living the dream.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

living the dream.

V.2 by marie-élaine. ft. selena gomez && demi lovato
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ` Kevin Jonas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kevin Jonas

Kevin Jonas


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 12/06/2008

who are you,any way?
talent(s): many talents
relations:
âge: 21 Ans

` Kevin Jonas Empty
MessageSujet: ` Kevin Jonas   ` Kevin Jonas EmptyJeu 12 Juin - 15:24

POSTE :

Pas de paparazzis qui nous poursuivaient, un rêve qui se réalisait. Les rues de Paris étaient agitées, ls parisens stréssés. J'aimais déjà cette magnifique ville. Pas besoin de lunettes de soleils ou de chapeaux, Juste être nous. Nick avait un regard émerveillé sur tout ce qu'il voyait et Joe de même. Tout à coup, Je m'arrêta brusquement. Nick se retourna et me vit devant une vitrine, bavant devant une guitare. Joe la regarda, et la fille du magasin nous reconnus. Elle souria, ne savons pas trop quoi faire, je voulais a tout pris essayer cette guitare. Juste celle là. J'emmena Nick & Joe dans le magasin et la fille, assez jeune, n'en revenais pas. Quand je lui adressa la parole, elle ne s'en rendit même pas compte.

- Mademoiselle, Bonjour. Est ce que je peut essayer cette guitare ?
Mademoiselle ?
Mademoiselle !
- Ou...Oui excusez-moi. Pardon vous disiez ?
- Est ce que je peut essayer cette guitare ?
- Bien sur que oui. Dites je peut vous poser une question ?
- Oui ?
- Vous êtes les Jonas ... Br...Brothers?
- Oui. ^^
- Voila je vous en pris allez y !
- Merci !


La fille du magasin était bizarre. Comme si, Comme si, Comme si elle était sous le choc. Elle nous observait, Sans osait parler. Moi, j'adorais cette guitare, il me la fallait. Un beau petit souvenir de Paris tiens.

- Bon les gars vous en dites quoi ?
- Elle te va trop bien s'en rire !
- Oué Joe a raison.
- Bon ben écoute on reviendra avec papa demain, et on l'achetera.
Mademoiselle, Nous reviendrons demain pour l'acheter. Merci beaucoup et aurevoir !
- De ... de rien, Aurevoir !


A la sortie du magasin, Quelque filles nous avaient reconnues. Elle ne savait pas quoi faire lles non plus, ça se voyait. Mais qu'est ce qu'ils ont les fans français ? Ils croient qu'ils nous dérange ? enfin en même temps, les fans américains ne se gênent pas , eux. Enfin bon. Les filles étaient au bord des larmes, en nous voyant. Joe le remarqua et en en voyant une pleurer, il s'avanca vers elle et lui dit de ne plus pleurer, qu'il ne fallait pas pleurer pour nous. à ses mots, cette jeune fille accompagnée de ses amies, assez jeunes d'ailleurs, aux environs de 14 ans, ne purent s'empêcher de pleurer toutes les 4. Nous leur signère des autographes, firent des photos et je rapella à mes frères que nous avions le concert dans une heure et que nous devions aller a la chose que nous attendions le plus, la Tour Effeil. Nous avons donc quitter les filles qui étaient plus que content. Des gens leur ont demandé qui nous étions, elles toutes fièrent, dirent que nous étaions les Jonas Brothers et qu'elles étaient nos plus grandes fans. ça fait plaisir de voir qu'en France, les fans sont vraiment attentionnés. J'espere que les fans du concert, seront pareil. J'espere ...
Martin vient de nous rejoindre. Devant la tour effeil, nous ne pouvions pas imaginer que ce soir, ce serait nous, au premier étage. Nick me regarda. Je vit dans ses yeux de la joie, de la bonne humeur et de la chaleur. Pour lui, Paris était un rêve que Joe et moi connaissions bien. Arriver au premier étage, la scéne était déjà montée, il ne rester plus qu'à répéter. Après 3 Longues heures de répétitions, un petite pose s'offrait a nous. Entre deux interview et deux séances maquillage, le moment tant attendu arrivé pas à pas. Nous n'arrivions pas a contrôler notre stress. Impossible. Dans moins de 5 minutes desormais, nous serions devant moins de 300 Fans français, dans le pays que nous adorions le plus au monde ...


- Bonsoir tout le monde !!!
- Comment allez vous se soir ?!!
- Merci d'être là !


Pendant plus de 2 heures, les fans fraçais répétaient les paroles de nos chansons avec leur magnifique accent français. les yeux de Joe brillaient, Nick n'arrivait presque plus à chanter. C'était, C'était magique. Enfin non, plus que magique ! Les fans n'en revenaient pas. A la fin du concert, nous avons été acclamés. Les fans répétaient tous en coeur que nous étions les meilleurs. J'étais bleuffé. Je ne voulait même pas descendre de scène. Aucun de nous trois le voulait. Mais au bout de 10 minutes il fallut, quand même. Les fans voulaient des autographes, des photos, ... Quand il fut l'heure de partir, Nick versa une petite larme, déçu de devoir partir, alors que tous ses fans étaient venus pour nous voir. Nous sommes partis sous les appplaudissements très expressifs du public. Nous sommes arrivés 1h00 après eu studio d'une radio française. Nous avons eu le droit a beaucoup de questions, mais la réponse de la première, fût la meilleure, celle que je retiendrais toute ma vie.

- Hey bonsoir, les Jonas! Alors comment été la soirée ?
- C'était Magique, je n'en reviens pas. Les fans sont exceptionnels, On les aimes. On voudraient retourné a se soir, nous somms je pense, se soir, les plus heureux du monde. Je veut revenir en France. Merci à tous pour cette soirée. On vous aime vraiment ...


HORS JEUX Smile

Votre nom : Anne-Sophie
Votre âge : 13 Ans
Où avez-vous connu le forum ? : Sur R0ck-the-St0ry.skyrock.com
Combien sur 10 ? : 9/10
Personnage prédéfini ou inventé ? : Prédéfini.
Un code ? : CODE BON by Sexy Joooe
Autres choses à dire ? Je suis préssée que vous acceptié ma présentation pour que je puisse commencer a poster Razz
Présence ici par semaine : ben 4 Jours minimum ça dépend
Groupe : ` jonas brothers ^
Avatar : Kevin Jonas


Dernière édition par Kevin Jonas le Ven 13 Juin - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Admin
Joe Jonas


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant && Danse && Théâtre && Musique
relations:
âge: 18 && 19 soon

` Kevin Jonas Empty
MessageSujet: Re: ` Kevin Jonas   ` Kevin Jonas EmptyJeu 12 Juin - 17:36

Bienvenue mais il te faut un avatar, après ça tu es acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
https://living-the-dream.forums-actifs.com
October Silverwood

October Silverwood


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Humeur : De bonne humeur
Date d'inscription : 23/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant, Danse, Théâtre
relations:
âge: 18 ans

` Kevin Jonas Empty
MessageSujet: Re: ` Kevin Jonas   ` Kevin Jonas EmptyVen 13 Juin - 12:27

Bienvenue à toi !

Les Jonas sont enfin au complet !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Jonas

Kevin Jonas


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 12/06/2008

who are you,any way?
talent(s): many talents
relations:
âge: 21 Ans

` Kevin Jonas Empty
MessageSujet: Re: ` Kevin Jonas   ` Kevin Jonas EmptyVen 13 Juin - 13:05

Merci beaucoup
Voilà Mon avatar est mis !
Revenir en haut Aller en bas
October Silverwood

October Silverwood


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Humeur : De bonne humeur
Date d'inscription : 23/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant, Danse, Théâtre
relations:
âge: 18 ans

` Kevin Jonas Empty
MessageSujet: Re: ` Kevin Jonas   ` Kevin Jonas EmptyVen 13 Juin - 13:09

Waouh j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Torens
Admin
Serena Torens


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

who are you,any way?
talent(s):
relations:
âge:

` Kevin Jonas Empty
MessageSujet: Re: ` Kevin Jonas   ` Kevin Jonas EmptyVen 13 Juin - 16:43

OH MY GOD
MON KEVINNNN =D
Jaccepte (:
bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Admin
Joe Jonas


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant && Danse && Théâtre && Musique
relations:
âge: 18 && 19 soon

` Kevin Jonas Empty
MessageSujet: Re: ` Kevin Jonas   ` Kevin Jonas EmptyVen 13 Juin - 17:33

J'adore ton texte et ton vava, je valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://living-the-dream.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





` Kevin Jonas Empty
MessageSujet: Re: ` Kevin Jonas   ` Kevin Jonas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
` Kevin Jonas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ` jonas brothers ^ {1/3}
» ` admin > Joe Jonas ^ {{UC}}
» Sur un petit air de guitare ... [PV Jonas Brothers]
» Nick Jonas _^^ * SEXY && FUNNY && SWEET .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
living the dream. :: ` are you ready? ^ :: `yourself ^ :: ` congratulations! ^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser