living the dream.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

living the dream.

V.2 by marie-élaine. ft. selena gomez && demi lovato
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans la chambre d'October et December

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
December Kosravi

December Kosravi


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant, Danse, Théâtre
relations:
âge: 19 ans

Dans la chambre d'October et December Empty
MessageSujet: Dans la chambre d'October et December   Dans la chambre d'October et December EmptyLun 19 Mai - 18:13

J'étais tellement excitée! On venait d'arriver dans les chambres; je partage la mienne avec October, bien entendu. On venait de rentrer du mini concert des Jonas, c'était génial! En plus j'ai eu l'opportunité d'aller sur scène! Mais je ne leur ai toujours pas parlé, aux frères. C'est bien dommage, mais j'ai tout mon temps pour montrer qui je suis et que c'est moi qui vais gagner.

J'ai pu discuter, cependant, avec d'autres participants. Certains sont gentils, d'autres stupides et d'autres à qui je n'ai pas encore parlé.
Par exemple, cette Janne Fleur ou je sais plus trop, Janne Flower, je crois, est trop stupide. Elle ne fait que dire des stupidités, alors moi, évidemment, je la contredis et ça, elle aime pas. On s'est vite éloignées. Par contre, ce James Hamilton est très gentil. Il est adorable. Je sens que lui et moi c'est une amitié qui va se développer. C'est très rare, surtout avec un garçon. Oh et ce Newton...! Quelle beauté! Il me fait littéralement fondre... Je crois que j'ai un faible pour lui... Ça commence bien ><' . Mais ce Samuel et cette Serena, je ne peux pas les supporter. Pour Samuel, je ne sais pas trop pourquoi, c'est juste... que je ne peux pas. Et Serena, c'est celle qui est montée sur scène avant moi, alors, vous comprendrez pourquoi je ne l'aime pas.

Enfin bref, j'étais étendue sur mon lit, pendant qu'October était allée visiter le bâtiments de la classe "Many Talents". Je pensais à ma mère. C'est plutôt rare, mais tout d'un coup, elle me manque. Enormément... Je sens les larmes arriver à mes yeux, et je profite de ma solitude pour me lâcher. Je pleure, je pleure, encore et encore.

Quand j'entend toquer à la porte.


- Ça va, là dedans? Demande une voix masculine, inquiétée.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : SAGUENAY =) !
Emploi/loisirs : Pas grand chose xD
Humeur : Maussade .
Date d'inscription : 18/05/2008

who are you,any way?
talent(s): *Many =)
relations:
âge: 15 ans.

Dans la chambre d'October et December Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'October et December   Dans la chambre d'October et December EmptyLun 19 Mai - 18:36

Après leur petit concert et leur discution pas très pationnante sauf sur exception, Nick avait eu l'intention d'aller se coucher et de réfléchir à l'erreur monumentale quil avait fait en acceptant le projet. Ca ressemblait à un semblant de téléréalité nule pour mourrir d'amour, de guerre, de jeu, d'argent, de concurence folle ! Vraiment pas son genre sérieusement . Mais bon. Lorsque la salle avait commencer à s'impatienté trouvant le temps un peu long, Les frères remontèrent sur scène, dirent un petit aurevoir, souhaitant à tous une bonne nuit et bla bla bla. Leur chambre leur avait été assigné plus tôt et de toute manière, environ 20 serveurs et serveuses de la soirée avait été assigné pour les reconduires. Pas de trouble ! Maintenant, il pouvait aller relaxer, jouer un peu de guitare et même, pourquoi pas, écrire une nouvelle chanson. Mais non ! Et voici, et voilà une autre petite surprise de la part de ses grands frères ! Chacuns devait s'occuper d'une maison ou deux, souhaiter la bienvenue dans chaque chambre et leur expliquer le déroulement de la semaine qui suivait .<

- Pourquoi on a pas mis de haut-parleur ein ?! Des genres de multi-vox !

Pour le faire taire, les gars avaient décider de lui laisser seulement le campement des multis talents et eux s'occuperaient des autres. Nick accepta et décida de s'en débarrasser le plus vite possible. Il partit en la direction de la demeure en chialant un peu.

Il retrouva pratiquement la moitié des personnes dans le salon principal. Tous avaient eux le temps de faire le tour du propriétaire et ils discutaient en riant et bavarant abusivement fort. Nick fit une petite annonce, annonca tout ce qu'il avait à dire et partit faire le tour des chambres pour parler à ceux qui manquaient. Il y avait personne dans les premières chambres et 1 gars dans l'autre. Il lui dit tout puis continua . Il n'aimait pas vraiment rentrer comme ça, dans une chambre sans prévenir. C'est donc pourquoi il frappait à la porte avant. Rendu à la dernière chambre bien content d'avoir terminer, il cogna. on ne répondit pas. Penssant avoir fini, il se retourna mais son attention fut détourner par ... une fille. Dans la chambre. QUI PLEURE ? Merde. Rien de pire qu'une fille qui pleure. Mais il pouvait pas partir la laissant c0mme ça sans rien faire ! Voyons, fait un homme de toi et entre.

- Ça va, là dedans?

Il n'était pas sûr. Il vit le visage de la jeune fille assise sur son lit. Jeune fille. En tout cas, elle était plus vieille que lui c'était certain. Elle releva la tête. Ses beaus yeux bleus [ sont bleus ein ?] étaient rempli de larmes. Elle parraissait affreusement gênée.

- Tu veut que ... je te laisse seule ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.niceboard.biz/index.htm
December Kosravi

December Kosravi


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant, Danse, Théâtre
relations:
âge: 19 ans

Dans la chambre d'October et December Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'October et December   Dans la chambre d'October et December EmptyLun 19 Mai - 20:25

Je le leva la tête et me trouva face-à-face avec Nick Jonas. Mon préféré du groupe.

- Tu veux... que je te laisse seule ?!

Il demanda en hésitant. J'essuya mes larmes et j'enleva le reste de maquillage de sous mes yeux par un coup de main rapide.

- Euh... Non... Ecoutes, je... j'en ai jamais parlé à personne avant...

Son regard était intrigué.

- Tu peux entrer.

Il entra et attendit debout devant mon lit. Je lui fit signe de s'assoir.

- Tu sais, t'es pas obligée de me dire... Il dit, un peu gêné.
- Non, c'est bon, faut bien que ça sorte... Eh ben, pour commencer, je... j'ai perdu ma mère à l'âge de 11 ans.
- Ah... Désolé.
- Merci... Et, euh, normalement je ne m'en occupait pas trop, le fait d'être orpheline, mais là, je sais pas pourquoi, ma mère a envahi mon esprit, c'était... affreux... Je revoyais toutes ces images d'elle à l'hopital..
.

Je n'arrivais pas à terminer que j'éclata en sanglots.

- Tu veux que j'appelle quelqu'un? Demanda Nick, inquiété.
- A... Appelle... October... Silverwood... Dans la salle de discussion... Dis-je, en hoquetant.
- D'accord, reste là, j'y vais vite.

Puis il partit en courant.

P.S.: (Allez voir le post d'Emily Norton pour voir quand il arrive dans la salle de discussion, et après, à vous de choisir si vous faites la suite dans la salle de discussion ou dans le chambres... Enfin, vous voyez, quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : SAGUENAY =) !
Emploi/loisirs : Pas grand chose xD
Humeur : Maussade .
Date d'inscription : 18/05/2008

who are you,any way?
talent(s): *Many =)
relations:
âge: 15 ans.

Dans la chambre d'October et December Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'October et December   Dans la chambre d'October et December EmptyLun 19 Mai - 21:26

Comment le mettre mal à l'aise. Rien de mieux qu'un secret comme ça =O ! Il se sentait mal mais surtout vraiment maladroit. Quoi dire ? Quoi faire ? Il en avait aucune idée sérieusement. Le meilleure moyen ?! Aller chercher de l'aide, au plus vite ! Elle lui demanda une certaine October Silverwood. Il se rappellait c'était qui. Vaguement en tout cas. Il se dirigea en 4ième vitesse vers le salon. Il vut, entendu et reconnu des choses, des gens qu'il tenait pas particulièrement à voir dison ... Mais bon. Il appris quelques choses : October était pas là. Et puis MERDE . Il revint la voir. Nick avait dit à certaine personne qu'il allait retourné dans la salle de discusion ...

- Eeuuuh. Désolé mais ... Ton amie est pas là. Elle est partie ... je sais plus trop où ....

Et puis là, le comble du malheur, elle éclata en snaglot. Pire que tout à l'heure. Vas-y, fait un homme de toi. Il alla s'assoir sur le lit, à ses côtés.

- Désolé encore ... Tu devrais sécher tes larmes et venir avec moi dans la salle l'autres côté.
Il y a plein de monde et ils seraient ravi de te voir j'en suis sûr.


Elle semblait se raviser. Elle se leva debout. Il fit de même. Elle sécha ses larmes et accepta de le suivre. Elle lui dit que ça pouvait seulement être mieux, pas pire.

- Et après, lorsque tu seras plus capable, on reviendra ici pour discuter un peu . Ca te va ?

Elle accepta. Ils se dirigèrent vers la salle de discution où tous les attendaient.

[ Ne pas verrouillé ce sujet. Jai réellement l'intention de revenir ici. En passant ;; On est pas supposer faire parler les autres persos mais je fait une exception : Pour finir + vite ]
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.niceboard.biz/index.htm
December Kosravi

December Kosravi


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant, Danse, Théâtre
relations:
âge: 19 ans

Dans la chambre d'October et December Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'October et December   Dans la chambre d'October et December EmptyMar 20 Mai - 18:57

Je rentre de la salle de discussion. Sans October ça craint. Y'avait ces deux filles, Emily et Aubree, trop stupides.
Emily qui ne sait même pas qui je suis et Aubree qui agit comme une folle en face de Nick, ça se voit qu'elle en pince pour lui.

En même temps, c'est vrai qu'il est adorable. Il m'a consolée et il a été très gentil. En plus il a une coupe de cheveux tellement parfaite!

Enfin bref, j'étais sur l'ordi entrain de regarder mes emails quand...


TOC - TOC - TOC

Puis October entre. Elle avait la face rouge, elle me dit qu'elle avait couru car elle avait oublié sa sacoche dans la salle de musique des Jonas. Mon cul, ouais, elle voulait juste draguer Joe. Je lui dit que ça ne se faisait pas, qu'elle aurait du être là car elle sait pertinemment que ce genre de crises m'arrivent parfois, même si je me suis jurée d'oublier ma mère, et elle, elle décide d'aller draguer le gars populaire.

Et ça y est, on s'engueule. October crie, elle dit qu'elle fait ce qu'elle veut de sa vie, et bla bla bla. Moi je sens qu'on va nous entendre et qu'on va venir nous dire d'arrêter bientôt.


- October, fermes-la! On va nous repérer et on va se faire engueuler! T'es vraiment bête parfois, j'en reviens pas!

Et October continues de plus belle...
Et ça y est...


- SILENCE!!!

Crie une voix en frappant sur la porte.

- YA DES REGLES A RESPECTER, DONT NE PAS FAIRE TROP DE BRUIT! ET YA LE DINER DE BIENVENUE, LA! VOUS ETES OBLIGEES DE Y ALLER!

La voix ouvre la porte et rentre dans la chambre, et se tenait devant nous...


Dernière édition par December Kosravi le Sam 31 Mai - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
December Kosravi

December Kosravi


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant, Danse, Théâtre
relations:
âge: 19 ans

Dans la chambre d'October et December Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'October et December   Dans la chambre d'October et December EmptySam 31 Mai - 19:17

Eumm juste quelqu'un se porterait volontaire pour écrire la suite? Merci Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la chambre d'October et December Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'October et December   Dans la chambre d'October et December Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre d'October et December
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sephy et Jessie !
» Here's December,, not the month, people x)
» Arriver la par hasard [PV : Kevin & December]
» Absence de December Kosravi et Emily Norton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
living the dream. :: `many talents house :: ` bed room's ^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser