living the dream.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

living the dream.

V.2 by marie-élaine. ft. selena gomez && demi lovato
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hey! Come over here, we can be friends, I'm Emily!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Norton

Emily Norton


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Musique, Danse, Théâtre
relations:
âge: 17

Hey! Come over here, we can be friends, I'm Emily! Empty
MessageSujet: Hey! Come over here, we can be friends, I'm Emily!   Hey! Come over here, we can be friends, I'm Emily! EmptyLun 19 Mai - 19:27

POSTE

Je devais avoir 9 ans, un âge par là, quand je me suis découverte une passion pour la musique.
On proposait des cours de piano dans mon école, j'ai alors sauté sur l'occasion. Depuis, je suis une fan de piano.
Le chant est arrivé au même moment. Je chantais beaucoup à la maison et mes parents ont décidé qu'il était temps pour moi de prendre des cours.
Non pas parce que je chantais mal, mais pour m'améliorer et faire des concerts, vous voyez le genre.

C'était donc un jour, à l'âge de 15 ans, de concert. Pleins de filles dans mon groupe était fans de ce tout nouveau groupe appelé "Jonas Brothers".
Je connaissait un peu le plus petit du groupe, Nick. On avait déjà chanté ensemble dans un broadway, mais ça, je l'ai dit à personne.
Bah oui, on m'aurait assassiné sur place si je l'avais dit à toutes ces filles! Enfin bref, je ne lui parlais que très rarement, genre une fois par année, la plupart du temps à Noël. Nos parents étaient amis alors on se voyait pour Noël, et c'est tout.

Bref, en ce jour de mai, un concert nous attendais. On allait chanter une comdéie musicale à New York.
J'étais un peu nerveuse car c'était enfait un festival et tout New York venait là pour s'amuser en se défoncent à l'acool ou en regardant les concerts, ou encore en rencontrant des amis... En gros, on allait avoir des milliers voire des millions de personnes qui allaient nous regarder.
Ça allait être le jour de ma vie, je crois bien...

Je sentais mon estomac faire des tours et des sauts, ce qui est parfait si vous avez envie de vous vider l'estomac en vomissant... Ce qui n'est pas mon cas! Toutes les filles de mon groupe étaient entrain d'échauffer leurs voix sur une chanson appelée "Mandy" de ces fameux Jonas Brothers.
Ce que ça peut être énervant à la fin de les entendre chanter la même chose depuis une demi heure! Mais je dois avouer que la chanson n'est pas mauvaise. Par contre, des voix de filles à la place de celle de Joe (bah si je les connait un peu personnellement, je sais qui ils sont même si je suis pas fan), ça faisait très bizarre. Mais des voix de filles à la place de celle de Nick, qui est très aiguë étant donné qu'il n'a pas mué, cela donnait plutôt pas mal.

De l'autre côté, les garçons de mon groupe, eux, rigolaient des blagues que chacun faisaient. Vous voulez savoir? Leurs blagues sont nulles à chier. Mais bon, c'st des garçons, on peut pas leur en vouloir.

Et moi dans tout ça? Je suis où? Je suis assise sur un banc, en regardant de gauche à droite; gauche étant égal aux garçons faisant des blagues stupides et droite étant égal aux filles qui chantaient maintenant "Year 3000". Je me tenais le ventre au niveau de l'estomac avec une main, et j'avais l'autre placée vers ma bouche... Réflex anti-vomitif.

Ça y est, c'est le moment. On se dirige vers les coulisses de cette scène externe exposée à tout New York.
Ma tête tourne, mon estomac se remue de plus en plus vite, j'ai une envie folle d'aller pisser, et vider mes intestins... Eh oui, tout arrive au même moment, c'est affreux. La seule chose qui a l'air d'aller, c'est ma voix. Et heureusement!
Si ça n'allait pas, que ferais-je? Je fus sortie de mes pensées par Hélène, une fille du groupe que je n'aime pas trop mais qui me colle comme de la glue extra-forte.


- Emily! Faut que je te raconte un truc!

Bon, je vais pas non plus la rejeter...

- Oui?
- L'autre jour j'ai été à Times Square!
- Ah cool.
- Et j'ai acheté un CD!
- Trop bien.


Elle devait avoir remarqué mon sarcasme.

- Pas n'importe lequel! Celui des Jonas Brothers!
- Ahh.
- Je comprend pas pourquoi t'es pas fan...!
- Je... Ben c'est pas mon style de musique.
- Quoi?! Mais c'est le style de musique de tout le monde, voyons!
- Ah bon..? Ben j'suis l'excpetion, tu vois!


Je lui ai répondu plutôt méchamment... Mais au moins elle s'en va. Ouf, enfin débarrassée!
Ça y est, j'entre en scène. Il y a du monde comme j'en ai jamais vu!

Mais tout d'un coup... Mon stress s'évacue, je chante, je montre ce que je sais faire et...
J'adore ça chanter devant des milliers de personnes!



HORS JEUX Smile

Votre nom : Alicia
Votre âge : 14 ans
Où avez-vous connu le forum ? : Delirium-Night.sky'
Combien sur 10 ? : 10 Very Happy
Personnage prédéfini ou inventé ? : Inventé! J'ai un autre personnage: December Kosravi
Un code ? : CODE BON by gummies ^^
Autres choses à dire ? J'adore ce forum a foooooond!!!
Présence ici par semaine : Le plus souvent possible (genre 1 fois par jours)
Revenir en haut Aller en bas
Serena Torens
Admin
Serena Torens


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

who are you,any way?
talent(s):
relations:
âge:

Hey! Come over here, we can be friends, I'm Emily! Empty
MessageSujet: Re: Hey! Come over here, we can be friends, I'm Emily!   Hey! Come over here, we can be friends, I'm Emily! EmptyLun 19 Mai - 19:56

Perfecto Wink
Bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey! Come over here, we can be friends, I'm Emily!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de December Kosravi et Emily Norton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
living the dream. :: ` are you ready? ^ :: `yourself ^ :: ` congratulations! ^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser