living the dream.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

living the dream.

V.2 by marie-élaine. ft. selena gomez && demi lovato
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arriver la par hasard [PV : Kevin & December]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Jonas

Kevin Jonas


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 12/06/2008

who are you,any way?
talent(s): many talents
relations:
âge: 21 Ans

Arriver la par hasard [PV : Kevin & December] Empty
MessageSujet: Arriver la par hasard [PV : Kevin & December]   Arriver la par hasard [PV : Kevin & December] EmptyJeu 26 Juin - 10:14

Kevin, naturellement gentil, vint rendre visite aux many talents qui n'étaient au courant de rien. Il traversait le couloir, et passa devant la salle de chant. Bizarrement, il s'arrêta. Il entendit une voix chanter doucement et surement. Mais a qui appartenait cette voix si douce et apaisante que l'on pourait écouter des heures et des heures ? Kevin, d'un naturel très curieux, ne voulait pas entrer dans la salle pour ne pas la déranger, mais ses habitudes reprirent le dessu. Il entrouvra la porte et pendant qulques minutes, la juen fill ne remarqua rien. Jusqu'à ce que Kevin, boulet comme il est, tombe sur la porte. Et oui, il fallait bien que ça arrive ! La jeune fille se retourna et n'en revenait pas. Kevin Jonas en train de l'écouter. Bizarre. C'est le mot qui venait à l'esprit de Kevin. Il avait une sensation bizarre en lui. Enfin bon, Il se releva et alla vers elle, pour s'excuser.

- Excuse moi, vraiment. Je passait par là et, j'ai entendu du bruit, encore désolé. Je m'apelle Kevin, amais je crois que tu le sais. et toi ?

Kevin n'osait pas trop sourire alors qu'elle avit un sourire rayonnant. Enfin ! Elle ne parlait pas, bizarre encore cette sensation.

-t'es avec moi ?

Kevin a enfin osait lui sourire. Elle n'avait pas l'air de réagir, toujours la même expression sur le visage. Peut être que je l'ai choquée ou bloquée. Pourquoi était-ce aussi dur ? Peut être parce que toute les filles aux voix d'anges, lui font cet effet la. Enfin qu'est ce qu'il raconte le petit Kevin, n'importe quoi vraiment, conneries sur conneries aujourd'hui ! il ferait peut être mieux d'aller se recoucher ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver la par hasard [PV : Kevin & December]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ` Kevin Jonas
» Here's December,, not the month, people x)
» Dans la chambre d'October et December
» Absence de December Kosravi et Emily Norton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
living the dream. :: `many talents house :: ` practice room ^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser