living the dream.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

living the dream.

V.2 by marie-élaine. ft. selena gomez && demi lovato
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Diner de bienvenue

Aller en bas 
+4
Emily Norton
Joe Jonas
Jessie Blackwood
Aubree Peterson
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aubree Peterson

Aubree Peterson


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Juste ici.
Emploi/loisirs : Chant & Musique.
Humeur : Sereine x)
Date d'inscription : 18/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant & Musique
relations:
âge: 16 ans

Diner de bienvenue Empty
MessageSujet: Diner de bienvenue   Diner de bienvenue EmptyLun 26 Mai - 20:15

    Première journée. Forte en émotions, il faut le dire. Entre le show du début et la discussion dans le salon, je me suis pas ennuyée... Je commence un peu à être fatiguée, mais nah nah, j'irais pas me coucher tout de suite. Il est même pas 20h, bon sang. Eh puis je veux pas manquer le dîner de bienvenue ! Suite à un effort intense pour me lever de mon lit, je me recoiffe rapidement et enfile un autre chandail. Rouge-rose, pour votre information, en col V. Bien simple, et je mets un foulard noir avec des fines lignes métalliques pour compléter le tout. Parfait ! Ben, faut bien que je m'arrange un peu, puisque Nick sera probablement là... Ca me fait soupirer, juste à y penser. J'ai tellement de chances d'être là. Et c'est là que je m'en rends compte. Je crois que je vais vivre chaque seconde pleinement, en profiter au maximum et mettre toutes les chances de mon coté. Ouais, bonne philosophie. J'acquiesce à mon propre reflet dans le miroir - je deviens cinglée, c'est pas croyable ! - et je sors de ma chambre en direction de la salle à manger. Il y a déjà des gens de rassemblés. Je vois Emily au loin et la salue d'un sourire. Elle était bien sympathique, celle là ^^. Je m'assis vers le millieu de la table pour une raison que j'ignore et je me mets à écouter les conversations. Certains parlent de cette aventure, d'autres des Jonas et d'autres de choses insignifiantes, du style "j'ai oublié mon shampoing et je suis frustrée". J'avais le sourire au lèvres, jusqu'au moment où cette tache fit son apparition.

    Cette tache, car ce mot la décrit à merveille, c'est Jessie Blackwood. Cette fille que je déteste sans même la connaitre. Cette fille qui me donne mal au coeur avec ses cheveux trop-parfaits, son maquillage trop-parfait et son air "aimez-moi ou mourrez". Je préfère mourir, ma vieille ^^. Je ne me retins pas de la dévisager d'un air écoeuré tandis qu'elle s'approchait de la table de sa démarche qu'elle voulait gracieuse. Mais on aurait plus dit qu'elle n'avait jamais marché en talons de sa vie. Je m'attendais à tout moment qu'elle trébuche et tombe par terre. Oh, seigneur, que j'aurais ri. Mais bien sûr, ce n'est pas arrivé --". Elle s'assit un peu plus loin sur ma gauche et semblait vouloir parler à tout le monde. Ehh, ma vieille, t'es pas la maître du monde ! Elle était là, la tête haute et son expression de fraischier - désolé pour le mot - comme à attendre quelque chose. Ou quelqu'un. J'aurais bien voulu lui sauter dessus. Mais bon, j'ai un minimum de civisme ^^. Et son genre de haut blanc à fleur. Bon sang, ma grand-mère porterait ca. Ma propre cruauté me surpris. Quand je deviens méchante, je suis méchante et pas à moitié.

    Et puis il entra. Suivi de Joe & Kevin. Il était magnifique, ses cheveux bruns comme frisés par les dieux. Ouais, il me fait de l'effet, ce Nick ^^. Il eut l'air de chercher une place et pendant un moment, j'espérai qu'il allait venir à coté de moi. Mais il se dirigea de l'autre coté, jusqu'à à coté de...Blackwood. Une bouffée de haine entra en moi et je ne pu retenir une mine à moitié décue, à moitié frustrée. Car j'étais les deux. Nick m'intéressait beaucoup, mais il était tout vers Blackwood, aggripée à elle comme si elle allait s'enfuir à tout moment. T'inquiète, mon gars, elle partira pas. J'étais décue, affreusement décue. Mais je ne le fis pas trop paraître. Les soupes furent servies, elles avaient l'air délicieuses. Mais j'aimais les choses piquantées, il me fallait du tabasco. Je cherchai sur la table et je vis qu'ils avaient pensés à tout ; il y avait bien du tabasco ! Génial ! Je pris la petite bouteille et en mit une goutellette dans ma soupe. C'est alors que j'ai eu mon idée. Je suis une génie. Bien sûr, ca la ferai payer. Justement, comme si Dieu voulait m'aider dans mon plan diabolique, elle se leva et partit aux toilettes. Je ne retins pas mon sourire mesquin. Mais Nick était là, il me verrait surement. Et je ne voulait pas qu'il me prenne pour une sadique. Mais Dieu voulait vraiment m'aider ; Nick se tourna dos à moi pour parler avec Kevin, assis plus loin. Je n'attendis pas. Je m'étirai et tandis que personne ne regardait, je versai au moins la moitié de la bouteille dans la soupe de Blackwood. Je revins à ma place et mine de rien, je me mit à manger mon plat, sourire aux lèvres. On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ck-the-st0ry.skyrock.com
Jessie Blackwood

Jessie Blackwood


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant && Musique
relations:
âge: 16 ans

Diner de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Diner de bienvenue   Diner de bienvenue EmptyLun 26 Mai - 21:33

Mais quelle belle avant-midi j'ai eu, Spectacle, rencontrer Nick, bien sur, le curant été tres bien passer faut dire entre nous, ainsi que blablatage dans ma chambre avec ma meileure amie endéfaisant nos immenses bagages, mais s'en était pas fini, il restait le diner, ou Nick m'avait dit de lui reserver une place a coté de moi, il est trop choux. Je m'étais bien sur changer avant de venir au diner, et c'était TRES beau, j'avais mise quelque chose de tres simple mais mignon, je ne voulas pas trop enfaire, je mettais dit ; Jessie, c'Est juste un diner ! Je marrangerais miux le prochain coup =D Quelque chose qui en vaudrait la peine. Mais mauvaise idée de mettre des talons aujourdhuie ^^ Tout était beau, tout fitait, mais ma cheville ne voulait pas plus colaborer, depuis quelques semaines déja, j'étais allé a une pratique de football a mon frere, et comme dhabitude je ffaiis partie des pratiques, et bien entendue, on comprend la suite.. bla bla bla, je cours, bla bla bla, je tombe, bla bla bla, une cheville cassée et résultat, javais lair de marcher comme un canard a pate cassé . Je croyais quelle était bien rétablie, mais non, le tit jésus est contremoi aujourdhui, ou peut-etre pas, il peu pas toujours etre avec moi, il ma quand meme permit de me rendre jusquici. Et pour le reste j'en ai trop rien a faire^^

Je rentra dans la salle avec mon grand sourire et bien sur Sephy, je pris place en voyant 3 places a coté, je m'assit, Sephy a coté de moi et bien sur Nick de lautre. Je parla avec tout le monde qui m'entourait, la joie de vivre y était bien sur, nous étions le premier jour, surement que tout sa ne sera plus pareil lorsque nous serons tous habitué, tout le monde se connaitras, des couples se formeront, des amitiés naitrons et des ennemies saffronteront, parlant dénnemie, je crois men etre faite une se matin au spectacle, voyons ! C'est pas SON Nick, tout le moonde peut y parler, non ? Bin sa bin dlair que non, sinon elle ne me dévisegeraii pas dememe, non mais pour qui qua seprnd elle a mregarder comme sa. ! au pire si tu meme pas, bin vient mle dire en pleine face, mais rgarde moi pas avec ce regard de fille-qui-men-veux-a-cause-quest-jalouse-de-moi. eumme, jai lair vraiment je-me-croit, nest-ce pas ? Mais c'est pas ca, c'est jusque j'ai souvent eux des ennemies dans son style et ma maman mavait toujours dit sa, que le monde était juste jaloux de moi. Mais personelement, si jai une ennemie, elle est toujours bien servie....
Nick arriva dans la salle en me saluant d'un beau sourire =D Il vint s'assire a mes cotés. Peu apres la soupe se fit servir. Mais bon elle puvait bien m'attendre 1 petite minute, puisque je dois allez au toilette =D

Je me rassis et enleva mes foutues, mais beau soulier. Tout le monde avait commencer a manger, et moi je prit ma cuillere, et commenca, sans me gener. OMG !!!!!!!!! PIQUANT ! PIQUANT ! PIQUANT ! Mon réfelxe : Tout recracher. Avec ma chance légendaire, Nick était juste a coté et ressus toute ma soupe dessus !
-OMG ! NICK ! JSUIS DÉSOLÉE !
Non ce n'est pas normal, personne ne trouve sa piquant, tout le monde mange, parle et rit, mais qui a bien pu faire sa ! Surment qu'une seule qui me regarde et rit, AUBREE ! Oh my god, la s'en est trop ! Un geste se fit par lui meme, je me leva, me placa direct a coté de miss-je-met-du-tabasco-dans-la-soupe-de-Blackwood, je ne dit rien, mais prit son propre bol de soupe et lui vida sur ses cheveux mal paigné et vlan ! dans les dents =D
-Est-tu bonne la soupe Aubree ?!
Non mais ! pour qui qua sprend elle !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Admin
Joe Jonas


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant && Danse && Théâtre && Musique
relations:
âge: 18 && 19 soon

Diner de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Diner de bienvenue   Diner de bienvenue EmptyMar 27 Mai - 17:46

[Je m'inscrustre^^]

Après le concert et tout et tout,c'était le dîner de bienvenue.On avait décidé de le faire chez les Many Talents car c'était l'endroit le plus grand après notre maison à nous.On voulait qu'ils voient d'autres endroits,après tout.Les candidats étaient appelés à y aller le plus tôt possible mais nous,il fallait bien qu'on range tout et qu'on se prépare.Une bonne demie-heure quand je me prépare rapidement...

Donc,une demie-heure après que tout le monde fut arrivé dans la salle à manger des Many Talents,Nick entra.J'étais derrière lui et il y avait Kevin derrière moi.En ordre de vieillesse.^.^Nick s'assit à côté d'une fille,Jessie Blackwood,je pense,qui avait marqué les auditions.Kevin s'assit à côté de la jolie fille qu'il avait dragué tantôt et moi...Je n'osait pas trop s'asseoir à côté de Sephy.Alors,j'allai plutôt à côté d'une fille qui était à côté de la fille avec qui Nick avait parlé,Aubree.

Et puis là,le grabuge commenca.Cette fille,Jessie,alla aux toilettes et la fille avait qui Nick avait parlé alla mettre du tabasco dans sa soupe,à la blague.Nickne la vit pas mais moi,si. Je ne pus me retenir de rire discrètement et je lui fis un sourire.Mais bon,quand Jessie revint,elle goûta sa soupe.Elle la cracha alors sur Nick.OH MON DIEU!HAHAHAHAHAHAHAHAHA!Nick était comme :What the hell? Moi j'étais comme: OMG HAHAHA c'est drôle HAHAHA.Jessie se vengea et vida la soupe de Aubree sur la tête de celle-ci.Elle fit un peu de sarcasme.Je me leva.Et je me dirigea vers les deux pires ennemies,déjà.

-Les filles...

Un des serveurs s'amena avec une serviette pour Aubree.Mais bon,il s'approcha pas trop.Je fus obligé de prendre la serviette de ses mains car il semblait ne pas vouloir recevoir une soupe sur la tête,je le comprends xDD Je donnai la serviette à cette fille et regarda la Jessie.J'sais pas mais j'avais pas le goût de blaguer,pour une rare fois.

-Le tabasco,j'pense que c'tait une petite blague...Mais peut-être pas la meilleure.Mais bon,pas au point de vider une soupe sur la tête!Quand même là...Régler ça entre vous.Ça fait quoi,deux heures que vous êtes ici?Quand même,c'est pas long devenir ennemies pour vous...

Et je retourna à ma place.

-
Revenir en haut Aller en bas
https://living-the-dream.forums-actifs.com
Emily Norton

Emily Norton


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Musique, Danse, Théâtre
relations:
âge: 17

Diner de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Diner de bienvenue   Diner de bienvenue EmptyMar 27 Mai - 19:55

Là, c'était le repas de bienvenue. Je me déplaçais vers la table puis je vis Aubree, je la salua avec la main et elle me sourit. Je m'assis au milieu de personne que je connaissais. Il ne me fallu que deux minutes pour devenir bonne amie avec Janne Flower. Cette fille est tellement gentille! Je me demande si je vais me faire d'autres amis ici. Je regarda vers ma gauche et apperçu cette fille qui s'appelait, je crois, Jessie Blackwood. Avec ses airs prétentieux, elle m'énerve vraiment. Nick s'assit à côté d'elle et ils commencèrent à discuter. Pathétique. La fille parlait tellement vite! Elle décida d'aller aux toilettes et je vis Aubree verser du tabasco dans sa soupe. Je me marra bien discrètement x) Après ça, Jessie revint des toilettes et se rassit à sa place. Je la vit enlever ses talons aiguilles et une drôle d'odeur me vint aux narines --'. J'étais à 3 places de Mlle Blackwood. Elle pourrait au moins foutre du déodorant dans ses chaussures ou je sais pas moi, mais c'est affreux! Enfin bref, elle attaqua sa soupe et recracha tout sur Nick xD. Puis, comme si elle avait deviné qui avait mis le tabasco dans sa soupe, elle se dirigea vers Aubree et lui renversa sa soupe sur la tête! J'étais sur le point de me lever et d'aller lui parler quand Joe se leva. Il prit une serviette des mains d'un serveur et la donna à Aubree pour qu'elle s'essuit. Il leur fit la morale et se rassit ensuite. Plusieurs minutes plus tard je me leva pour aller chercher une serviette en cuisine. Je regardais par terre quand je percuta quelqu'un.

- Oh! Joe! Euh, eum.. Je... Je suis désolée...

Je dis puis je repartis tout de suite en courant à la cuisine... Oui, vous pouvez dire que je suis folle...
J'ai toujours eu un faible pour Joe, mais de toutes les fois où on allait chez eux (enfin, à Noël, quoi), Joe et moi étions de bons amis et jamais j'étais aussi gênée devant lui! Enfin bref, j'étais dans la cuisine pour prendre ma serviette et quand je leva la tête, je vis Joe, qui prenait aussi une serviette, et qui me regardais avec un air surpris et amusé. *Eh ouais, j'ai été l'unes des 'malchanceuses' qui n'a pas auditionné devant toi et tes frères... Surpris de me voir là?*


Euh j'ai changé un peu, donc ouais, Emily n'a pas auditionné devant les JoBros sinon Nick aurait su qui elle était (il y a un post où il finit par la reconnaître {oui car il ne se rapelait plus d'elle avant}).


Dernière édition par Emily Norton le Dim 13 Juil - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : SAGUENAY =) !
Emploi/loisirs : Pas grand chose xD
Humeur : Maussade .
Date d'inscription : 18/05/2008

who are you,any way?
talent(s): *Many =)
relations:
âge: 15 ans.

Diner de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Diner de bienvenue   Diner de bienvenue EmptyMar 27 Mai - 20:45

R?POND DANS PAS LONG !
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.niceboard.biz/index.htm
Joe Jonas
Admin
Joe Jonas


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant && Danse && Théâtre && Musique
relations:
âge: 18 && 19 soon

Diner de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Diner de bienvenue   Diner de bienvenue EmptyMer 28 Mai - 18:29

Quelques minutes après m'être rassis,je me leva pour atteindre la sauce tabasco pour en mettre un peu ( pas tout le pot ^^).Une fille me fonça dedans.Sin visage me dit étrangement quelques choses....J'ai l'impression d'avoir pensé des parties de ma vie avec cette fille.Mais son nom me revient pas.Mais bon,elle semble se rappeler du mien,elle.Ok,il y a un monde entre elle et moi,mon nom apparaît dans un générique de film,sur des affiches,sur des CD...Détail.La fille s'excusa rapidement avant de courir versla cuisine.Je leva les sourcils,intrigué,et prit la sauce tabasco.Mais bon,elle pouvait bien attendre quelques minutes.Je me dirigea à mon tour vers les cuisines mais pas à la course,moi...

Je la vis en train de prendre une serviette.Comme excuse,j'en pris une à mon tour.Je la reardé avec un air amusé et un sourire sur les lèvres.Je lui dis tandis qu'elle était rouge comme une tomate:

-Euh...C'est quoi ton nom?

Soudain,je m'en souvenut.Brusquement.Je fit un sourire.On avait tellement ris ensemble!Je m'était longtemps ennuyé d'elle,elle était de bonne compagnie...Mais c'était y'a un bon bout,me semble.

-Emily?C'est toi?

J'avais le goût de lui faire un gros calin d'ami,elle m'avait vraiment manqué.Cétait super de la revoir!Mais commment ce fait-il qu'elle n'ait pas auditionné devant nous?

[POURRI,SORRY]
Revenir en haut Aller en bas
https://living-the-dream.forums-actifs.com
Aubree Peterson

Aubree Peterson


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Juste ici.
Emploi/loisirs : Chant & Musique.
Humeur : Sereine x)
Date d'inscription : 18/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant & Musique
relations:
âge: 16 ans

Diner de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Diner de bienvenue   Diner de bienvenue EmptyJeu 29 Mai - 20:21

    Je n'avais envie que d'une chose : la frapper. Lui sauter au cou, la battre, n'importe quoi pour me défouler un peu. Ca aurait fait du bien, vous ne croyez pas ? Pourtant, la soirée s'annoncait parfaite, avant que Miss Je-Crois-Que-Tout-Le-Monde-M'adore s'amène dans la pièce. Pfff, mon oeil ! Si elle croyait que j'ai une graine de sympathie pour elle, elle se rentrait le doigt dans l'oeil, j'irais même jusqu'à dire le bras ! Non mais ! Aubree, calme toi. Reste zen. Après avoir mis sur on mon projet sadiquement diabolique, je la regardais revenir des toilettes. Joe s'assit tout à coup à mes cotés. Ouff, il fait chaud tout à coup. Même si j'adore Nick, je sais que Dangaa est quelqu'un d'extraordinaire et je voudrais vraiment, absolument apprendre à mieux le connaître et à lui parler. Il a une voix extra, un sens de l'humour incroyable et...des yeux captivants. Ca, fallait pas le nier. Je me tournai quelque secondes de ma victime pour lui faire mon plus beau sourire. Le sien piqua ma curiosité et je compris qu'il m'avait vu faire. Oupsies. Il semblait trouver ca assez drôle, par contre. HA ! Moi qui fait rire Joe Jonas ! Elle était bien bonne. Il eut un petit rire à lequel je répondis par un sourire à la fois gêné et compréhensif. C'était assez drôle, et j'étais fière de mon plan contre Blackwood. Il faudrait vraiment que je lui trouve un surnom, à celle-là. Je me retournai vers elle tandis qu'elle portait la cuillière à sa bouche. Mon sourire s'accentua et j'eus l'air, l'espace d'un instant, d'une vraie sadique, dans le genre Hitler. Mais c'était du tabasco et non du gaz.

    Ce qui se passa ensuite fut encore mieux de ce que j'espérais. Elle recracha toute sa bouchée sur Nick. Ma bouche s'ouvrit en un O bien distinct tandis que je riai comme une hystérique. Mon rire fut clair et franc, mais discret. Fallait que personne se doute que j'étais la coupable. Nick avait l'air d'un gars qui ne comprennait rien et j'avais le gout de me rouler par terre. Les hurlements de rire étaient sur le bout de mes lèvres, j'en pouvais plus. TROP HILARANT ! Elle semblait tellement mal à l'aise et moi, j'étais morte de rire. C'était pas quelque chose de facile, de rire comme une hystérique à l'intérieur, puisqu'il fallait que personne le remarque. J'étais, comme disent les francais, MDR. Joe était littéralement pété de rire à coté de moi. Tout le monde nous dévisageait et Jessie se leva en se dirigeant vers moi. Qu'est-ce qu'elle me voulait, celle là ? Ce qu'elle fit me prit au dépourvu. Elle vida une soupe sur moi. Je sentis le liquide chaud me couler sur la tête, son odeur agréable m'entrant dans les narines. Je fulminait. COMMENT ELLE AVAIT OSÉE ? Mon regard était noir, sombre, devilish. Comment pouvait-elle savoir que c'était moi ? J'étais trempe, et j'avais envie de meurtre. « Est-tu bonne la soupe Aubree ?! » Délicieuse, merci de demander. J'allais répliquer lorsque Joe arriva en me donnant une serviette. Mon coeur bondit et je ne pu retenir un sourire sincère. Je lui pris en lui donnait un regard plein de remerciments et m'essuyait un peu le visage. Joe nous fit un peu la morale, et je fut contente de ce qu'il dit. Il avait raison, c'était enfantin ce que j'avais fait. Mais bon, elle le méritait bien, non ? Ennemies ? Jamais.

    « Merci, Joe =D. C'était en effet une blague. Je suis désolé que tu l'ai pris tant au sérieux, Blac- Jessie... On aurait pu être amies. »

    J'avais retins mon ton sarcastique dans ce que je disais. Je ne voulait pas paraître de quelqu'un de méchant. Et puis, c'était en effet juste une blague. Elle avait un peu exagérée, non ? En même temps, j'étais fière de moi. J'avais accompli quelque chose, ici, et ce n'était que la première journée !

    « Je crois que je vais aller me nettoyer. »


    Je lui jetai un regard sombre qu'il était dur de ne pas remarquer - je le regrettai un peu - et me retournai. Mais quelque chose me retint...
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ck-the-st0ry.skyrock.com
December Kosravi

December Kosravi


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant, Danse, Théâtre
relations:
âge: 19 ans

Diner de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Diner de bienvenue   Diner de bienvenue EmptySam 31 Mai - 19:57

On avait le diner de bienvenue. Je m'étais assise à côté d'October, c'était plutôt cool. Ils avaient servi de la bonne soupe.
A un moment, j'ai entendu de l'autre côté de la table Jessie Blackwood crier. On m'a dit qu'Aubree Peterson lui avait mis trois tonnes de tabasco dans la soupe et que Jessie s'était vengée en lui renversant le reste de la soupe sur la tête. Haha, bien fait. Cette Aubree trop parfaite le méritait.
Bref, environ une demi heure plus tard, on se leva tous pour partir. Je m'approcha de Jessie et la retint par le bras. Je la tira vers moi. Elle avait l'air surprise.


- Jessie Blackwood, c'est ça?

Elle fit 'oui' de la tête en fronçant les sourcils.

- Je suis December Kosravi. J'ai vu ce qu'il s'est passé avec Aubree, et je suis de ton côté. Si tu veux, on peux piéger Aubree ce soir pendant les heures de dodo.

Je dis avec un sourire en coin. Jessie se mit a sourir machiavéliquement et me demanda à quelle heure.

- A minuit serait parfait, car à partir de 22h on ne peut plus bouger. Donc elle dormira surement à cette heure-ci et elle se réveillera le lendemain matin avec une mauvaise surprise.

On rit et on s'échangea nos numéros de chambres, en se disant qu'on essayerait d'avoir celui d'Aubree.
On se sépara ensuite. Je me dirigea vers Aubree et la suivit discrètement, quand je la vis entrer dans la chambre numéro 163.
Parfait, je suis la 168, c'est 5 portes après. Je rentra dans ma chambre suivie d'October et rejoins Jessie dans sa chambre numéro 182 une demi heure plus tard. Sa copine de chambre était dans la salle de discussion pendant qu'on préparait le plan.

Ça va être intéressant. Très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Amelie Fuller

Amelie Fuller


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Humeur : De bonne humeur, comme toujours =D
Date d'inscription : 28/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Danse et théâtre
relations:
âge: 19 ans

Diner de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Diner de bienvenue   Diner de bienvenue EmptyDim 1 Juin - 7:57

    [Petite incrustation xDD]

    Si un jour on avait dit à Amelie qu’elle se retrouverait dans un programme de téléréalité produit par les Jonas Brothers pour espérer faire ses premiers pas dans l’industrie musicale, elle aurait certainement éclaté de rire. Cela paraissait tellement impossible… et pourtant, c’était vrai. Cette aventure était folle, complètement dingue même. Mais la jeune femme aimait la folie, c’était bien connu. Et le mieux dans tout ça, c’est qu’elle en faisait partie, de cette péripétie. Comme tout le monde ici, elle était ravie d’avoir sa chance, de pouvoir développer sa passion pour la danse et le théâtre. Elle ne comptait pas vraiment gagner - après tout, de ce qu’elle avait pu voir, les participants étaient tous extrêmement talentueux -, mais elle gardait tout de même de l’espoir. Et puis, elle était persuadée qu’ici, elle pourrait faire plein de bonnes rencontres. C’était également l’occasion de découvrir qui était Joe, Nick et Kevin autrement que par leurs vidéos ou leurs interviews. Mais pas question de passer pour une hystérique : elle adorait leur musique et leur façon d’être, mais elle avait le respect de l’artiste et de la personne.

    Leur concert avait été réellement génial. Amelie avait retrouvé les chansons que bien souvent elle avait chantonnées ou dont le rythme avait servi à créer des chorégraphies pour des concours de danse. Les voix exceptionnelles de Nick et de Joe, le talent incroyable de Kevin quand il tenait une guitare… elle avait cru être dans un rêve. La jeune femme avait prit conscience de sa chance et s’était rendu compte que le nom du programme était décidément bien choisi. Elle ne s’était évidemment pas trop approchée de la scène, car son but n’était pas de chanter en compagnie des Jonas Brothers, même si ça aurait été vraiment super. Mais elle n’était pas là pour ses talents de chanteuses, alors il valait mieux laisser leur chances aux filles qui était là pour ça. Amelie n’était pas égoïste. Et, même si certaines filles avaient un peu trop pulvérisées le taux de décibel de leurs voix à son goût, cela resterait un moment inoubliable. Et savoir que ce n’était que le début la mettait en joie. Oui, tout allait bien et la vie était décidément très belle.

    Après les premiers rencontres, ce fut le moment d’aller au dîner de bienvenue. Jusqu’à là, la jeune femme était restée très discrète et n’avait pratiquement parlé à personne. Ce n’était pas dans sa nature, mais il fallait bien avouer qu’elle était un peu intimidée par tout ce qui se passait. Sans doute n’avait-elle pas encore très bien réalisé ce qui lui arrivait. Amelie prit place tout près d’Aubree et de Jessie, à seulement quelques mètres de Nick, Joe et de Kevin et posa son sac sur ses genoux. La nourriture semblait délicieuse et elle s’empressa de gouter à la soupe servie. Du coin de l’œil, elle vit Aubree verser du Tabasco dans la soupe de Jessie et elle comprit bien vite que les deux jeunes filles ne s’appréciaient pas beaucoup. Cette petite blague la fit sourire. Mais elle était loin d’imaginer qu’elle allait prendre des proportions si grandes.

    Amelie se mit à rire discrètement quand Jessie recracha toute sa soupe sur Nick et se surprit à penser au passage qu’il n’avait vraiment pas de chances. Elle eu tort de penser que cette histoire allait en rester là car la brune s’empressa d’aller vider le restant de son assiette sur la tête de sa rivale. Hum, cette blague prenait décidément une tournure pathétique. Ce n’était pas difficile de comprendre pourquoi elle se battait de cette manière et, décidément, elle plaignait le plus jeune des frères Jonas (enfin, le plus jeune du groupe). Les blagues les plus courtes sont toujours les plus drôles et, là, ça devenait de moins en moins comiques. A vrai dire, ça tournait au règlement de compte et l’ambiance promettait d’être vraiment… géniale.

    La jeune femme profita du fait qu’Aubree voulait se nettoyer, après qu’un Joe serviable lui ait tendu une serviette, pour abandonner sa soupe pourtant très bonne et prendre son sac à main avant d’aller rejoindre la jeune femme et lier connaissance. Bon, le moment était peut-être mal choisi, mais elle se devait de l’aider un peu.


    "Salut ! Tu es Aubree Peterson, n’est-ce pas ? Je m’appelle Amelie, Amelie Fuller. Je pense que tu vas avoir besoin de ça, ton haut est un peu taché…"

    Elle sortit un petit top bleu clair de son sac et le tendit à Aubree avec un sourire chaleureux. Amelie avait toujours des vêtements de rechange avec elle, au cas où il y aurait des incidents, comme ce qu’il venait de se passer.


Dernière édition par Amelie Fuller le Lun 2 Juin - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moving-clouds.skyrock.com/
Emily Norton

Emily Norton


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Musique, Danse, Théâtre
relations:
âge: 17

Diner de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Diner de bienvenue   Diner de bienvenue EmptyDim 1 Juin - 17:41

Joe me demanda c'était quoi mon nom. Je n'eus pas le temps de répondre qu'il me demanda si j'étais Emily.

- Oui, c'est moi... Tu... Tu m'as reconnue?

*Beh t'es bête ou quoi? Bien sûr qu'il t'as reconnue s'il t'a demandé si t'étais Emily!*
Joe rit doucement et hocha la tête.
On resta quelques secondes à se regarder, sans bouger, c'était plutôt embarrassant.

- Tu m'as manqué.

J'avoua en souriant. Il sourit et vint me faire un câlin. On resta deux - trois secondes comme ça puis on se relâcha.
Tout d'un coup, Aubree entra dans la cuisine et en nous voyant, elle sourit et murmura quelque chose que je crois était du genre "Bah j'irai me changer ailleurs.". Oups, qu'est-ce qu'elle va penser? Joe & Moi? Pfff, non. De toutes manières je l'ai vu, il ne lâchait pas d'un oeil cette fille qui je crois s'appelle Sephy. Elle est très jolie. Je les ai vu parler, ils avaient l'air de bien s'entendre. Alors pourquoi est-ce que Joe & Moi pourrait exister? De toutes façons je le trouve beau, ça s'arrête à là. Mais il est aussi très marrant. Et très gentil. Et très talentueux. Et très généreux... Et ça y est je suis juste entrain de confirmer que j'ai un faible pour lui! Et je dois avoir l'air conne en pensant comme ça, ça doit faire 5 minutes que j'ai le regard dans le vide et que Joe se demande ce que je fais...

- Euh, désolée, j'étais... "absente". Est-ce que tu disais quelque chose?

Joe fixait un point sur le mur.

- Woho!

Je claqua des doigts. Eh bah on dirait que lui aussi s'échappe, parfois.
Il secoua sa tête et se trouna vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Admin
Joe Jonas


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant && Danse && Théâtre && Musique
relations:
âge: 18 && 19 soon

Diner de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Diner de bienvenue   Diner de bienvenue EmptyDim 1 Juin - 18:12

Cette fille avec qui j'avais passé de bons moments. Elle me parla Je fis un petit sourire et je hocha tranquillement de la tête tout en riant doucement. Si je lui demande si elle est Emily, c'est que je l'ai reconnue, non? M'enfin bref. J'aurais eu l'air de quoi si ça aurait pas été Emily? D'un parfait imbécile ^^ Une chance, c'est elle. Mais comment se fait-il qu'elle n'ait pas auditionné devant nous? Ou peut-être juste devant moi? Nan, sinon Nick l'aurait reconnu... Ah ouais, je me souviens. On avait un concert à faire et on pouvait pas mettre les auditions une autre date... Elle a passé cette journée là, c'est la seule explication plausible.

Après qu'elle m'ait parlé, on resta quelques secondes en silence. Y'a comme un malaise. Je la regarda lorsqu'elle brisa le silence installé.''Tu m'as manqué.''Je fis un sourire et je la pris doucement dans mes bras. En ami, vous voyez. Mais bon, Aubree entra pour se changer mais elle quitta la pièce. Je lâcha immédiatemment Emily et m'éloigna rapidement. Aubree partit. J'étais mal à l'aise. Mais je me comptais chanceux, en partie. Ça aurait pu être Sephy ou Jessie, la fille avec qui elle partage sa chambr. Mais si Aubree devenait amie avec Sephy et qu'elle lui racontait ça!? J'aurais pas de chances avec Sephy après... Woooh! Joe, pense pas à ça. Tu l'aimes pas comme ça Sephy. C'est juste une... amie. Jolie. Talentueuse. Gentille. Souriante. Parfaite. JOE CALME TOI!!! Tu fais juste confirmer que tu craques pour elle...

Soudain, j'entendis une voix en arrière fond. Je m'en foutais royalement. Il fallait que je confirme à mon méchant esprit que je n'aime Sephy qu'en ami, que ce sera jamais plus et tout et tout. Mais un claquement de doigt et un Woho! me tirèrent de mes pensées. Emily. Je l'avais carrément oublier. Je détourna mon regard du coin de mur et la regarda désolé. Je lui dis:

-Hein quoi? Désolé, je pensais à un truc... Toi aussi tu m'as manqué, en passant. Mais... Nan laisse. Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
https://living-the-dream.forums-actifs.com
Emily Norton

Emily Norton


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Musique, Danse, Théâtre
relations:
âge: 17

Diner de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Diner de bienvenue   Diner de bienvenue EmptyDim 1 Juin - 18:43

Joe me répondit: "Hein quoi? Désolé, je pensais à un truc... Toi aussi tu m'as manqué, en passant. Mais... Nan laisse. Ça va?".
Mais quoi? Argh ça m'énerve quand les gens commencent à dire un truc et abandonnent après! Mais en même temps je vais pas commencer à lui dire"Ah nan, vas-y, dit, je t'en supplies!"... J'aurais l'air d'une tarée. Alors je me contenta de répondre simplement en souriant.

- Ça va bien.

Argh, je pourrais quand même lui demander s'il va bien, aussi... Mais c'est trop tard. Si je lui demande maintenant je vais vraiment avoir l'air d'une tarée. Je me sens un peu bizarre, à rien foutre et a fixer ma serviette dans mes mains.

- Euhm, tu... euh...

*Vas-y, trouves quelque chose à dire!"

- Tu, euh, tu as été génial ce soir au concert!

Ouch, c'est stupide, ça.

- Bon, euh, je vais retourner, euh, manger.

Oh mon dieu, c'est si bizarre! Pourquoi j'arrive plus à parler?! Avant on s'entendais à merveille et j'avais pas besoin de begayer sans cesse pour lui parler!

- On se voit plus tard!

Puis je quitta la cuisine. J'allai m'asseoir à ma place et je vis Joe sortir avec les sourcils froncés et une face très étonnée. Bah ouais, il doit me prendre pour une folle!
Aubree se précipita vers moi avec un grand sourire. Je vous parie qu'elle va me demander ce que je faisais avec Joe...
*Rien, ma Aubree. Rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Admin
Joe Jonas


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant && Danse && Théâtre && Musique
relations:
âge: 18 && 19 soon

Diner de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Diner de bienvenue   Diner de bienvenue EmptyLun 2 Juin - 18:20

Après qu'elle m'ait répondu, elle sembla gênée. Elle ne savait pas trop quoi dire. Je dois avouer que moi aussi... Quoi dire après un si long moment? ''T'as fait quoi pendant tout ce temps?'' Nan... Ça sonne bizarre à mes oreilles. Mais bon, focus, elle ouvre la bouche. Raaah j'auraisx pu continuer à penser, elle ne fait que bégayer >.< Depuis quand qu'elle est gênée comme ça avec moi? Si je lui aurais pas fait un cakin, on ne se serait même pas frôlé! Même pas fait un ''hand shake'' . J'en suis sûr et certain. Elle est tellement différente de la dernière fois... Si gênée. Avant, elle était dynamique et tout et tout... Et j'ai l'impression qu'elle est comme ça seulement en ma présence. J'ai si changé en ce temps? Mais , quand j'y pense... Naan, sûrement pas. Mais faudrait que je lui en parle. Mais comment je peux lui demander ça? ''Est-ce que tu craques pour moi ou quoi?'' Ça se dit pas trop... Ni ''Pourquoi t'es gênée?'' Mais... HA! Elle me parle. Un compliment. Faut croire que j'étais pas mal au concert, Sephy me l'a dit elle aussi... NAN JOE, REPENSE PAS À ELLE TU VAS ENCORE DIVAGUER! Focus. Elle va retourner manger. Ah ok. Mais coudonc, je la rends si mal à l'aise que ça?

Je trouva rien à répondre et sortit à mon tour de la cuisine, ma serviette de la main. Je vis Aubree se précipiter carrément sur Emily. Je poussa un soupir avant de retourner à ma place. Au moins, elles n'étaient pas loin, à vrai dire un peu en arrière, donc je pourrai entendre tout ce qui pourrait concerner une ''relation amoureuse', entre Emily et moi. Come ça, je pourrais clarifier rapidement les choses et rien gâcher à l'avance. Ça c'est fort. Je suis fier de la place que j'ai choisi. Sois Dieu est avec moi, sois je suis Dieu Cool Nan Joe, un peu de modestie... T'es pas un vantard.

Elles commencèrent à parler. Je tendis l'oreille tout en faisant à semblant de manger ma soupe, même si je l'ai finie depuis environ dix minutes. Je dois avoir l'air d'un con à tremper une cuillère dans un pot vide et à la porter à ma bouche, toujours vide...
Revenir en haut Aller en bas
https://living-the-dream.forums-actifs.com
Emily Norton

Emily Norton


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Musique, Danse, Théâtre
relations:
âge: 17

Diner de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Diner de bienvenue   Diner de bienvenue EmptyLun 2 Juin - 20:24

Aubree me bombarda de questions. Elle me demandait des choses du genre moi et Joe on s'aime bien et tout.

- Tu sais, il est craquant, bien sûr, mais, non, je ne ressens rien pour lui. Avous que toi aussi tu le trouves craquant de toutes façons.

Aubree rougit.

- Tu vois! Je m'exclama.

On continua à discuter sur Joe jusqu'au moment où elle me demanda ce que je dirais si Joe craquait pour moi.

- Ben, euh, ça n'arrivera pas de toutes façons.

Mais elle persista.

- Oh là là Aubree... Je sais pas moi, ça me ferait bizarre mais je te dis, même pas en rêve. Et de toutes façons je préfère que l'on reste amis, oui, je préfère ça à 200%. Moi & Joe? Arf, non, trop bizarre. Tu trouves sérieusement qu'on irait bien ensemble? Non-non-non. Même pas en rêve j'te dis! De toutes façons il s'intéresse à une autre fille, ça ce sent à des kilomètres à la ronde.

J'entendis comme une fourchette ou un couteau ou une cuiller tomber dans un bol ou une assiette. Je me retourna et vis Joe avec la main qui avait l'air d'avoir tenu une cuiller deux secondes plus tôt, une cuiller dans son bol. Je fronça les sourcils. Joe se tourna vers moi, rouge comme une tomate. Whoops, je crois qu'il nous a entendu. Il se leva et me prit à part, pas méchamment. Je crois qu'il veut simplement que je le dise à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Admin
Joe Jonas


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant && Danse && Théâtre && Musique
relations:
âge: 18 && 19 soon

Diner de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Diner de bienvenue   Diner de bienvenue EmptyMar 3 Juin - 18:32

Aubree commença à bombarder Emily de questions. Je les entendais très clairement. Je faisais toujours semblant de manger ma soupe, ce qui me donnait un air de parfait crétin. Mais bon, je l'ai déjà dit ça. J'écouta très attentivement. Si on s'aime bien? Bah. ouais mais pas dans le sens qu'elle pense. On s'aime bien en amis, sans plus ni moins. C,est simple && clair, me semble. En plus, Emily est trop jeune pour moi... Elle a un an, presque deux de moins que moi. Et Sephy a, je crois, 18 ans. PENSE PAS À ELLE,CRÉTIN. Bon,focus, Emily répond. Ah bon, comme ça je suis craquant? C'est bon à savoir, que je possède un certain charme. Lorsqu'Emily renvoya la question à Aubree et qu'il n'y a pas de réponse, je fis un sourire. Emily continua, confirmant mon sourire. Les deux filles continuèrent à parler de moi. De toute sorte de chose. Mais le principal sujet était un Jemily existera-t-il un jour? Et la réponse, pour ma part et ça semble l'être aussi pour Emily, c'est non.

Et puis soudain, Aubree posa une question que je trouva absolument ridicule. Pas qu'Emily était pas bien. C'est juste pas mon genre... Un peu trop gênée à mon goût, maintenant. Et bon, elle est pas mon genre, pas besoin de me justifer. Je continua à faire semblant de manger de la soupe et j'écouta la réponse d'Emily. La fin de sa réponse me fit échapper ma cuillère et je resta la main dans la même position. J'étais figé. Je sentis un regard se poser sur moi et je me retourna. Un pot de ketchup n'était que rouge pâle à côté de moi. Je regarda Emily avec des gros yeux. Je défigea finalement et me leva. Je fis un petit sourire à Aubree et lui dis:

-Nan...

Je pris ensuite Emily à part, pas méchemment mais encore tout rouge. Je l'amena sur le bord des portes de la cuisine. Je planta mes yeux bruns dans les siens, ne sachant pas trop quoi dire. Après environ une minute, à la fixer comme un imébécile et à avoir la main sur son épaule, j'ouvris enfin cette bouche qui sortait toujours des conneries.

- Je, euh... De qui tu pales au juste? Tu penses que j'craque pour qui? Parce que, je craque pour, euh, personne...

Horrible mensoge. Le nom Sephy me revient toujours dans la tête mais je la connais pas assez... Et je veux prendre mon temps, desfois. Je suis dragueur mais pas... Vous voyez. J'ai un anneau de pureté, vous saurez.
Revenir en haut Aller en bas
https://living-the-dream.forums-actifs.com
Emily Norton

Emily Norton


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Musique, Danse, Théâtre
relations:
âge: 17

Diner de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Diner de bienvenue   Diner de bienvenue EmptyMer 4 Juin - 16:48

Joe me prit à l'écart et me fixa avec ses beaux yeux bruns.. Il avait une main sur mon épaule et j'ai cru que j'allais fondre. Mais au bout d'une minute il finit par ouvrir la bouche. C'est pas trop tôt. Je sens que j'aurais litéralement fondu, mes genoux auraient lâché. Ce qui me gardait en hauteur était mon regard accroché dans le sien. *Bon, stop, ça suffit Emy! Tu sais bien que tu ne l'aime même pas!* Il me dis qu'il craquait pour personne. Hahah! C'est la meilleure! Je me mis à éclater de rire, j'en pouvais plus! Est-ce qu'il essayait d'être comique? Bah à voir la tête qu'il tire à ce moment, je crois pas, non. Il a les yeux grands comme des soucoupes et est encore plus rouge qu'avant. Il doit se sentir très mal à l'aise, il se passe la main derrière le cou; une chose INDISPENSABLE que les gars font quand ils sont très gênés. Je m'arrête de rire pour reprendre un peu mon souffle. Je me retourne vers la salle à manger et vois tous les yeux collés sur moi. Je fais un énorme sourire colgate, les pouces levés.

- Heeey, tout va bien!

Je dis entre mes dents. Je retourne à mon affaire et Joe regarde ses pieds. Je lui met une main sur l'épaule.

- Tu sais, je vais rien dire. Je sais bien que... Je m'approche de lui et dit à voix basse, Sephy Felton te plaît bien...

Il soupire. Il prend une respiration comme pour parler en me regardant mais la relâche et re-regarde par terre. Il murmura quelque chose.
Je lui fis un "Hein?" audible et il reprit sa respiration, me regarda et cette fois il me le dit assez audiblement pour moi, mais pas assez audiblement pour le reste de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Admin
Joe Jonas


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant && Danse && Théâtre && Musique
relations:
âge: 18 && 19 soon

Diner de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Diner de bienvenue   Diner de bienvenue EmptyMer 4 Juin - 18:32

Elle rit. Je la trouve vraiment pas drôle moi. Toute l'atention est portée sur elle et donc sur moi donc en général,sur nous. Donc, passer subtile est pas réussi. Soupir. Mes yeux s'agrandissent et je la regarde dans l'espoir qu'elle se la ferrme. Mes joues sont en feu. Je passe ma main derrière mon cou, puis dans mes cheveux. Puis Emily semble ENFIN comprendre que je suis pas très à l'aise. Elle fait un sourire Colgate aux candidats et à mes frères tout en disant quelque chose. Je baisse la tête vers le sol. Mes pieds sont pas très intéressants à regarder mais je peux faire quoi d'autre? J'ai plus trop le courage de la fixer dans les yeux comme tantôt. Soudain, elle me parle. Je soupire. J'essaie de la regarder dans les yeux pour parler mais ma tête me semble si lourde qu'elle baisse automatiquement vers le sol. Je dis, la tête penchée:

- Non, tu sais pas! ( Je lève la tête et mes yeux expriment un drôle mélange d,Émotions ; colère, tristesse, honte... Ils se plantent dans les siens.) Sephy... Elle est très jolie et très gentille mais sans plus. C'est comme toi et moi dans le fond. T'es très jolie et très gentille mais y'aura jamais rien. C,est comme ça.

Mauvaise comparaison. Elle semble un peu triste sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://living-the-dream.forums-actifs.com
Emily Norton

Emily Norton


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Musique, Danse, Théâtre
relations:
âge: 17

Diner de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Diner de bienvenue   Diner de bienvenue EmptyMer 4 Juin - 18:48

Joe vient de me dire quelque chose que, même si je me le suis répeté trois cent fois, m'a fait un peu de peine. Je sait très bien qu'il est attiré par Sephy et qu'il ne veut pas se l'avouer. Et je sais que plus on attend pour se l'avouer plus on peut être triste. Il va avoir besoin d'aide. Oh oui. Bref, je reviens sur ce qu'il m'a dit.

- Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il y ait quelque chose entre nous! Je dis, d'un air très étonné. Pourquoi t'es venu à penser à ça?

Il lève les sourcils. Je le dévisage, puis je soupire. Bien sûr, je sais pourquoi il a dit ça, il m'a entendue avec Aubree. Mais si je lui dit "Je savais que tu ne voudrais pas de moi" ça fait vraiment con. En plus, je ne m'attendais à rien entre lui et moi. Je le regarde et il à l'air étonné.

- Je sais que tu crois que tout le monde veut de toi Joe... Mais si tu veux vraiment aller plus loin avec... Je veux dire, avancer avec tes histoires de coeur, tu vas avoir besoin de changer tes habitudes. Et crois-moi, tu auras besoin d'aide.

Je lui dit, complètement relax, contrairement à il y a environ 10 minutes, quand je bégayais encore. Il alla ouvrir la bouche mais je fis "non" de la tête. Je croisa les bras et le regarda. Il se demandait ce que je faisais. Je fis comme si j'attendais quelque chose.

- Parle, Joe. Je peux pas t'aider sans que tu parles.

Il fit une tête d'étonné avant de me dire...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Admin
Joe Jonas


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant && Danse && Théâtre && Musique
relations:
âge: 18 && 19 soon

Diner de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Diner de bienvenue   Diner de bienvenue EmptyMer 4 Juin - 19:28

Elle parle, parle et ne fait que parler. Je lève la tête et l'écoute, les sourcils levés dans un signe d'étonnement. Non mais elle se croyait subtile? Elle sait très bien que j'ai entendu sa conversation avec Aubree! Et elle continue. Non mais ça me vexe. Elle me croit vraiment si vantard! Je suis profondément insulté. Mon regard étonné se transforme en un regard très clair ; continue pas. Mais NON. Elle continue à parler. De l'aide? Faut que je lui rappelles que c'est moi le plus vieux entre nous deux! J'ai presque deux ans de plus qu'elle alors... J'ouvre la bouche mais elle me fait un non de la tête. Je ne dis rien. Elle croise ses bras, en signe d'impatience. Mais elle veut quoi à la fin??? QUE JE PARLE? Non mais elle est bien bonne celle là. Elle vient de me faire non de la tête et là, elle me dit de parler. En plus, elle semble se prendre vraiment au sérieux. Nan mais le calme et relax et drôle Joe que je suis semble sur le point d'exploser...BABOUM que ça va faire, croyez moi. J'essaie de me calmer. Je fais une tête étonnée et lui dit, très séchement et avec une voix colérique:

-Nan mais tu me prends pour un con ou quoi? Si j'ai entendu la fin, j'ai entendu le début. Et je ne pense pas que tout le monde veut de moi! J'ai pas la tête enflée! Nan mais j'le prend pas ça là... Et qu'est-ce qui te dis que je veux aller plus loin avec ELLE (mes yeux et ma tête se tournent vers la table...) ou avec n'importe qui d'autre? Hein? T'en as aucune espèce d'idée ok, Emily Norton! Et je changerai pas mes habitudes pour n'importe quelle fille, ok? Et j'ai certainement pas besoin de l'aide d'une fille qui a presque deux ans de moins que moi et qui n'est même pas encore majeure dans aucun pays! Et de toute façon, j'en veux pas de ton aide ok et j'en voudrai certainement jamais.

C'est sorti tout d'un coup mais pas trop fort, heureusement. Mais j'ai fait quelques gaffes. Je me retiens pour ne pas quitter la pièce et esquisse un mouvement pour retourner à ma place. Mais Emily me retient.
Revenir en haut Aller en bas
https://living-the-dream.forums-actifs.com
Emily Norton

Emily Norton


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Musique, Danse, Théâtre
relations:
âge: 17

Diner de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Diner de bienvenue   Diner de bienvenue EmptyJeu 5 Juin - 17:04

Joe vient de me répondre très mal. Eh bah s'il croit que je vais me mettre à pleurer à ses pieds, il a bien tort. Mais qu'est-ce qu'il peut être bête! Il n'arrête pas de dire "Deux ans de plus" et blablabla, mais ces deux ans il se les fout là où j'pense, parce que parfois je me dis bien que le plus mature ici c'est pas lui. Quand il a terminé son baratin, il alla se remettre à table. Mais je le retient par le bras, sèchement. Je le dévisage complètement, un air dégoûté sur la face, et je ne me prive pas, je le giffle, très fort. Il se met tout de suite la main sur la joue et crit en silence. Il enlève sa main et se touche la joue doucement, avec l'air très étonné. Quant à moi, je continue à le dévisager. Qui est-ce qu'il croyait que j'étais, hein? Je sens le feu à mon visage. J'ai envie de le taper encore, mais j'ai pas non plus envie d'être l'assassine d'une star. Je le regarde donc d'un air dégouté.

- Tiens, tiens, Joe Jonas sort de sa carapace. C'est bien, t'as réussi à gueuler sur une fille! Je dis, ironiquement, en tappant dans mes mains. Et, non, je ne regrette pas la giffle, tu l'as méritée. Ok, j'ai peut-être abusé sur les bords tantôt, mais toi t'avais rien à me parler comme ça. Mais je te rend l'honneur, à moi de parler. On te qualifies comme étant très gentil avec les filles, bah si tu veux mon avis, moi j'ai des doutes. Oh et c'est là que tu vas me dire "Ton avis j'en ai rien à faire". Eh bah moi non plus, j'en ai rien à faire de ton avis. Et on voit très bien le changement de personnalité depuis que tu es un de ces Jonas Brothers. Avant, tu me laissais te dire n'importe quoi, t'en avais rien à foutre de l'âge qu'on avait. Et maintenant, tu deviens colérique. Je vais pas dire ce que j'ai en tête parce que tu risque de me décapiter mais j'en pense pas moins. Je dis, en sachant très bien que l'amour peut rendre une personne très bizarre. Et il essaye de le cacher... Pathétique. T'es vraiment pathétique. Mais alors vraiment. Moi qui croyait que t'étais un gars potable, j'ai fait erreur. Et tu peux être sur, mon aide, tu l'auras jamais. Mais alors jamais. Même pas mes excuses, tu peux dire aurevoir à notre amitié tout de suite.

Il me regarde, tétanisé par ce que je venais de dire. Je le regarde d'un air satisfait, un petit sourire en coin.

- Aurevoir. Et je m'en vais de cet endroit qui pue Joe Jonas. Mais j'entend des pas derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Admin
Joe Jonas


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant && Danse && Théâtre && Musique
relations:
âge: 18 && 19 soon

Diner de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Diner de bienvenue   Diner de bienvenue EmptyJeu 5 Juin - 18:04

Ouch. Ça fait mal, sérieux. Je me touche doucement la joue qui est rouge. Je sens les regards de toute la salle se tourner vers nous et c'est à mon tour de leur faire un sourire Colgate. Faut préserver ma réputation et celle d'Emily. Elle a beau me gifler, je veux quand même pas qu'elle passe pour une violente. Et puis soudain, elle me sort ce flot de paroles. Je tourne ma tête et la fixe avec mes beaux yeux bruns sans essayer de l'adoucir. La colère me quitte peu à peu. Les paroles de Emily me pincent le coeur. Elle a raison, j'ai agis comme un idiot. Mais habituellement, je suis toujours gentil avec les filles. Et le fait d'être dans le groupe n'a rien changé à ma vie... Et je ne suis pas colérique. Juste... pathéthique, je l'avoue. Elle me l'a dit et ça me fait réaliser à quel point je l'ai été. La dernière phrase d'Emily ne pince pas mon coeur, elle le brise. Je ne l'aime pas amoureusement parlant mais je tiens à elle. Je veux m'excuser mais elle me dit aurevoir et est sur le point de quitter la salle. Je lui cours littérallement après et l'amène dans la cuisine comme ça on se fera pas regarder croche, au moins. Elle veut partir, je sais. Mais je la retiens solidement. Je parle pas tout suite, je lui laisse un peu de temps pour se calmer. Et moi, contrairement à elle, je ne veux pas la violenter. xDD Après deux bonnes minutes qui semblent durées trois ans, j'ouvre enfin ma grande trappe.

-J'avoue que je l'ai mérité, la gifle. En passant, tu fais de la musculation ou quoi? Et j'ai pas rien à faire de ton avis. J'étais juste... pas content. C'est sorti tout seul. J'ai toujours été très gentil avec toi et les autres filles. C'est ben la première fois que tu me voies comme ça... Et y,a pas eu de changement depuis que je suis dans les Jonas Brothers. Je suis pas une tête enflée. Ni moi, ni mes frères. On est restés les mêmes. J'en ai toujours rien à faire que t'aies deux ans de moins... C'est sorti tout seul. Je le pensais pas. Tu dois connaître ça, l'impulsivité. Et jamais je te décapiterai, j'suis pas un psycopathe quand même! Pis je sais que j'ai été pathéthique. Et ok, je dois avouer que j'aurais eu besoin d'un peu d'aide mais je comprends très bien que tu veux plus m'en offrir. Et ok, j'avoue que Sephy me plaît. Ah et le plus important. Je suis désolé. Je te demande pardon.

Je la regarde tandis qu'elle réfléchie. Ça a beau pas être elle que j'aime, elle est très jolie. J'espère en silence... Elle ouvre la bouche, calme....
Revenir en haut Aller en bas
https://living-the-dream.forums-actifs.com
Emily Norton

Emily Norton


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Musique, Danse, Théâtre
relations:
âge: 17

Diner de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Diner de bienvenue   Diner de bienvenue EmptyJeu 5 Juin - 19:47

Joe m'emmène dans la cuisine mais je veux pas. Je me débat comme une folle et quand on arrive dans la cuisine, je lui tourne le dos. Je ne veux pas voir sa face. Mais je sens qu'il attend sur moi alors je me retourne enfin. Il m'envoie un speech comme quoi il était désolé, et il a même avoué que Sephy lui plaisait. Haha xD Il me demande si je fais de la musculation... Eh non, c'est juste la colère, cher Joe. Mais, le plus important est à la fin; il me demande pardon... Je devrais le pardonner ou non? Il m'a blessée et ça, j'aime pas. Mais en même temps il vient de s'excuser, et il a avoué s'être emporté pour rien. Puis, c'est vrai que Joe, dans le fond, n'est pas quelqu'un de bien mauvais. On ne s'était jamais disputés comme ça. La chose la plus stupide est qu'on se soit disputés pour une fille. Non, je ne suis pas gay, ne vous inquiétez pas! C'est juste que j'ai voulu l'aider mais apparament j'ai touché son point faible. Bon, je dois avoir l'air conne à réfléchir. Je crois avoir pris ma décision.

- Bon, écoutes, j'ai pris ma décision. Je veux bien te pardonner... Je ne pus même pas continuer que les yeux de Joe s'illuminèrent, mais à une condition.

Il se relâcha, pensa deux secondes et ses yeux se réilluminèrent.

- Plus jamais tu ne referas ce cirque à AUCUNE FILLE. Compris?

Il hocha la tête.

- Je peux te dire que c'est pas plaisant. En tout cas, t'es pardonné, et si tu veux vraiment de l'aide, je pourrai t'aider.

Je regarda à côté de moi, mais tout d'un coup je me sentis élevée du sol; Joe m'avait prise dans ses bras. Je fronçai les sourcils, mais, je ne suis pas non plus une coincée et je le pris à mon tour. Il me posa à terre et me fis un sourire Colgate.
Revenir en haut Aller en bas
Sephy Felton

Sephy Felton


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Saguenay =D
Emploi/loisirs : J'le sais pas xD
Humeur : Joyeuse =)
Date d'inscription : 18/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant && Piano ♥
relations:
âge: 18 ans

Diner de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Diner de bienvenue   Diner de bienvenue EmptyJeu 5 Juin - 21:04

[HJ;; C'est quoi un sourire colgate ?]
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Admin
Joe Jonas


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant && Danse && Théâtre && Musique
relations:
âge: 18 && 19 soon

Diner de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Diner de bienvenue   Diner de bienvenue EmptyJeu 5 Juin - 21:45

[Sourire avec des dents ultra-blanches xDD]
Revenir en haut Aller en bas
https://living-the-dream.forums-actifs.com
Sephy Felton

Sephy Felton


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Saguenay =D
Emploi/loisirs : J'le sais pas xD
Humeur : Joyeuse =)
Date d'inscription : 18/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant && Piano ♥
relations:
âge: 18 ans

Diner de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Diner de bienvenue   Diner de bienvenue EmptyJeu 5 Juin - 22:19

[0k =P Je lisait sa a plein de place pi j'me demandait sa voulait dire quoi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Diner de bienvenue   Diner de bienvenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner de bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
living the dream. :: `many talents house :: ` other room's ^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser