living the dream.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

living the dream.

V.2 by marie-élaine. ft. selena gomez && demi lovato
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Inactivité éventuelle de cet été

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe Jonas
Admin
Joe Jonas


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant && Danse && Théâtre && Musique
relations:
âge: 18 && 19 soon

Inactivité éventuelle de cet été Empty
MessageSujet: Inactivité éventuelle de cet été   Inactivité éventuelle de cet été EmptyMer 11 Juin - 17:36

Alors, l'été s'en vient, les vacances et on comprend très bien que vous préférez passer l'été dehors, à la plage ou même que certain vont quitter le Québec (ou la Suisse xD) et qu'ils n'auront pas nécéssairement l'accès à Internet de là où ils seront. Alors il n'y aura pas grand RP cet été, il faut s'y attendre. Mais bon, si je vois qu'il y a plusieurs personnes qui se connectent ou qu'il y a des nouveaux membres, Living The Dream (le concours) organisera des activités comme des concours de talents (en RP),ect...

Alors, tout dépend des vacances de vous, nos membres!

Joe.
Revenir en haut Aller en bas
https://living-the-dream.forums-actifs.com
December Kosravi

December Kosravi


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant, Danse, Théâtre
relations:
âge: 19 ans

Inactivité éventuelle de cet été Empty
MessageSujet: Re: Inactivité éventuelle de cet été   Inactivité éventuelle de cet été EmptySam 14 Juin - 18:29

Haha merci pour le clin d'oeil de Suisse xD Mais chez ma cousine y'a internet alros mon joli petit ordi portable pourra se connecter on va dire 1 à 2 ou voire 3 fois par semaine ^^ Nan aprce que même s'il y a internet je serai occupée à me baigner chez ma cousine ou une amie, ou on sera en ville, enfin, vous voyez ^^ Par contre du 3 août au 18 août je suis aux States alors ça sera un peu plus dur même s'il y a internet chez mon autre cousine, parce que là je crois que je vais toujours être occupée ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Inactivité éventuelle de cet été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
living the dream. :: ` are you ready? ^ :: ` shout box ^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser