living the dream.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

living the dream.

V.2 by marie-élaine. ft. selena gomez && demi lovato
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sur un petit air de guitare ... [PV Jonas Brothers]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin Jonas

Kevin Jonas


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 12/06/2008

who are you,any way?
talent(s): many talents
relations:
âge: 21 Ans

Sur un petit air de guitare ... [PV Jonas Brothers] Empty
MessageSujet: Sur un petit air de guitare ... [PV Jonas Brothers]   Sur un petit air de guitare ... [PV Jonas Brothers] EmptySam 14 Juin - 18:02

Kevin, COmme a son habitude, jouait un petit air de guitare en se levant. Il aimait faire ça pour bien commencé sa journée. La guitare le révéillé un peu, mais le laisser dans ses rêves aussi, ça le faisait rêver de jouer. Rêver à quoi ? a toute sortes de choses, des concerts ou ils enflammés les salles, ou ils faisaient pleurer toutes les filles, ou ils partaient à la rencontre de leur fans. Il aimait vraiment ça, - Aller à la rencontre de ses fans - A chaque fois il voudrait leur dire combien ils les aimes, mais il ont tellement de fans que .... ça devient impossible. Revenons a Living the dream. Kevin avait bien vu que Nick n'était pas embalé par cette idée, mais bon. Kevin l'ai moins que Joe, mais ça ne le déplaît pas. Pour l'instant, il avait plus l'impression qu'il avait des fans, que des artistes dans cette emission. Serais ce une idée ou la réalitée ? Les 3 jeune garçons vont bientôt le savoir. En attendant, Kevin se détendait. Il été vêtu d'un tee-shirt Rolling Stones et d'un slim, avec des converses, la classe quoi. Il ne connaissait pas encore vraiment les candidats. Enfin bon, il devrait peut être aller a leur rencontre, c'est ce qu'il se dit. Mais Kevin préfère jouer. Jouer de la guitare, et encore jouer de la guitare. Si il ne veut pas se retrouver a l'écart, il faudrait peut être qu'il aille parler a l'un d'entre eux. Peut être, qu'il y rencontrera des gens qu'il appreciera et qui le comprendrons. Kevin se demandandait ce que faisait ses frères. Nick devait peut être encore dormir, pour pas changer xD et Joe, .. Joe, ben oui joe. que faisait-il lui ? Il ne devait pas dormir. C'est pas Joe. Enfin si quand il y a un concert la veille mais pas quand on se couche a 22h00 parce que la journée nous a exténuée. Soudain, Kevin entendit des bruits de quelqu'un qui se cognait partout. Hum du Joe tout craché ça ! Kevin s'arrêta de jouer.

*Qu'est ce qu'il fou encore celui là !*

Kevin se leva et vit Joe arriver avec un téléphone a la main. Il avait l'air tout boulversé mais impossible de savoir si c'était bien ou mal. Il s'avanca et regarda derrière la porte. Joe avait tombé des chaises dans sa course et aussi un pot de fleurs. Quel boulet quand il veut ! Enfin bon. tout le monde sait comment est joe ! Mais que ce passait-il ? qu'y a t-il pour qu'il est fait tout ce remu ménage qui a certainement réveiller Nick ? Kevin le regarda, sans trop comprendre. Il pensait qu'il c'était passé quelque chose de grave mais il n'avait pas l'impression. Joe fit un signe a kevin d'attendre là, et il repartit dans le couloir finir sa discussion. Bizare. Ennfin, tout ce que Kevin sait, c'est que Joe l'a empêcher de finir de jouer. Argh... Quel boulet encore une fois ! Il commençait à être habitué ! Joe ne fait que des bêtises en se moment. Peut être parce qu'il attendait ce coup de téléphone ... Non mais même ! il sait très bien que quand il joue, il ne faut pas le déranger. Kevin repris donc sa guitare, mais joe arriva en se cognant dans la prote tellement il devait faire taire Kevin vite. Il poussa un petit crie de douleur et fit un signe a kevin d'arrêter. Mais qu'est ce qui lui arrive pour qu'il soit comme ça ?

*Le pire c'est qu'il a du se faire mal !*(petit rire)

Bon il fallait que Kevin sache ce Joe avait. Il s'arrêta comme son frère lui avit demander et s'avanca vers la porte. c'est la qu'il tomba nez à nez avec son frère qui venait de terminer sa conversation. Il allait enfin pouvoir avoir un expliquation ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : SAGUENAY =) !
Emploi/loisirs : Pas grand chose xD
Humeur : Maussade .
Date d'inscription : 18/05/2008

who are you,any way?
talent(s): *Many =)
relations:
âge: 15 ans.

Sur un petit air de guitare ... [PV Jonas Brothers] Empty
MessageSujet: Re: Sur un petit air de guitare ... [PV Jonas Brothers]   Sur un petit air de guitare ... [PV Jonas Brothers] EmptyLun 16 Juin - 10:59

Nick dormait profondément. Rêvan à ceci, à cela, à celle-ci, à celle-là. Son esprit errait entre 2 mondes. La réalité et la fantaisie. Le bon sens et le sens du coeur. Il était dans un état semi-comateux. Vous savez ?! Quand on est à moitié éveillé qu'on rêve toujours mais qu'on entend les bruits autour . Où un seul petit bruit peu nous faire sortir de cet état fabuleux. Mais on ne veut jamais en sortir. C'est quand, tout à coup, ce maudit Joe, ca ne pouvait être que lui voyons, semblait avoir déclancher la 3ième guerre mondiale. POUF ! BANG ! BOUM ! et ensuite, un AYOYE ! Et voilà, il venait de se réveiller et il marchait tout croche renversant tout sur son passage comme à son habitude. Nick se réveilla en sursaut. Rien de pire comme réveil. Même les cris de sa mère étaient plus agréable. Il se leva d'un bond et alla vers le bruit se propageait.

- Hey ! Vous ne pouvez pas me laisser dormir pour UNE fois ?! Je commence à être plus que ...

et il s'arrêta. Sa colère, sa frustration, descendit en voyant le visage de ses plus vieux frères. Que ce passait-il ici ?! Il ne parla pas. Avec eux, les mots c'est du superflu. Ils se comprennent. Car, présentement, Nick su quelque chose : C'était à Joe d'expliquer. Kevin n'en savait pas plus que lui. Alors, tous dans le cadre de porte attendaient l'explication de leur frère .
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.niceboard.biz/index.htm
Joe Jonas
Admin
Joe Jonas


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/05/2008

who are you,any way?
talent(s): Chant && Danse && Théâtre && Musique
relations:
âge: 18 && 19 soon

Sur un petit air de guitare ... [PV Jonas Brothers] Empty
MessageSujet: Re: Sur un petit air de guitare ... [PV Jonas Brothers]   Sur un petit air de guitare ... [PV Jonas Brothers] EmptyMar 17 Juin - 18:27

Raaah je hais quand toute l'attention est concentrée sur moi. Bon, j'y suis habitué parfois avec les fans mais je déteste quand c'est l,attention de membres de ma famille. Ça me stresse. Les regards lourds de Kevin && Nick me mette trop de pression. Je rentre à l'intérieur, puis me dirige vers un canapé où je m'étends confortablement. Je prends mon temps pour répondre à mes frères. J'ai toujours le téléphone dans les mains. Je le pose sur la table en face puis regarde mes frères impatients. Quoi dire? C,est pas de leurs affaires, ma conversation. Ça ne les concerne pas du tout...Enfin. Peut-être un peu. Nan. Peut-être pas finalement. Euh....Oui? J'avoue que j'ai réveillé Nick. Et que j'ai dérangé Kevin alors qu'il joue de sa précieuse guitare. Et je me suis fait mal....Raah la douleur est encore vive. Je metsma main sur mon genou souffrant. Je soupire puis dit:

-Euh... Désolé Nick. Mais euh... C'est pas de vos affaires, ok. J'veux dire que ça vous concerne pas, ben... Enfin, désolé de vous avoir déranger pour rien.

Regard meurtrier de Kevin et Nick. J'avale ma salive et ajoute:

-Ben... Il est arrivé quelque chose... Et c'est ça.

Un autre regard. Mais j'ajoute rien et je les fixe avec défi. Un sac de popcorn de la veille que j'ai laisser là traîne et je e sais pour manger les graines qu'il reste. Je fais un petit sourire à mes frères. Et ils me forcent à continuer avec des petits coups sur les épaules.

-Ouch! J'ai rien à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
https://living-the-dream.forums-actifs.com
Kevin Jonas

Kevin Jonas


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 12/06/2008

who are you,any way?
talent(s): many talents
relations:
âge: 21 Ans

Sur un petit air de guitare ... [PV Jonas Brothers] Empty
MessageSujet: Re: Sur un petit air de guitare ... [PV Jonas Brothers]   Sur un petit air de guitare ... [PV Jonas Brothers] EmptyVen 27 Juin - 8:53

Javoue que Joe est très bizarre en se moment. Ne pas vouloir nous dire ce qu'il se passe était devenu une habitude. j'en avait assez. Je voyait bien que Joe ne voulait pas nous die ce qu'il se passait. Nick était encore a moitié endormi, et joe lui carrement sur les nerds. Pourquoi ne peut-on pas vivre doucement et tranqullement sans être dérangé, ou réveillé ? Ce monde avec joe, devient de plus en plus un rêve -_-' Je le répète encore et encore un boulet d'amour de frère. Qu'est ce qu'il me prend de dire ça moi ? Oui d'accord c'est un boulet mais aussi mon frère, il doit avoir des problèmes en se moment. A coté de moi, Nick est encore en train de finir sa nuit. Hum quel dormeur celui là ! Je m'avance près de Joe, Met ma main sur son épaule.

- Tu sais ptit' frère, si ta des problèmes je suis la pour en parler avec toi, si tu veux !

Joe me regarda. Bizarre comme expression sur le visage, indescriptible. Je ne savais plus quoi faire avec lui. C'est mon ptit frère, enfin pas si petit que ça mais je ne peut pas le laisser continuer comme ça. Je repartis réveillé le petit dormeur qui ne tienait pas debout, et il se reveilla en sursaut. Je suis parti le remettre au lit, comme un bébé et je suis revenu vers Joe.

- Va y parle. Je suis là pour ça
T'inquiète pas jdirais rien à personne


Un petit sourire m'échappa de la bouche. il ne disait rien. Toujours aussi bizarre mon frère, toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un petit air de guitare ... [PV Jonas Brothers] Empty
MessageSujet: Re: Sur un petit air de guitare ... [PV Jonas Brothers]   Sur un petit air de guitare ... [PV Jonas Brothers] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un petit air de guitare ... [PV Jonas Brothers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ` jonas brothers ^ {1/3}
» ` admin > Joe Jonas ^ {{UC}}
» ` Kevin Jonas
» Nick Jonas _^^ * SEXY && FUNNY && SWEET .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
living the dream. :: `jonas house ^ :: ` music room ^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser