living the dream.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

living the dream.

V.2 by marie-élaine. ft. selena gomez && demi lovato
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 I'M SO HOT ! AND I KNOW THAT ! DONT CARE !

Aller en bas 
+3
December Kosravi
Joe Jonas
Jessie Blackwood
7 participants
AuteurMessage
Jessie Blackwood

Jessie Blackwood


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant && Musique
relations:
âge: 16 ans

I'M SO HOT ! AND I KNOW THAT ! DONT CARE ! Empty
MessageSujet: I'M SO HOT ! AND I KNOW THAT ! DONT CARE !   I'M SO HOT ! AND I KNOW THAT ! DONT CARE ! EmptyLun 19 Mai - 16:21

POSTE

Mon nom est Jessie, je suis qui je suis. Et je m'aime ainsi, je n'ai jamais eu la vie facile, je n'ai jamais été une vraie adolescente qui vivait sa vie en liberté et qui se foutait de ses parents et de sa famille. Tout a commencer le jour de mon anniversaire, celle de mes 15 ans. Toute ma famille était réunis dans ma cours arriere, mon grand-pere, ma grand-mere, mes cousins et cousines, mon chien, mon frere tous y était sans exeptions. Le party était lancé, tous profitait de la chaleur et de mon immense piscine creusé, chauffé a la bonne température, pas trop froide ni chaude. Mes oncles buvaient et mes tantes placotaient ... "saviez-vous que la cousine de la fille a la tante de celle ci était anorexique" elles n'arretaient jamais ces 3 la, mais ma mere n'était pas ainsi, elle elle se préoccupait des enfants et s'amusaient avec eux, elle était l'ami de nous les plus vieux, on la prenait comme conseillere du coté amour, on pouvait y parler de tout et de rien. Mon cousin de 5 ans se baignit sans l'autorisation, bien sur, comme tut enfant il oublia sa veste de sauvetage, et plongea. La premiere a remarqué sa disparition était bien entendue Linda, ma mere.
-Ou est Francis !
bien sur, elle n'alarma pas tout le monde, puisquil pouvait etre dans mon sous-sol a jouer avec ses petites autos. Mais normalement il avait peurde mon sous-sol et n'y allait jamais seul. Tous les jeunes étaient dans la cours a jouer avec Noisette, mon chien. Tout ca resta la,un peu plus tard moi && mes cousins décida d'aller s'amuser dans ma piscine, je courra et sauta, je resta un certain temps la tete dans l'eau lorsque je me heurta a quelque chose, bien sur, ce n'était pas le bord de la piscine. Je pensais que c'était l'un de mes cousins, certainement pas une cousine, puisque je les détestait. Jamais elles viendraient se baigner, elles venaient de refaire faire leurs ongles et discutaient entre elles, surement dans mon dos, le genre de filles qu'on détestent puisquelle se PENSE hotte et quelle cruze tout ce qui bouge. en me relevant je vis mon cousin Francis. 5 ans, et sa vit était finit.

&&

La fin de semaine passée, je retourna a l'école normalement, comme si de rien n'était bien sur, il y avait quelque chose, mais je ne voulais pas le dire a tout le monde, seule Sephy, ma meilleure amie était au courant. Elle et moins était si proche, qu'on savait quand parler et quand se taire quand faire une blague n'importe quoi nous savions quand le faire, on passait nos soirées au téléphone, a parler de tout et de rien, nos vendredies soires étaient consacrés au party pyjama, nos samedie, avant midi magasinage et lapres-midi c'était le cinoche. elle avat les clés dechez moi et moi de chez elle.
Peu apres cette dure épreuve je me suis faite un copain, bien sur je passait un peu moins de temps avec Sephy, mais ele aussi se trouva un copain, le temps passé ensemble était moins gros, mais a laplace on faisait des sorties a 4. Il s'appelai Francis tout comme mon petit cousin mort noyé. on resta ainsi 1 an, lorsque durant une soirée ou j'étais chez moi seule, ou j'attendait ma mere pour peser sur play sur le DVD. On se faisait souvent des soirées de filles comme ca, mais mon frere avait mangé le dernier sac de pop-corn et ma mere bien sur s'était proposé pour allé en racheter. Le dépanneur n'était pas bien loin et elle décida d'y aller a pied, plusieurs minutes passèrent. Rien elle n'arrivait pas. Je comenca a minquiéter, j'allavr on frere qui étai dans sa chambre a pratiquer une composition que nous avions créé tous les 2 a la guitare ou je l'accompagnait au chant. Je l'avertis pour notre mere, il n'avait que 2 ans de plus que moi. Et il se posa des questions, il monta en haut et sortit de la maison moi qui courait en arriere, je le rejoignit et on coura ensemble vers l'assembler de gens et les voitures de polices et l'ambulance. Je vit un homme sortir d'une auto, les policiers courire vers lui, lui mette des menottes, les ambulanciers mettre une personne sur leur lit.
-Nathan ?
Dans ma vois on pouvait y voir une pointe d'inquiétude et il le vit tres bien. Le vent frisquet de la nuit me donna des frisons, je croisa les bras pour me donner un peu de chaleur, mais rien a y faire, je grelottait et mes dents claquaient, il enleva sa veste et la mit sur mes épaules.
-T'inquiete pas. Allez suis moi !
il se faufila en me tenant la main entre le tas de personne, pour pouvoir appercevoir qui était ou les ambulanciers, le visage frele, les cheveux bruns et les yeux fermés, je regarda de plus pres et vit une bague a son doigt de mariage, la meme que ma mere avait, je regarda a son autre main, la bague, la meme bague que j'avais, quon avait en signe de notre amitié. Ma mere était sur le lit et transporté dans l'ambulance. Une larme me coula et je couru du plus vite que je pu, sans réfléchir a rien, mon frere qui me suivait de peur que je fasse des conneries. Oui ma mere était morte frappé par l'auto d'un homme ivre mort qui se permit de conduire a 120 km/h sur une zone résidentielle qui disait 30 km/h maximum. Oui on le traina en justice && bien sur on gagna notre cause bien entendue. Mais a la suite de cette événement, je du faire tout dans la maison, la cuisine, le lavage le nettoyage. Tout. J ne me plainit pas puisque Sephy venait maider a tous les soirs, elle dormait chez moi aussi. Un jour mon frere rentrit vers 5 heures du matin, bien sur je m'était inquiéter pour lui toute la nuit, donc je n'avais pas dormit, il avait les yeux rouges et n'était pas lui meme. bien sur je compris tout de suite ce qui se passait, il avait pris de la drogue toute la nuit.
J'étais pogné dans le secret de mon frere, le deuil de ma mere, et pour courronner le tout, mon copain vint me voire un matin et m'annonca quil ne pouvait plus vivre dans le mensonge avec moi et m'annonca quil me trompait depuis 4 mois avec l'une de mes cousines.
Un bon soir lorsque je surfait sur le net, je découvrit un groupe, les jonas brothers. Grace a eux et a leur musique je réussis a passer a travers tout cela. Maintenant que la relation entre moi et mon frere n'était plus tel quelle l'était et que mon pere travaillait toujours, je m'enfermit les soirs et me mit a composer ma propre musique. J'ai maintenant 16 ans, et j'ai certainement vécu plus de down que vous, alors lorsquil vous arrive une petite affaire, pensez a moi et consoller vous =D

Life is amazing and smile !


++++

HORS JEUX Smile

Votre nom : Pénélope
Votre âge : 14 ans
Où avez-vous connu le forum ? : MARIEEE Cool
Combien sur 10 ? : 10
Personnage prédéfini ou inventé ? : prédéfinis xD
Un code ? : CODE BON by gummies
Autres choses à dire ? eumme non... jpenserai pas xD A ouie, écouter la toune 7 things est super bonne xD
Présence ici par semaine : 1 fois par jour


Dernière édition par Jessie Blackwood le Lun 19 Mai - 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Admin
Joe Jonas


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant && Danse && Théâtre && Musique
relations:
âge: 18 && 19 soon

I'M SO HOT ! AND I KNOW THAT ! DONT CARE ! Empty
MessageSujet: Re: I'M SO HOT ! AND I KNOW THAT ! DONT CARE !   I'M SO HOT ! AND I KNOW THAT ! DONT CARE ! EmptyLun 19 Mai - 16:25

Bienvenue chériie Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://living-the-dream.forums-actifs.com
December Kosravi

December Kosravi


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant, Danse, Théâtre
relations:
âge: 19 ans

I'M SO HOT ! AND I KNOW THAT ! DONT CARE ! Empty
MessageSujet: Re: I'M SO HOT ! AND I KNOW THAT ! DONT CARE !   I'M SO HOT ! AND I KNOW THAT ! DONT CARE ! EmptyLun 19 Mai - 16:38

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Sephy Felton

Sephy Felton


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Saguenay =D
Emploi/loisirs : J'le sais pas xD
Humeur : Joyeuse =)
Date d'inscription : 18/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant && Piano ♥
relations:
âge: 18 ans

I'M SO HOT ! AND I KNOW THAT ! DONT CARE ! Empty
MessageSujet: Re: I'M SO HOT ! AND I KNOW THAT ! DONT CARE !   I'M SO HOT ! AND I KNOW THAT ! DONT CARE ! EmptyLun 19 Mai - 17:22

Bienvenu Chériie <33
Revenir en haut Aller en bas
Serena Torens
Admin
Serena Torens


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

who are you,any way?
talent(s):
relations:
âge:

I'M SO HOT ! AND I KNOW THAT ! DONT CARE ! Empty
MessageSujet: Re: I'M SO HOT ! AND I KNOW THAT ! DONT CARE !   I'M SO HOT ! AND I KNOW THAT ! DONT CARE ! EmptyLun 19 Mai - 18:47

Welc' Dear =D
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Blackwood

Jessie Blackwood


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant && Musique
relations:
âge: 16 ans

I'M SO HOT ! AND I KNOW THAT ! DONT CARE ! Empty
MessageSujet: Re: I'M SO HOT ! AND I KNOW THAT ! DONT CARE !   I'M SO HOT ! AND I KNOW THAT ! DONT CARE ! EmptyLun 19 Mai - 18:48

Je vais faire ma présentation bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena Torens
Admin
Serena Torens


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

who are you,any way?
talent(s):
relations:
âge:

I'M SO HOT ! AND I KNOW THAT ! DONT CARE ! Empty
MessageSujet: Re: I'M SO HOT ! AND I KNOW THAT ! DONT CARE !   I'M SO HOT ! AND I KNOW THAT ! DONT CARE ! EmptyLun 19 Mai - 18:48

oui oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : SAGUENAY =) !
Emploi/loisirs : Pas grand chose xD
Humeur : Maussade .
Date d'inscription : 18/05/2008

who are you,any way?
talent(s): *Many =)
relations:
âge: 15 ans.

I'M SO HOT ! AND I KNOW THAT ! DONT CARE ! Empty
MessageSujet: Re: I'M SO HOT ! AND I KNOW THAT ! DONT CARE !   I'M SO HOT ! AND I KNOW THAT ! DONT CARE ! EmptyLun 19 Mai - 18:53

Honey ma chérie =) !
Bienvenue Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.niceboard.biz/index.htm
Jessie Blackwood

Jessie Blackwood


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant && Musique
relations:
âge: 16 ans

I'M SO HOT ! AND I KNOW THAT ! DONT CARE ! Empty
MessageSujet: Re: I'M SO HOT ! AND I KNOW THAT ! DONT CARE !   I'M SO HOT ! AND I KNOW THAT ! DONT CARE ! EmptyLun 19 Mai - 19:19

hihihi !
Bichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aubree Peterson

Aubree Peterson


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Juste ici.
Emploi/loisirs : Chant & Musique.
Humeur : Sereine x)
Date d'inscription : 18/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant & Musique
relations:
âge: 16 ans

I'M SO HOT ! AND I KNOW THAT ! DONT CARE ! Empty
MessageSujet: Re: I'M SO HOT ! AND I KNOW THAT ! DONT CARE !   I'M SO HOT ! AND I KNOW THAT ! DONT CARE ! EmptyLun 19 Mai - 20:58

Bienvenue chère =D
J'ai pas lu ton poste mais j'ai vu "Francis"...
Je suis partie à rire xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ck-the-st0ry.skyrock.com
Serena Torens
Admin
Serena Torens


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

who are you,any way?
talent(s):
relations:
âge:

I'M SO HOT ! AND I KNOW THAT ! DONT CARE ! Empty
MessageSujet: Re: I'M SO HOT ! AND I KNOW THAT ! DONT CARE !   I'M SO HOT ! AND I KNOW THAT ! DONT CARE ! EmptyLun 19 Mai - 21:19

Penez tu le traine vrm partout lui ein xDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : SAGUENAY =) !
Emploi/loisirs : Pas grand chose xD
Humeur : Maussade .
Date d'inscription : 18/05/2008

who are you,any way?
talent(s): *Many =)
relations:
âge: 15 ans.

I'M SO HOT ! AND I KNOW THAT ! DONT CARE ! Empty
MessageSujet: Re: I'M SO HOT ! AND I KNOW THAT ! DONT CARE !   I'M SO HOT ! AND I KNOW THAT ! DONT CARE ! EmptyLun 19 Mai - 21:27

Ta fini ma chérie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.niceboard.biz/index.htm
Sephy Felton

Sephy Felton


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Saguenay =D
Emploi/loisirs : J'le sais pas xD
Humeur : Joyeuse =)
Date d'inscription : 18/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant && Piano ♥
relations:
âge: 18 ans

I'M SO HOT ! AND I KNOW THAT ! DONT CARE ! Empty
MessageSujet: Re: I'M SO HOT ! AND I KNOW THAT ! DONT CARE !   I'M SO HOT ! AND I KNOW THAT ! DONT CARE ! EmptyLun 19 Mai - 21:28

Ohhhhh =O
C'est tellement triste =(
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Blackwood

Jessie Blackwood


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant && Musique
relations:
âge: 16 ans

I'M SO HOT ! AND I KNOW THAT ! DONT CARE ! Empty
MessageSujet: Re: I'M SO HOT ! AND I KNOW THAT ! DONT CARE !   I'M SO HOT ! AND I KNOW THAT ! DONT CARE ! EmptyLun 19 Mai - 21:32

Oui FRANCIS =D
Jle fais toujours mourire xD
Revenir en haut Aller en bas
Aubree Peterson

Aubree Peterson


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Juste ici.
Emploi/loisirs : Chant & Musique.
Humeur : Sereine x)
Date d'inscription : 18/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant & Musique
relations:
âge: 16 ans

I'M SO HOT ! AND I KNOW THAT ! DONT CARE ! Empty
MessageSujet: Re: I'M SO HOT ! AND I KNOW THAT ! DONT CARE !   I'M SO HOT ! AND I KNOW THAT ! DONT CARE ! EmptyLun 19 Mai - 21:34

HAHAHA xD
C'est tout ce qu'il mérite =)
Je blague !
Et j'arrête mon flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ck-the-st0ry.skyrock.com
Joe Jonas
Admin
Joe Jonas


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant && Danse && Théâtre && Musique
relations:
âge: 18 && 19 soon

I'M SO HOT ! AND I KNOW THAT ! DONT CARE ! Empty
MessageSujet: Re: I'M SO HOT ! AND I KNOW THAT ! DONT CARE !   I'M SO HOT ! AND I KNOW THAT ! DONT CARE ! EmptyMar 20 Mai - 17:35

Ooon c'est titre....Acceptée chérie,t'es super bonne en RP!Je déplace^^
Revenir en haut Aller en bas
https://living-the-dream.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





I'M SO HOT ! AND I KNOW THAT ! DONT CARE ! Empty
MessageSujet: Re: I'M SO HOT ! AND I KNOW THAT ! DONT CARE !   I'M SO HOT ! AND I KNOW THAT ! DONT CARE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'M SO HOT ! AND I KNOW THAT ! DONT CARE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
living the dream. :: ` are you ready? ^ :: `yourself ^ :: ` congratulations! ^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser