une guitare. Il s'arreta net de faire ce quil faisait, quoi que je nai pas vraiment eu le temps de savoir ce quil faisait vraiment. Mais il aurait tres bien pu continuez, je n'aurai pris quun mini coin de la salle... Mais trop tard, quoi lui dire, jai pas dutout daffare a etre ici, mais vraiment pas, c'est comme si la voisine rentrerait dans ma chambre, trouvez lerreur ! Oui vous etes bon si vous avez trouvez la voisine =D
Faut que je dise dequoie, ou sinon rien, juste resté la en piquet ou la porte, a ne rien faire sauff a me concentrer pour respirer par les 2 narines, inspires, expires..
a la place je décide de parler, toujours la meilleure option, je vous le dit, c'est un conseil =D

-Hey ! J'ai oublié mon... ma .. boucle doreille =D Ouaie je lai sentie tomber mais tu vois j'ai pas eu l'idée de la ramasser. [tu t'enfonces Jessie, tu t'enfonces] Je suis Jessie =D

wowe, le sourire enplus, je me surpasse.

-
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Admin
Joe Jonas


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant && Danse && Théâtre && Musique
relations:
âge: 18 && 19 soon

Un début d'amitié? [PV Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Un début d'amitié? [PV Jessie]   Un début d'amitié? [PV Jessie] EmptySam 31 Mai - 12:25

C'est la fille à côté de qui Nick c'était assis,au dîner.C'est celle qui avaitt recraché toute sa gorgée de soupe sur Nick et qui c'était vengée en vidant le bol de soupe de Aubree...sur la tête de celle-ci.Mais bon,j'me suis mêlé une fois de leurs affaires et c'est bien en masse.J'avoue que c'était anormal,moi,Joe Jonas,qui fait la morale...Mais bon,y'a une premiere à tout,après tout.Je regarde la fille qui semble un peu figée sur place.Elle semble étonnée de se retrouver seule avec moi et de me voir seul avec une guitare à la main...Mais bon,je sens que dans Camp Rock je vais étonner plus d'une personne car JE JOUE DE LA GUITARE.Mais bon,pas trop d'importance.La fille parle.Je l'écoute,comme tout être humain moyennement poli.Perdu une boucle d'oreille?J'en ai pas vu,pourtant.Et elle a bien deux boucles d'oreilles accrochées..J'avoue ça peut en être d'autre mais bon,détail...

-J'ai pas vu ta-ton boucle d'oreilles...Mais c'est moi où il y en a deux bien accrocher a tes oreilles?Sinon,salut Jessie.Moi c'est Joe.

Mais elle le sait,je le sais qu'elle le sait.À moins qu'elle se soit inscrite ici sans savoir qui étaient les producteurs de l'émission.Ça doit bien exister,des hypocrites.Quoique de la façon qu'elle parlait à Nick,je dirais pas ça...Mais bon.Jessie,à son arrivée,ça semblait pas trop la dérange si je continuais ce que je faisis alors en attendant,je recommence ma chanson.

Hello Beautiful,how's it going?
I hear,it's wonderful

In California
I've been missin' you,it's true

But tonight,I'm gonna fly
Yeah tonight,I'm gonna fly
'Cause I could go across the world
And see everything and never be satisfied
If I couldn't see those eyes...
Revenir en haut Aller en bas
https://living-the-dream.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Un début d'amitié? [PV Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Un début d'amitié? [PV Jessie]   Un début d'amitié? [PV Jessie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début d'amitié? [PV Jessie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sephy et Jessie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
living the dream. :: `jonas house ^ :: ` music room ^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser