living the dream.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

living the dream.

V.2 by marie-élaine. ft. selena gomez && demi lovato
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La salle de discussion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emily Norton

Emily Norton


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Musique, Danse, Théâtre
relations:
âge: 17

La salle de discussion Empty
MessageSujet: La salle de discussion   La salle de discussion EmptyLun 19 Mai - 19:55

On discutait tous, je faisais des renconres plutôt cool. Je discutais avec Aubree Peterson, cette fille de 16 ans qui est très gentille.
Puis on entendit toquer à la porte de la salle. Nick Jonas passa sa tête dans la salle en regardant dans le vide. Il expliqua brièvement quelques règles et partit, sans même avoir regardé l'un de nous. Ça m'aurait fait rire s'il m'avait reconnu, car la dernière fois que je l'ai vu c'était y'a deux ans, le Noël de mes 15 ans. Mais bon, non, il avait décidé de ne regarder personne, comme si la téléréalité l'embêtait.


- Oh ho! Tu m'écoutes?
- Euh, oui, désolée, je pensais à quelque chose...


Je dis à Aubree qui apparemment me parlait.

- Tu l'aimes bien, Nick?
- Je le connais pas vraiment.
- Pas vraiment?
Elle demanda en haussant les sourcils.
- Ben... Dit à personne, mais jusqu'à mes 15 ans, on se voyait une fois par année, à Noël, car nos parents sont devenus amis après que lui et moi ayons chanté dans le même Broadway.
- Wow! Tu connais Nick Jonas personnellement!
- Euh, ouais... Mais il m'a pas vue...
- Oh et tu voudrais qu'il te vois?
- Non, j'irai le voir.


On continua à discuter jusqu'à ce que Nick revienne.

- Y'a une October Silverwood ici? C'est urgent!

Il dit, apparament pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : SAGUENAY =) !
Emploi/loisirs : Pas grand chose xD
Humeur : Maussade .
Date d'inscription : 18/05/2008

who are you,any way?
talent(s): *Many =)
relations:
âge: 15 ans.

La salle de discussion Empty
MessageSujet: Re: La salle de discussion   La salle de discussion EmptyLun 19 Mai - 21:53

Il était passé en coup de vent et voilà qu'il y revenait. Quoi que cette salle était sa préféré, c'est lui qui en a décider le décor, il n'aimait pas trop y passer du temps. En fait, moins il en passait dans l'environment "téléréalité" mieux il se portait ! La première fois, il était venu, débité son texte comme un robot et était repartit aussi vite pour pouvoir en finir au plus vite. Et maintenant, il revenait tout à fait paniquer. De quel fou il devait parraître =O ?! Peut importe. On s'en fou devant eux. Il voulait voir October mais comme personne répondait, quelqu'un lui dit qu'elle venait de partir. Et jeta un dernier coup d'oeil rapide dans la salle. Mais cette fille ... Elle lui disait totalement quelque chose sans blague. Tout le monde chuchotait à son propos. Mais on s'en fou.

Il repartit et revenue. Vive les vas et viens ! Nick en avait ras le bol de faire la navette partout dans la maison. Mais cette fois, quand il rentra, il était plus souriant que les 2 autres fois quoi que quand même un peu ... bête et il était accompagné de December.

- Salut la gang . Je vous présente ... euuh ... December ! Quoi que vous devez déjà le savoir.

Tous se mirent à rire. Pourquoi, c'était même pas drôle ! C'était une vedette et tous ce quil disait était soit drôle ou triste ou fabuleux .... C'était pas mal agaçant. Pendant qu'il commencait à regretté son choix de venir discuter joyeusement et tranquillement, 2 filles l'appelèrent pour qu'ils viennent les rejoindres. Il se résigna et y alla.

- Bonsoir les filles.

Et puis Merde [ jpense ça a être mon expression ;; jla dit tout le temps xD ] . C'était la fille qui lui disait vaguement quelque chose sans réellement en être sûr. Elle, semblait bien savoir qui il était . Mais ça, tout le monde sais qui il est ....

- C'est quoi vos noms ?!

Ca l'aiderait peut-être à ce rappeller de qui il s'agissait. Entre le bonsoir et la demande des noms, Nick et December c'était assis sur le divan, de chaque côté des filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.niceboard.biz/index.htm
Emily Norton

Emily Norton


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Musique, Danse, Théâtre
relations:
âge: 17

La salle de discussion Empty
MessageSujet: Re: La salle de discussion   La salle de discussion EmptyMar 20 Mai - 12:36

On lui répondit qu'October Silverwood n'était pas là, puis son regard se posa sur moi 30 secondes. Il avait l'air intrigué. *Et merde, il m'a reconnue* Il reparti aussitôt et revint après 2 minutes, avec une blonde, visiblement plus âgée que lui.

Aubree, qui était à côté de moi, l'appela en souriant. Il vint avec la blonde et on s'assit sur le divan. Il n'arrêtait pas de me regarder.
Il nous demanda c'était quoi nos noms.


- Moi c'est Emily Norton et elle c'est Aubree.


Il sourit à Aubree et ils m'expliquèrent qu'ils s'étaient déjà rencontrés dans la salle de musique de la maison des Jonas.
Puis il me regardait avec un regard pensif, quand tout à coup il s'exclama qu'il me connaissait. *Ben ça y est, c'est pas trop tôt...*
On discuta donc et on s'entendait plutôt bien. Mais la blonde assise à côté de lui avait l'air ailleurs.


- Et c'est quoi ton nom à toi?


Je lui demanda. Elle me regarda bizarrement avant de me dire que Nick Jonas l'avait déjà présentée et que j'étais comme tout le monde, je n'écoutais rien ><'

Il y a quelque chose dans sa vie, je le sais. Elle n'était pas vraiment maquillée, et si mon souvenir est bon, elle est montée sur scène tout à l'heure, avec dix fois plus de maquillage. C'est sur, il se passe quelque chose dans sa vie...

Je fus interrompue dans mes pensées par quelqu'un...


- Je crois qu'on partage la même chambre! Me dis cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Aubree Peterson

Aubree Peterson


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Juste ici.
Emploi/loisirs : Chant & Musique.
Humeur : Sereine x)
Date d'inscription : 18/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant & Musique
relations:
âge: 16 ans

La salle de discussion Empty
MessageSujet: Re: La salle de discussion   La salle de discussion EmptyMar 20 Mai - 13:46

    C'était un moment tranquille, pour moi. Un instant parfait pour relaxer en parlant avec des nouvelles personnes pour les connaître. Les maisons étaient superbe, je ne pouvais certainement pas rêver mieux que tout ca... Tout était comme dans mes rêves, et j'en étais la vedette. Avec 99 autres personnes, mais ca, c'est un détail ^^. En entrant dans la salle, je m'étais approché d'une certaine Emily qui m'avait l'air très sympathique. On a parlé un peu et je me suis vite rendu compte que je pourrais m'en faire une bonne amie. Elle était si aisée, si naturelle, si facile à parler... Notre conversation fut donc assez animé, elle me révéla même qu'elle connaissait Nick. Oh la la, la petite chanceuse ! Ce que j'aurais donné pour être à sa place, ca ne se voit même pas en rêve. Mais au moins, je le connaissais un peu mieux maintenant, depuis notre conversation le premier soir. La chance que j'ai, je m'en rends pas toujours compte ^^.

    Je parlais donc avec Emily lorsque Nick était entré avec une belle blonde nommée December. Elle avait l'air très gentille, mais moi, c'était le jeune garcon qui m'intéressait ! À ma propre surprise, je l'invitai à venir s'assoeir en compagnie de la blonde. Il s'assit - entre nous deux, oh mon dieu - et nous demanda nos noms. Bon sang, il était vraiment proche, je le touchais. J'avais l'impression d'être la reine du monde, c'était extraordinaire. Emily répondit à ma place, je ne lui en veut pas ; ma voix aurait été un peu trop tremblante. Il se tourna vers moi et me sourit ; miracle ! il se souvenait de moi. Je lui rendit son sourire et expliquai à Emily qu'on s'était déjà parlé. Puis Nick la reconnu enfin. Je sourie à la vue de ces retrouvailles, et on commenca à discuter. December était un peu distante, comme si quelque chose la tracassait vraiment. Je me demande ce que c'est... Mais je suis pas du genre à me mêler des affaires des autres, alors je me tut, jusqu'à ce qu'Emily lui demande son nom. Je ne puis m'empêcher d'éclater de rire. Ahhh, elle n'avait pas écouté la douce et merveilleuse voix de Nick.

    « Tsst, Emily ! Nick l'a dit tout à l'heure...^^ »

    Je souriais vraiment ; un peu trop. Je me rendis compte que j'avais un peu mal à la machoire ^^. Je repris donc du sérieux et regardai Nick. De quoi pourrais-t'on parler, à présent ? Je ne voulais pas trop embêter December si elle ne se sentait pas bien. Si elle voulait parler, elle le ferait... Je pouvais facilement imaginer des scénarios dans ma tête, mais je ne voulais pas trop m'en faire, sinon j'allais me mettre à pleurer. Ouais, je suis comme ca. Quand je vois quelque chose de terrible, je me mets à pleurer, silencieusement. Seulement des larmes qui coulent le long de mes joues. Je me sentit un peu boulversée, ignorant la raison. Ma tête commencait à tourner. J'avais de la difficulté à rester calme. Il fallait que je sorte. Je vous avait dit que je souffrais de claustrophobie ? Nah ? Ben la, vous le savez. Même si la salle était relativement grande, un simple mal de tête pouvait me faire faire une crise. Il fallait que je sorte dehors, et vite.

    « Excusez-moi...Il faut que... Que j'aille prendre l'air. »

    Je me levai en vitesse, ignorant les mines inquiètes de mes nouveaux amis. Peu importe si je paraissait cinglée. La dernière chose que je voulais qu'il arrive était une crise. Je sortis donc de la pièce rapidement. L'air plus frais du dehors de la pièce me fit du bien, et je respirai à fond, me calmant peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ck-the-st0ry.skyrock.com
October Silverwood

October Silverwood


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Humeur : De bonne humeur
Date d'inscription : 23/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant, Danse, Théâtre
relations:
âge: 18 ans

La salle de discussion Empty
MessageSujet: Re: La salle de discussion   La salle de discussion EmptyVen 13 Juin - 13:49

    Après avoir fait le tour de la maison dans laquel nous allions tous habitais le temps du concours, je me retrouvais dehors.Une jeune fille que j'avais vu sur scène tout à l'heure était là un peu bizarre.

-Salut !
-Salut !
-Ca va tu as l'air angoissée?
-Euh ... Problème personnelle !
-Ok.Pas de problème !

    Je la laissa seule et je rentra dans la salle de discussion. J'aperçus December et je la vis un peu boulversé, je compris de suite pourquoi ! Je vis quelque chose qui m'interpella de suite ! Elle était assise avec 2 filles et avec ... Nick Jonas !Je n'en revenais pas, Nick Jonas, il était là après tout ce temps je le revis !Je ne savais trop quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : SAGUENAY =) !
Emploi/loisirs : Pas grand chose xD
Humeur : Maussade .
Date d'inscription : 18/05/2008

who are you,any way?
talent(s): *Many =)
relations:
âge: 15 ans.

La salle de discussion Empty
MessageSujet: Re: La salle de discussion   La salle de discussion EmptyLun 16 Juin - 11:07

Nick se posait PAS MAL de questions. Voilà que cette fille était partie, comme ça, sans explication. Et là, une autre, ENCORE une autre, le regardait fixement. Cette soirée était plutôt PÉNIBLE . Mais bon. Il lui fit un beau grand sourire charmeur comme pas possible. Et elle, de son côté, elle rougit. Le classique. Il lui fit signe de venir. Et une fille assis à côté de lui semblait la connaître. Et voilà ! Un groupe de groupies autour de lui, lui disant à quel point il est beau, charmant, intelligent, talentueux .... Très bon pour l'estime de soi mais pour le reste, pas mal barbant ! Et voila, elle était à côté de lui, cette fille à la mini-jupe. Elle dit un salut à la ronde et s'arrêta à son tour. Elle ne dit rien, la bouche grande ouverte. Il fallait qu'il dise de quoi .

- Salut. Moi c'est Nick . Toi ?

Elle était mieux de répondre rapidement car lui, ne durerait pas longtemps ici, sa guitare l'attendait et une chanson lui trottait dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.niceboard.biz/index.htm
October Silverwood

October Silverwood


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Humeur : De bonne humeur
Date d'inscription : 23/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant, Danse, Théâtre
relations:
âge: 18 ans

La salle de discussion Empty
MessageSujet: Re: La salle de discussion   La salle de discussion EmptyLun 16 Juin - 13:52

Il me fit signe de m'assoir à côté de ui. Je me suis avancé et assise.Je ne savais aps comment réagir.M'avait-il reconnu ?Est-ce que je devais lui faire rappeller ce qui c'était passé?Je ne savais pas trop !

-Salut.Moi c'est Nick. Toi?
-Euh ... October, October silverwood.


Je ne savais pas comment il réagirait. Je vis son regard un peu interrogateur. Il me fit un sourire un coin, mais rien de bien significatif.Je ne pouvais plus attendre je me lança.

-Euh .. Nick, Je pourrais te parler ?

Il se leva et me fit signe de le suivre.Nous étions un peu plus à l'écart.

Je lui expliqua pour l'histoire de la cassette, et je lui expliqua que je ne comprenais pas pourquoi cette personne avit voulu faire ça et que j'était désolé, vraiment désolé.Il me dit simplement que le temps est pasé et que nous devons pardonner à certaines personnes.

-Bon je te aisse je vais dans ma chambre.Salut !


Dernière édition par October Silverwood le Mer 25 Juin - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Admin
Joe Jonas


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant && Danse && Théâtre && Musique
relations:
âge: 18 && 19 soon

La salle de discussion Empty
MessageSujet: Re: La salle de discussion   La salle de discussion EmptyLun 16 Juin - 17:35

[Fais pas parler les autres October.]
Revenir en haut Aller en bas
https://living-the-dream.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





La salle de discussion Empty
MessageSujet: Re: La salle de discussion   La salle de discussion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle de danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
living the dream. :: `many talents house :: ` reunion room ^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser