living the dream.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

living the dream.

V.2 by marie-élaine. ft. selena gomez && demi lovato
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nick Jonas _^^ * SEXY && FUNNY && SWEET .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nick Jonas

Nick Jonas


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : SAGUENAY =) !
Emploi/loisirs : Pas grand chose xD
Humeur : Maussade .
Date d'inscription : 18/05/2008

who are you,any way?
talent(s): *Many =)
relations:
âge: 15 ans.

Nick Jonas _^^ *  SEXY && FUNNY && SWEET . Empty
MessageSujet: Nick Jonas _^^ * SEXY && FUNNY && SWEET .   Nick Jonas _^^ *  SEXY && FUNNY && SWEET . EmptyLun 19 Mai - 17:02



Once upon at time, a little boy want to be famous ... The dream come true?

Nick Jonas _^^ *  SEXY && FUNNY && SWEET . Iconnickjonasg Nick Jonas _^^ *  SEXY && FUNNY && SWEET . Iconnickjonasbe7 Nick Jonas _^^ *  SEXY && FUNNY && SWEET . Iconnickjonasg4
Sexy && Funny && Sweet


POSTE

On m'a demandé de me présenter et de dire qui je suis. Juste pour dire que je suis le plus nul là-dedans ! Je pense toujours que j'ai l'air trop prétentieux ou quelque chose du genre. Mais je vais faire de mon mieux. On va commencer par le traditionnel. Je m'appelle Nick Jonas et j'ai 15 ans. Je suis assez grand pour mon âge quoi que j'ai pas fini de grandir encore. J'ai les yeux bruns, les cheveux également. Mes cheveux sont ... frisés. Bien trop frisé. Ils partent dans tout les sens ! Ca n'a pas de sens. Mais j'aime bien ça. Ca me défini. Pour mon physique c'est pas mal ça. Plus personel, je peut vous dires que je suis calme, très désordonné, j'aime les filles calmes, sérieuses mais énergiques ( je suis tellement exigeant ! ), j'aime jouer au golf, lire et le base-ball. Faut pas oublier la musique. C'est mon âme, ce que je fait de mieux, la où je me sens bien ... La place où je voudrais toujours rester, là où je fait aucune gaffe, que je peu étendre mon âme ... Aussi, un fait assez important, je fait du diabète. Je vie ma vie normalement quand même mais c'est parfois plus difficil ... C'est en gros ce que je suis. Mais là, je le vois, je le sens. Cette description vous dit vaguement ou totalement quelque chose. Bon, je vais le dire. Je suis célèbre. Je n'aime pas trop le dire quoi qu'on me reconnais. C'est normal je dois l'avouer mais bon. Le plus drôle c'est qu'il y a pas si longtemps que ça, c'était moi, qui courrait les artistes pour des autgraphes et des photos d'eux. Qui rêvait d'être sur scène, ou d'enregistrer un CD. Et puis, maintenant, moi et mes 2 frères ( Ouii, j'ai 2 frères. Je l'ai pas dit ? Joe et Kevin. Ils font partit du groupe aussi. ) on est des mégas vedetes. Et en plus des spectacles, photoshoot, première de film, enregistrement de notre prochain CD, et tout le reste, on démare un nouveau projet : Un genre de téléréalité. Mais pas d'histoire d'amour et le quétaine qui va avec. Quoi que ça va sûrement arriver ... Peut importe, le premier but est de faire connaître au monde entier ( ou le pays en premier en tout cas ) les nombreux talents que l'on retrouve partout. Nous, les JonasBrothers seront les producteurs. Je n'était pas trop enthousiate au début. Mais par la suite ... J'ai une meilleure idée ! Je vais vous raconter une petite histoire ...

...


Un, deux, trois. On était tous là. C'était un petit tic qu'avait pris Nick Jonas avant tous ses spectacles. Compté si tout le monde était présent. Pas complexe parcequ'ils étaient seulement trois mais c'était plus rassurant de cette façon. On était un vendredi soir, il faisait beau. Le groupe nouvellement super populaire : Les JonasBrothers, donnait un spectacle sur la plage. Un spéctacle bénifice en passant. Pour une association que Nick avait lui-même choisi. C'était quelques chose pour la planète. Il était très impliqué dans des causes umanitaire et cela même avant d'être connu de tous. De toutes manières, toutes les raisons sont bonnes pour faire un show. Sa maman était là, avec eux, comme toujours, en backstage. Elle les encourageaient, replaçaient leurs cheveux et surtout, les mettaient à l'aise.

- Nicholas chérie. Dépêche toi !

Nicholas. Pourquoi sa mère l'appellait-elle encore ainsi ? Seulement sa parenté l'appellait encore ainsi. Il détestait ça. Quand il était plus jeune, il était dans une école privé, très huppé. Genre uniforme: chemise, cravate et réciter une prière à toutes les 30 minutes . Vous voyez ? Après le primaire, un peu écoeuré par toute cette droiture, il était aller dans une école publique avec option avancé de musique. Ca l'avait libéré et permis de réaliser un grand rêve ;; celui de jouer de la musique à longeur de temps. Sa mère avait accepté tant bien que mal voyant le succès de ses fils. Peu de temps après, ils furent tous découvert lors qu'ils jouaient dans leur garage, chantant leurs propres compositions. Mais revenons au if du sujet. Effectivement, perdu dans ses pensées les plus tragiques d'avant scène, il était en retard, Joe et Kevin déjà sur scène.

- Hé le p'tit ! Grouille-toi ![/b]

C'était Kevin. Le plus vieux. Il l'appelle tout le temps "le p'tit" parcequ'il sais pertinement que cella lui tombe sur les nerfs. Nick se dépêcha d'aller les retrouver. En posant le pied sur la scène, il oublia tout et se mis à jouer de la guitare. Et le spectacle commece ! Enchaînant chanson sur chanson, le temps passa soudainement vite. Après 1heure30minutes de chansons sans entracte ( ils détestent les entractes. Ca fait juste perdre du temps pour rien selon eux) et 5 rappels, c'était le temps de dire aurevoir à leur fabuleux public de ce soir.

Se retrouvant en coulisse, Joe, Kevin, Nick, leur maman, discutaient du fantastique succès. Quand tout à coup, sugis de nule part leur agent, celui qui s'occupe en gros de leur carrière. Il était imprévisible et avait la fâcheuse mani d'organiser tout plein de chose sans l'accord de Nick. Comme il était le plus jeune, il passait en dernier. Foutaise.

- Hey les gars. J'ai repenser à ce que vous avez dit pendant la réunion l'autre jour et je suis totalement d'accord. C'est une fantastique idée . Les droits on déjà été acheté, les dates d'auditions seront en ligne et dans tout le journaux, radio, bref tous les médias, dès demain à la première heure. D'ici 2 mois, l'émission sera en onde !

Tous se mirent a applaudir et discuter du sujet mais ... Quoi ? De quoi parlait-il ? Encore une fois, il avait aucune idée. Quelle réunion ? Il n'avait pas assisté à une réunion depuis des lustres !

- Wooo ! Minute, on se calme. On peut m'expliquer ? Je vous suis plus là !

Nick était hors de lui. Il n'en pouvait plus des choses organiser sans son accord ! Il faisait autant partit du groupe ! Joe s'en était rendue compte.... Il se mit à lui expliquer tout le concept de téléréalité et bla bla bla . Non. Il n'était pas d'accord. Il le dit mais on l'écouta pas. C'était vraiment agressant . Il refusa catégoriquement.

- Nicholas ! Arrête de faire ton difficil. On fait ça seulement pour le bien de tous. Tu va accecpté et t'arranger avec tes frères.

Sa mère venait de parler et il n'avait pas à rechigner. Il prit le contrat que lui tendait de façon baveuse son agent. Avant de le signer, il y tennait à faire quelques modifications au concept. Tous acceptèrent. Tant mieux ! Maintenant, cela allait prendre une tournure bien différente. Nick Jonas apposa sa signature dans le bas . Maintenant, il venait de s'engager dans une aventure peu ordinaire qui lui réservait de belles grandes surprises ....

++++

HORS JEUX Smile

Votre nom : Marie-Chantale
Votre âge : 14 ans .
Où avez-vous connu le forum ? : Marie Chérie =)
Combien sur 10 ? : 9.5 xD . Parceque 10 c'est la perfection et on peut pas être parfait =) .
Personnage prédéfini ou inventé ? : Prédéfini .
Un code ? : CODE BON
Autres choses à dire ? Jeuh vous aimes tous =) . La toune que j'écoute me tombe sur les nerfs. Marie tu devrais m'appeller plus souvent ça fait un bout qu'on c'est pas vue . Je me sens nule en RP xD ... C'Est pas mal ça pour le moment xD .
Présence ici par semaine : Le + souvent possible . 6 jours environ .


Dernière édition par Nick Jonas le Lun 19 Mai - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.niceboard.biz/index.htm
Joe Jonas
Admin
Joe Jonas


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant && Danse && Théâtre && Musique
relations:
âge: 18 && 19 soon

Nick Jonas _^^ *  SEXY && FUNNY && SWEET . Empty
MessageSujet: Re: Nick Jonas _^^ * SEXY && FUNNY && SWEET .   Nick Jonas _^^ *  SEXY && FUNNY && SWEET . EmptyLun 19 Mai - 17:06

J'ai besoin du code,sorry
Revenir en haut Aller en bas
https://living-the-dream.forums-actifs.com
Nick Jonas

Nick Jonas


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : SAGUENAY =) !
Emploi/loisirs : Pas grand chose xD
Humeur : Maussade .
Date d'inscription : 18/05/2008

who are you,any way?
talent(s): *Many =)
relations:
âge: 15 ans.

Nick Jonas _^^ *  SEXY && FUNNY && SWEET . Empty
MessageSujet: Re: Nick Jonas _^^ * SEXY && FUNNY && SWEET .   Nick Jonas _^^ *  SEXY && FUNNY && SWEET . EmptyLun 19 Mai - 17:07

Tout le monde qui me connais sais que joublie TOUJOURS de mettre les codes ... laisse moi 1 minute je sais EXACTEMENT il est où Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.niceboard.biz/index.htm
Nick Jonas

Nick Jonas


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : SAGUENAY =) !
Emploi/loisirs : Pas grand chose xD
Humeur : Maussade .
Date d'inscription : 18/05/2008

who are you,any way?
talent(s): *Many =)
relations:
âge: 15 ans.

Nick Jonas _^^ *  SEXY && FUNNY && SWEET . Empty
MessageSujet: Re: Nick Jonas _^^ * SEXY && FUNNY && SWEET .   Nick Jonas _^^ *  SEXY && FUNNY && SWEET . EmptyLun 19 Mai - 17:08

Double Post ;;
Voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.niceboard.biz/index.htm
Joe Jonas
Admin
Joe Jonas


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant && Danse && Théâtre && Musique
relations:
âge: 18 && 19 soon

Nick Jonas _^^ *  SEXY && FUNNY && SWEET . Empty
MessageSujet: Re: Nick Jonas _^^ * SEXY && FUNNY && SWEET .   Nick Jonas _^^ *  SEXY && FUNNY && SWEET . EmptyLun 19 Mai - 17:09

Ok,je lis ça bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://living-the-dream.forums-actifs.com
Joe Jonas
Admin
Joe Jonas


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant && Danse && Théâtre && Musique
relations:
âge: 18 && 19 soon

Nick Jonas _^^ *  SEXY && FUNNY && SWEET . Empty
MessageSujet: Re: Nick Jonas _^^ * SEXY && FUNNY && SWEET .   Nick Jonas _^^ *  SEXY && FUNNY && SWEET . EmptyLun 19 Mai - 17:28

Validée,je déplace Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://living-the-dream.forums-actifs.com
Serena Torens
Admin
Serena Torens


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

who are you,any way?
talent(s):
relations:
âge:

Nick Jonas _^^ *  SEXY && FUNNY && SWEET . Empty
MessageSujet: Re: Nick Jonas _^^ * SEXY && FUNNY && SWEET .   Nick Jonas _^^ *  SEXY && FUNNY && SWEET . EmptyLun 19 Mai - 18:48

Sacrement marie xDD
Tu torche toujours autant en RP XDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Nick Jonas _^^ * SEXY && FUNNY && SWEET .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ` Kevin Jonas
» ` jonas brothers ^ {1/3}
» ` admin > Joe Jonas ^ {{UC}}
» Sur un petit air de guitare ... [PV Jonas Brothers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
living the dream. :: ` are you ready? ^ :: `yourself ^ :: ` congratulations! ^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser