living the dream.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

living the dream.

V.2 by marie-élaine. ft. selena gomez && demi lovato
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Diner de bienvenue

Aller en bas 
+4
Emily Norton
Joe Jonas
Jessie Blackwood
Aubree Peterson
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
December Kosravi

December Kosravi


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant, Danse, Théâtre
relations:
âge: 19 ans

Diner de bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner de bienvenue   Diner de bienvenue - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 12:45

[Haha xD Bon, moi je vais mourir, a pluuus {audition de chant =S}]
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Admin
Joe Jonas


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant && Danse && Théâtre && Musique
relations:
âge: 18 && 19 soon

Diner de bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner de bienvenue   Diner de bienvenue - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 19:16

Elle me pardonne. Je dois être le gars le plus chanceux du monde. Ou le plus convaincant, un des deux. Je préfère opter pour le premier choix. Ça me dit que Dieu est de mon côté et ça, c'est supposé être positif. Mais bon, mes yeux s'illuminent. Le reste de la phrase, le bout avec ''condition'' fait baisser les flammes dans mes yeux et me fait frissoner. Mais bon, elle continue et sa condition est bien correct. Je hoche de la tête. Elle continue et je me sens un peu mal à l'aise. J'en veux de l'aide. Je sais pas trop comment lui expliquer que j'aimerais...juste être moins dragueur. C"est trop ancré dans ma personnalité, c'est dur de s'en défaire. Mais bon. Je prends Emily dans mes bras et je la serre très très fort. Ces pieds ne touchent plus le sol. Je la pose ensuite par terre et lui fais mon plus beau sourire Colgate. Je lui dis:

-Bon, sors tes conseils! Ton aide j'en veux et j'en ai besoin.... je pense À toi de juger si j'en ai vraiment besoin, je suis pas trop sûr, moi.

Un autre sourire, un peu moins Colgate. Y'as pas les dents, ce coup-ci. Je la regarde. Je la fixe pour être plus précis. J'attends une quelconque réponse. Elle réfléchit. Peut-être veut-elle être un peu...pas brusque? Peut-être que c'est loin d'être délicat ce qu'elle a a me dire? Raaah je suis un gars si pire que ça? Me semblait que j'étais gentil et sympathique et dragueur... Mais bon, elle ouvre la bouche. Je veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://living-the-dream.forums-actifs.com
Emily Norton

Emily Norton


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Musique, Danse, Théâtre
relations:
âge: 17

Diner de bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner de bienvenue   Diner de bienvenue - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 18:23

Haha comme c'est comique. Joe me supplie carrément pour que je l'aide à capter l'attention de Sephy. Mais à vrai dire, je crois qu'il a déjà fait un bon pas; il s'est avoué que Sephy lui plaisait. Reste plus qu'à passer au romantisme et ne pas trop tarder.

- Je me disais que, étant donné que tu as fait le plus gros, c'est-à-dire t'avouer à toi-même ou à moi que Sephy te plaisait, il ne reste plus qu'à devenir Joe Le Romantique.

Je dis avec un sourire en coin. Il souria nerveusement et regarda ses pieds. Je lui donna une petite tappe sur l'épaule.

- Eh, c'est pas si dur! T'as juste à être doux, attentionné, gentil, généreux, lui faire des compliments, lui sourire beaucoup, un peu flirter mais pas trop... Enfait, ça fait beaucoup!

Puis on rit. C'est vrai qu'il va falloir qu'il change un peu son attitude de paresse, enfin, de ce qu'on m'a dit, il est un peu paresseux. J'attendais sa réponse tranquillement en me demandant ce qu'il pourrait faire, mais avant qu'il ait pu dire quoique ce soit, une idée me vint à l'esprit.

- Eh!

Il me regarda, l'espoir dans les yeux.

- Demain y'a une mini fête, non?

Il hocha la tête. Je fis un sourire en coin et il sourit.

- J'vous aurai à l'oeil, normalement, tout va bien se passer, chuis pas nouvelle dans ce domaine.

Il sourit de plus belle mais parut peu sûr de lui, tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Admin
Joe Jonas


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant && Danse && Théâtre && Musique
relations:
âge: 18 && 19 soon

Diner de bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner de bienvenue   Diner de bienvenue - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 18:50

Joe Le Romantique? Mais c'est supposé devenir moi ça? Laissez moi avoir des doutes, s'il-vous-plaîté.Le romantique du groupe, c'est certainement Kevin. Moi je suis le dragueur. Il y a comme un monde entre les deux. Mais bon. Je baisse la tête et regarde mais pieds que je sembkle trouvés très intéressants aujourd'hui. C'est vrai que mes souliers sont jolis... Ah j'ai bon goût vestimentalement parlant. Mais bon, c'est pas trop le temps de penser à ça. Même si c'est vrai. Focus Joe focus. Ouch! Une tappe sur l'éapule. Elle est déjà moins forte que la gifle de tantôt. Je sens que j'ai encore la joue rouge, tellement c'était fort. Ensuite tout ce qu'elle dit me fait rentrer dix milliards de pied sous terre. Pas beaucoup? Nan mais elle blague? Je suis capable de faire tout ce qu'elle dit, je le sais. Mais il y a tellement de mots que c'en est décourageant. J,allais répondre mais elle fait un ''Eh'' et me parle d'une mini-fête qu'on a annoncée. Je hoche tranquillement de la tête en la regardant en attendant la suite. Elle va nous avoir à l'oeil? Mais qui lui a dit que j'allais y aller? Ok, je suis supposé masi je crois préférer rester enfermer dans ma chambre. Quoi, moi trouillard? Nan... Pas du tout!

-C'est beaucoup me semble. Mais t'aurais pas du me dire que tu nous aura à l'oeil, ça me stresse. Rooooh toi tu me stresses bon!

Smile. Mais je suis pas très ''smileux'' j'ai pas trop confiance...
Revenir en haut Aller en bas
https://living-the-dream.forums-actifs.com
Emily Norton

Emily Norton


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Musique, Danse, Théâtre
relations:
âge: 17

Diner de bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner de bienvenue   Diner de bienvenue - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 14:32

Joe semble trouillard. Haha, faites-moi rire. Joe qui a peur? Je ris doucement.

- Joe, ne me dis pas que tu as peur?

Il ouvre grand les yeux et bégaye quelque chose inaudible en se balançant de droite à gauche, de devant à derrière. Il me fait penser à cette chose dans les pendules qui fait les secondes quand il se balance de droite à gauche. Il est même un peu rigolo. Un peu, j'ai dit? Non, beaucoup. Je pourrais placer une pendule par dessus lui et il pourrait très bien remplacer celle qui est cassée au fond de la salle à manger. Haha j'en ris! Bref, Joe me sort de mes pensées en me regardant bizarrement.

- Oh, euh, j'ai pas entendu ce que tu m'as dit avant, mais en tout cas, moi j'y vais, on se reparle pour... Tu sais !

Puis j'alla me rasseoir à ma place, à table.

[Désolée c'est cour et nul.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner de bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner de bienvenue   Diner de bienvenue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner de bienvenue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
living the dream. :: `many talents house :: ` other room's ^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser